macedoine

Pistes, passages en douane, coins dangereux.
Répondre
Avatar du membre
pinsagou
Reactions :

macedoine

Message par pinsagou »

bonjour,
a éviter impérativement, les pistes qui bordent la frontière macédoine-Albanie, coté albanais autour des lacs d'ohrid et de prespa, qui sont par ailleurs de pure merveille et, coté macedoine, partout : la police des frontières est omniprésente, comme sur la frontière macédoine-grece, et ses pistes semblent fréquentées essentiellement par des trafiquants et des clandestins. Ajouté a ça les problèmes dus a la "vendetta" albanaise, et la réception vire vite au vinaigre.
Évité aussi la frontiere Monténégro-Albanie la nuit, l'haleine des douaniers est symptomatique, et les taxations aléatoires coté albanais (les uniformes doivent dater de la dictature, çà glace un brin, les manteaux en cuir et les casquettes forme ss)
la suite demain, j'ai faim...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: macedoine

Message par hippo »

pinsagou a écrit : la suite demain, j'ai faim...
de toute façon c'est pas bon la macédoine ! moi j'en mange jamais donc je dis aussi à éviter :mrgreen:

ok je :arrow:

euhh merci Hervé pour la mise en garde :wink:

Pascal
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 898
Enregistré le : 17 sept. 2008 17:22

Re: macedoine

Message par marcodef »

C'est un pays de traditions :lol: :lol: :lol: . En 79, sur cette piste (il y en avait qu'une) on s'était fait mettre en joue avec les kalach...gloups
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Répondre

Retourner vers « A éviter »