La région des kabis ,la suisse

Publier ici les photos et positions des plus beaux coins découverts pendant vos voyages.
hippo
...
...
Prénom : Pascal

Re: La région des kabis ,la suisse

Messagepar hippo » 31 Août 2009 14:49

très zoli...

tiens ça me fait penser qu'on a une vignette autoroute valable jusqu'a fin 2009 :roll:
et qui va y avoir de la neige sur tout ça dans pas longtemps :roll:

on s'amuse bien aussi dans les bois mais je suis toujours plus attiré par les "grands espaces"...cette nouvelle série de photo est bien agréable a l'oeil 8)

pascal

kabistrotteurs
Je trace ma route
Je trace ma route
Type de véhicule : En recherche
Nom de Famille : Yogï
Prénom : l'ours

Messagepar kabistrotteurs » 31 Août 2009 15:25

Hello pascal :lol:

Même février 2010 pour la vignette .
Pour le dernier trip en "steppe (?) valaisanne :lol: " je me demande si je vais pas y retourner ce week ,car le plus beau c'est la descente dans la vallée suivante et perdue :shock: vraiment trop beau, cascades à gogo mais plus de batterie :roll:
Sinon avant la neige car c'est fermé en hiver.

tape ça dans google map " n 46°20.910 E 08°07.416 " voit bien la montée depuis la vallée du Rhône jusqu'à la vallée à Heidi :lol: :lol:

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.

---
Sur les traces de Nomade.

Messagepar --- » 11 Fév 2011 21:49

salut Kabis,

J'ai passé mon dernier dimanche à dormir sur l'herbe au mont de Baulmes, sous un soleil de printemps.... J'aime aussi vraiment ce coin!

As-tu plus de coordonnées pour ta balade au dessus de naters?
J'irais bien voir ce printemps (c'est à dire maintenant non?) si ça passe avec le Duro (mais oui ça passe...)

Merci!
...

kabistrotteurs
Je trace ma route
Je trace ma route

Messagepar kabistrotteurs » 20 Fév 2011 17:23

leoduro a écrit :salut Kabis,

J'ai passé mon dernier dimanche à dormir sur l'herbe au mont de Baulmes, sous un soleil de printemps.... J'aime aussi vraiment ce coin!

As-tu plus de coordonnées pour ta balade au dessus de naters?
J'irais bien voir ce printemps (c'est à dire maintenant non?) si ça passe avec le Duro (mais oui ça passe...)

Merci!

Hello le suisse au cam de mes rêves :lol: ,
Plus trop présent sur le fofo et dans les bois suisse :oops: :roll: ,depuis la vente de mon sprinter pour un changement d'habitation qui finalement n'a pas abouti :roll:
La nous avons plus de cam pour les ballades ,et pit.... les week dans la forêt ,les formages d'alpages ,les soirées fée verte.... :lol: , sa nous manque grave (pincée au cœur pour mon sprinter ) ,mais je cherche a nouveau un petit truc pour remédier a sa :wink:

Bon ,bref pour en revenir aux ballades :wink: tu as bien fait le week passé d'y être passé ,car se week c'est neige :roll: .
Tu entends quoi par Naters ? :roll:
si non ,bien sur qu'il y en a des super chemins ,et même avec le duro facile :wink:
Moi j'ai les cartes 1/2500 je crois :roll: , mais le plus simple, si un week tu t'embête ai que t'a envie de faire quelques kms sans goudron ,c'est avec plaisir que je te fait voir les
chemins de travers :wink:

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.

---

Messagepar --- » 20 Fév 2011 17:53

Salut l'ami!

Mince, je me disais bien que je voyais pas trop de sprinter en montant au mont de Baulmes!

Alors plus de sprinter, plus de Dangel.... mais toujours un toit j'espère?
Sinon si tu veux un Duro, ben je sais où y'en a.... (ailleurs qu'a l'armée hein) mais c'est sur, faut l'vouloir.

Je connais pas trop mal ta région, j'y ai passé du temps, mais volontiers un ptit tour dans les chemins (voir plus, ça passe tranquille) un de ces jours si ça te dis, je suis pas loin de chez toi.

Je disais Naters parce qu'en rentrant tes coordonées GPS je tombais sur un super chemin dans la montagne au dessus de Naters (je pensais celui que tu avais pris) et j'irais bien voir par là-bas si j'y suis....

A bientôt pour les chemins (du val?) de travers....
Leo et son Duro
...

kabistrotteurs
Je trace ma route
Je trace ma route

Messagepar kabistrotteurs » 20 Fév 2011 19:25

Re ,
A oui ,je me suis refait le points GPS du col :wink: ,belle ballade ,mais alors en duro .............
faut avoir de grosses c....... du moins la montée depuis la vallée du rhone .

Tape "furggerchäller" et 46.341032,8.173345 pour le point de départ depuis l'autre côté .
Passe le petit pont et monter monter monter :wink:

Attention petit panneau interdiction voiture/moto/et je sait plus quoi.... fouet ,mais en haut croisé paysan bien content de me vendre un bout de fromage :wink:

Trop envie d'y retourner :wink: merci :wink:

Apluche

---

Messagepar --- » 20 Fév 2011 20:10

Des balloches qui se pèsent au kilo moi m'sieur!! :lol:

Tu serais surpris où passe un Duro... le même rayon de braquage qu'un land 130 ça aide, même si je dois parfois m'y prendre à deux x. A voir....

On peut déjà faire un tour par chez toi, je suis sur que tu connais des petits chemins de derrière les fagots.
Je connais moins la région en direction de Neuch, direction vallorbe j'ai tout fait en long et en large, à pieds, en moto, en Duro à dos d'ânes... :lol:

Tu z'ieutes sur quoi comme petit nouveau? C'est pas simple en Suisse de trouver des p'tits gros pas trop cher en état, ou d'avant 1950 :lol:
...

amabrom
En colére !
En colére !
Type de véhicule : Disco Td5 - VW LT 40 4x4
Nom de Famille : Bercioux
Prénom : Armand
Métier : Langsamarbeiter
Département : Suisse
Hobbie(s) : parfois ne rien faire...

Messagepar amabrom » 20 Fév 2011 20:13

:lol: En pluche c'est bientôt le carnaval au pays des kabis !!! :D

A+ !

---

Messagepar --- » 20 Fév 2011 20:18

Mince Armand.... euh je pensais pas à toi en évoquant les véhicules d'avant 1950! :lol:

Bon t'es chaud pour un Duro-Pinz dans les hauts de Naters? Y paraît que tu as des câbles pour que je te remorques... :twisted: :lol:
...

kabistrotteurs
Je trace ma route
Je trace ma route

Messagepar kabistrotteurs » 21 Fév 2011 07:33

leoduro a écrit :Des balloches qui se pèsent au kilo moi m'sieur!! :lol:

Tu serais surpris où passe un Duro... le même rayon de braquage qu'un land 130 ça aide, même si je dois parfois m'y prendre à deux x. A voir....

On peut déjà faire un tour par chez toi, je suis sur que tu connais des petits chemins de derrière les fagots.
Je connais moins la région en direction de Neuch, direction vallorbe j'ai tout fait en long et en large, à pieds, en moto, en Duro à dos d'ânes... :lol:

Tu z'ieutes sur quoi comme petit nouveau? C'est pas simple en Suisse de trouver des p'tits gros pas trop cher en état, ou d'avant 1950 :lol:

Hello
J'ai pas de doute pour tes gorsses :lol: :lol: mdr ,le plus filpant c'est le vide des chez vide et arrivé a une certaine hauteur y a plus d'arbres pour limiter .....
Mais pas de tunnel ,juste de épingles de courses bien en pente avec 500 m de vide pour faire de la marche arrière ,faut un frein à main aux poiles :wink: ,
mais arriver en haut ,tu te crois a l'autre bout du monde :!:

Oui je cherche un petit/gros et en suisse ,a moins d'avoir 100000 sfr dur dur :roll: ,une chose et sur c'est qu'un spinter H2/L2 sa être a mon goût trop gros :lol:
et un 4x4 normal trop petit :? et pour couronner le tous j'ai qu'un petit permis auto :oops:
Je chercher ,je cherche et j'esite ,la je mate le toyota hiace ancien modèle ,voir un mishou L300-L400 ,dur dur mon Morris :lol: :lol:

amabrom a écrit ::lol: En pluche c'est bientôt le carnaval au pays des kabis !!! :D

A+ !

Yes pour sur ,et va y avoir de quoi rire ,avec les 13 éoliennes qui veulent nous mettre a 600 m du bled :evil: :roll:
d'ailleurs si vous passez ,y a de la place devant la grange pour le stationnement :wink:

Au plaisir d'un rencontre dans mon beau jura

Apluche

amabrom
En colére !
En colére !
Type de véhicule : Disco Td5 - VW LT 40 4x4
Nom de Famille : Bercioux
Prénom : Armand
Métier : Langsamarbeiter
Département : Suisse
Hobbie(s) : parfois ne rien faire...

Messagepar amabrom » 21 Fév 2011 13:30

kabistrotteurs a écrit :Yes pour sur ,et va y avoir de quoi rire ,avec les 13 éoliennes qui veulent nous mettre a 600 m du bled :evil: :roll:
d'ailleurs si vous passez ,y a de la place devant la grange pour le stationnement :wink:

:mrgreen: On a deux autres rencars samedi... Alors je pense qu'on devra vous céder nos confettis ! :lol:
Mais c'est juste partie remise :mrgreen:

---

Messagepar --- » 21 Fév 2011 22:28

On dirait qu'l'Armand ma préparé un p'tit samedi aux ognions (avec les cornichons qui vont bien? :lol: )

Bon Kabis, on viendra une autre fois faire un chtit coucou....
et si tu croises un Duro plaques civiles, fait les phares!!

IMG_1556.jpg
Tous chez Kabis pour le faire revenir parmi nous!
...

lapetite
Je l'ai toujours dans le camion.
Je l'ai toujours dans le camion.

Messagepar lapetite » 22 Fév 2011 20:21

Toc ... toc ...

Fée verte, val de travers, montagnes, lacs !!
le Jura un pays magnifique, enfin celui où les vaches fabriquent du comté, pas du chocolat :wink:
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore

kabistrotteurs
Je trace ma route
Je trace ma route

Messagepar kabistrotteurs » 23 Fév 2011 07:50

lapetite a écrit :Toc ... toc ...

Fée verte, val de travers, montagnes, lacs !!
le Jura un pays magnifique, enfin celui où les vaches fabriquent du comté, pas du chocolat :wink:

Hello ,
juste que c'est du gruyère sans trous :lol: :lol: que les vaches brune et blanche font ^_^

apluche

Revenir vers « A voir »