niveau bt ponticelli

Ici on met les mains dans le cambouis.
Répondre
titoff1972
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 82
Enregistré le : 21 févr. 2015 17:07

niveau bt ponticelli

Message par titoff1972 »

bonsoir a tous et désolé je pense que ça va être un doublon mais je ne trouve pas ma réponse quand je fait ma vidange je remet toujours un peu plus que la quantité demandé 100ml pour la bt et 40 ml pour le réducteur et pour vous ? et comment faire pour vérifier le niveau a part vidanger ?
Avatar du membre
AlainB
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :
Messages : 1337
Enregistré le : 25 mars 2008 22:27

Re: niveau bt ponticelli

Message par AlainB »

Normalement c'est 1.5 dans la BT et 0,3l dans le réducteur. Perso, je rempli jusqu'au bouchon de remplissage, sachant que c'est au delà de la quantité "normale"
Au niveau de la BT, un surplus d'huile ne semble pas gênant, surtout que cette transmission par chaine demande une bonne lubrification et que la BT à tendance à chauffer.
Au niveau du réducteur, si on fait le niveau avec le bouchon de remplissage, il y un peu trop d'huile. Le surplus s'évacue par la mise à l'air libre.
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
titoff1972
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 82
Enregistré le : 21 févr. 2015 17:07

Re: niveau bt ponticelli

Message par titoff1972 »

OK merci Alain c est ce que j ai fait depuis le début mais je trouvais que je perdais pas mal d huile et c est pas top pour la pollution et surtout quand tu stationne pour te prendre une prune.c est pour ça que la dernière j ai voulu faire autrement mais je pense que l on va remettre jusqu au bouchon.
Répondre

Retourner vers « Mécanique B90 B110 4x4 »