Thailande, Inde, Népal

Répondre
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Thailande, Inde, Népal

Message par Olivier »

" they can break my bones, torture my body, then they have my death-body not my obedience " Mahatma Gandhi

Olive :wink:
Fichiers joints
21.10.jpg
21.10.jpg (9.95 Kio) Vu 6759 fois
21.11.jpg
21.12.jpg
21.13.jpg
21.15.jpg
21.16.jpg
21.17.jpg
21.18.jpg
21.19.jpg
21.20.jpg
21.21.jpg
21.22.jpg
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Thailande, Inde, Népal

Message par OB1KnoB »

Salut Olive,
Ce sont tes photos ? Tu as fait une virée là-bas dernièrement ?

Ca tombe bien en tous cas car ma voisine rentre tout juste de 3 mois en Inde, ça met des images sur ce qu'elle m'a raconté hier :wink:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Thailande, Inde, Népal

Message par Olivier »

récemment non c'était en 2007 j'avais tout perdu d'un disque dur et ça était récupéré par un pote magicien, pleins d'autres "informatologues" s'y étaient cassés les dents, mais je vais sûrement repartir en Thailande à la fin de l'année, j'ai un super pote qui vit là-bas

Olive :wink:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Thailande, Inde, Népal

Message par come 09 »

a ouai ....olivier:tu te souvient ou se trouve le temple d'hanuman ?? a coter de quel ville??
j'ai fait un périple en 95 en inde de bombai a madras en suivant la cote s'etait cool....je me souvient être passer dans un temple d'hanuman et je suis sur que s'est celui sur la tof....s'est marrant... :D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Thailande, Inde, Népal

Message par Olivier »

salut come ,
ce temple est à Hampi, tu as de la chance que je puisse te remémorer de bons vieux souvenirs car un ces p....n de singes, celui de la dernière photo a failli m'arracher l'appareil photo :lol: sur le coup j'en rigole mais crois moi je faisais pas le malin, c'est super rapide et ça a une force incroyable :shock: je trouvais d'ailleurs qu'il me regardai bizarre :lol:
je rigole quand je dis "p....n" car je les adore, j'en suis moi-même une espèce ... comme nous tous d'ailleurs faut pas oublier 8) mon job rigger c'est du travail acrobatique
22.92.jpg
22.94.jpg
Olive :wink:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Thailande, Inde, Népal

Message par come 09 »

a ouai hampi....mortelle....souvenir de ouf :D ....
moi aussi je me suis fait agresser par ces sa****rie :lol: il on bien vite compris que ce coin leur est destiner (forcement!) et qu'il peuvent y faire ce qu'il veulent....de plus s'est une race par nature assez agressive....
merci pour les tof (celle du temple en particulier!!) sa m'a fait delirer!! :wink:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
saxel
Reactions :

Re: Thailande, Inde, Népal

Message par saxel »

Un petit coucou, de passage en France jusqu'au 20 aout !

Pourquoi sur ce post... depuis le 12 janvier 2012 je traine en Thaïlande, à coté du pont de la rivière Kwae à Kanchanaburi, 130 km de Bangkok. Vu un seul français en VW aménagé dans le sud, immatriculé 84 s'il se reconnait !D'autres , ici, on aussi fuit la France... un autre mode de vie ...

Un peu loin pour venir quand même puisque 11000 km en avion, donc par la route ...??
Je peux donner des infos si besoin : le change ne va pas bien pour nous, les prix , ça va encore ... 1 euro le super, à peine moins le gas oil. Je m'installe par là, on va dire 9 à 10 mois par an car en avril mai 2012 il faisait 43° ... une épave, le gars... je verrai en 2013 pour éviter cette période.


J'ai tout liquidé en France, ou presque ... plus de moto trail, ni vélo, tv, etc...
1.jpg
2.jpg
Une photo de mon logement à 60 m de la rivière et 800 m du centre ville pour ...70 euros avec télé et internet !
3.jpg
Le temps est orageux en ce moment, c'est la saison des pluies ( courtes mais intenses)
4.jpg
Ici pas de législation à la c.. tu veux faire un truc ? fais le .. mon voisin a bricolé son suzuki :
5.jpg
Mon premier logement en location, mais le poteau électrique était trop prêt !
6.jpg
quelques photos sur le vif...
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
Un petit coucou à marée basse, dans le sud :
11.jpg
message perso : je remercie la dame de la caisse retraite qui m'a envoyé le montant de ma retraite, ce qui m'a bien aidé à prendre ma décision de départ et connaitre ce super pays ! encore merci madame... :lol:
Avatar du membre
saxel
Reactions :

Re: Thailande, Inde, Népal

Message par saxel »

Je poste ici puisque on y parle de Thaïlande :


Bonne année 2013 avec plein de voyages ...

Pour moi, toujours en Thaïlande, la fin 2012 a été une fin de *****. Je passe les détails...

Dans deux jours, je redéménage ( 4 fois en moins d'un an ) et serai toujours dans la même région tout proche de la frontière de Birmanie. Plus de moyens financiers pour le moment, seulement de quoi vivre ici avec ma nouvelle compagne.

Si l'un de vous a besoin d'une escale , pas de problème si vous avez un casier judiciaire vierge ! :D N'oubliez pas le rouge et le saucisson du pays ...

l
Avatar du membre
Bernard-52
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1757
Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
Prénom(s) : Bernard
Blog : http://landroamer.blogspot.ch/

Re: Thailande, Inde, Népal

Message par Bernard-52 »

Cool, MERCI de nous faire voyager comme cela !!!
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/


Image
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Thailande, Inde, Népal

Message par bernard »

C'est vrai que les photos des autres nous font et nous donnes envies de voyager, un grand Merci ! :P :P
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Répondre

Retourner vers « Voyages en Asie »