aménagement boxer dangel ex-pompiers

Aménagement / isolation spécifique aux fourgons 4x4 Dangel
Répondre
Avatar du membre
lebouchern
Glisseur
Glisseur
Reactions :
Messages : 68
Enregistré le : 13 oct. 2012 15:24

aménagement boxer dangel ex-pompiers

Message par lebouchern »

bonjour à tous,

content de voir apparaitre une section aménagement pour les fourgons équipés dangel, je vous fais part de mon nouveau projet.
Précédemment très occupé sur la partie du forum consacrée au bremach (voir mon site http://www.bremach-mania.fr), un essai de l'aménagement terminé l'été dernier m'a fait réaliser que le voyage à 4 nécessitait bien plus d'espace habitable et un véhicule globalement plus confortable et plus puissant.
Ni une ni deux, après une chasse de quelques mois sur le bon coin, je tombe sur un boxer 2,5 litres TDI de 2001 avec 70 000 kms au compteur racheté fin 2013 au SDIS des hautes pyrénées.

20140204_112658.jpg
l'affaire fut rondement menée, et j'ai ouvert un nouveau site pour faire partager les travaux: http://www.vehicules-amenages.com

Comme pour mon précédent projet, je posterai régulièrement sur l'avancée des travaux en parallèle de la mise à jour du site

A+
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: aménagement boxer dangel ex-pompiers

Message par hippo »

dommage le lien n'aboutis plus et le topic n'a pas été alimenté ... a vous de vous lancer dans le votre si l'aventure vous tente
viewtopic.php?p=209695#p209695

d'ailleurs... sans vouloir dénigrer cette section...avec le recul, vu le peu d'engouement qu'elle sucite on peut e poser la question si une section "aménagement" se justifie vraiment par type de véhicule dans la mesure ou un fourgon ou un autre, a volume quasi identique les problématiques n'ont rien de très spécifique a une marque plus qu'une autre et on a sans doutes tort de cloisonner ce sujet par marque ce qui ne favorise pas l'échange d'idées... a mon avis
Répondre

Retourner vers « Aménagement fourgons Dangel ou Steyr »