Marche arrière

Tout sur les véhicules 4X4 Dangel ou Steyr + des annonces
Avatar du membre
charisma45
Reactions :

Marche arrière

Message par charisma45 »

Bonjour


J' ai un petit soucis avec mon Ducato 4x4 Dangel. Lorsque je recule si cela force un peu parce que je suis en côte ou si les roues avant patinent (sable, boue) la boite décroche et le levier de vitesse revient au point mort. Que cela soit en 4X2 ou 4X4.

Si quelqu'un peut me dire d'ou vient le problème?

Cordialement

Charisma45
http://tranquiloubilouauxameriques.over-blog.com/
Avatar du membre
charisma45
Reactions :

Re: Marche arrière

Message par charisma45 »

Bonjour


Je n'ai jamis eu de réponse et maintenant j'ai un autre problème. Cela fuit à la sortie droite du différentiel. Je n'y connais rien en mécanique. Le mécano me parle de joint d'amortisseur de différentiel (peut-être mauvaise traduction portugais-francais, nous sommes au Brésil). Serait-ce une pièce spécifique Dangel?
Si oui, est-ce possible de rouler comme cela en surveillant le niveau d'huile en attendant l'arrivée de la pièce?
Merci de votre aide

Cordialement
Charisma45
Avatar du membre
pepere63
Réduit au silence
Réduit au silence
Reactions :
Messages : 1330
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: Marche arrière

Message par pepere63 »

Bonjour ,
je ne peux pas répondre , mais à ta place , je poserais mes questions directement à Dangel , il me semble que c'est le mieux placé pour te répondre .
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3197
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Marche arrière

Message par Bruno Jordan »

Je pense que c'est le joint spi. Si ça suinte pas trop d’inquiétude juste vérifier le niveau de temps en temps.
Si ça fuit il faut savoir pourquoi juste joint spi abimé pas d'inquiétude vérifier le niveau régulièrement.
Si jeu radial plus d’inquiétude car peut-être roulement en train de lâcher à réparer très rapidement.

Une photo peut-être?
Image
Avatar du membre