Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir la liste des huiles à commander pour l'entretien complet de mon B110 Hurth svp ? en utilisant le moteur de recherche j'ai trouvé trop de choses différentes pour la BT et les ponts ... Pour la BT j'ai lu de l'huile filante mais alors là ... je suis perdu
En même temps, ce post pourrait servir de référence et donc, plus facile à trouver.
Alors SVP:
Huile boite de vitesse :
Huile BT :
Huile Moteur :
Huile Ponts :
Additifs :
Type de graisse :
Le top serait d'ajouter les quantités !
Merci beauuuucooouuuppppp
Ludo
Liste des lubrifiants / huiles sur B110 Hurth
Re: Liste des lubrifiants / huiles sur B110 Hurth
Salut Ronan,
Merci j'ai bien vu mais je me demandai aussi si il y avait des marques de références un peu comme avec ce site :
https://www.dllub.com/sae-80w90-bls90-s ... lante.html
Merci
Merci j'ai bien vu mais je me demandai aussi si il y avait des marques de références un peu comme avec ce site :
https://www.dllub.com/sae-80w90-bls90-s ... lante.html
Merci
Re: Liste des lubrifiants / huiles sur B110 Hurth
Salut,
il faut juste faire attention au spécifications constructeur.
Pour le moteur, une attention particulière à suivre.
N'ayant pas beaucoup roulé, il est possible qu'il y ait des dépôts dans le moteur.
Sauf si depuis le début il a été déjà ou uniquement utilisé de l'huile détergeante multigrade qui nettoient aussi le moteur en opposition aux huile standard
qui n'ont pas toutes cette caractéristique.
Le risque est le nettoyage/rinçage du circuit de lubrification du moteur et donc le risque de faire sortir les dépôts et donc boucher certains orifices....
@+
Xavier.
il faut juste faire attention au spécifications constructeur.
Pour le moteur, une attention particulière à suivre.
N'ayant pas beaucoup roulé, il est possible qu'il y ait des dépôts dans le moteur.
Sauf si depuis le début il a été déjà ou uniquement utilisé de l'huile détergeante multigrade qui nettoient aussi le moteur en opposition aux huile standard
qui n'ont pas toutes cette caractéristique.
Le risque est le nettoyage/rinçage du circuit de lubrification du moteur et donc le risque de faire sortir les dépôts et donc boucher certains orifices....
@+
Xavier.