pompe a injection, petit câble de sous le câble accelerateur

Ici on met les mains dans le cambouis.
Répondre
ulysse83
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2017 16:20

pompe a injection, petit câble de sous le câble accelerateur

Message par ulysse83 »

bonjour je suis handicapé, mes valide de mes bras et jambes, je suis un vrai passionné de mécanique , j arrange, je restaure ,tous
en ce moment je refais un Renault Messenger b110 moteur 2.8 turbo diesel. après avoir refait la culasse ,guide, siège, soupapes et pastille
j ai remonter et ça tourne, puis au bout de 3 utilisation ,il tire beaucoup moins, et démarré mal.j ai changer tout les filtres toujours pareil, puis j ai changer la pompe amorçage gas oil, la ça démarre au quart de tour .mes il prend plus c est tour, du moins difficilement.en regardant je me suis aperçu que sur la pompe a injection au dessous du câble d accélérateur, il y avait un petit câble, cassé ,et de l autre coté un fil Electrique y est branché, pensez vous que cela peux venir de la ,,,merci a tous
ulysse83
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2017 16:20

Re: pompe a injection, petit câble de sous le câble accelerateur

Message par ulysse83 »

bonjour personne me me donner un conseil, ou m aiguillé car je patauge un peux merci
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: pompe a injection, petit câble de sous le câble accelerateur

Message par sebg61 »

Salut,

Je pencherai plutôt pour une prise d'air sur le circuit de gasoil.

Sinon le bout de câble c'est l'accélérateur manuel pour le ralenti à l'arrêt. L'ancien proprio a dû mettre un bout de fil électrique pour pouvoir le régler ...

@+

Seb
Avatar du membre
Bsansvin
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 05 févr. 2014 10:11

Re: pompe a injection, petit câble de sous le câble accelerateur

Message par Bsansvin »

ulysse83 a écrit :en regardant je me suis aperçu que sur la pompe a injection au dessous du câble d accélérateur, il y avait un petit câble, cassé ,et de l autre coté un fil Electrique y est branché, pensez vous que cela peux venir de la ,,,merci a tous
Ce petit câble est relié de la pompe à injection à un électro-aimant. C'est un dispositif de démarrage à froid qui doit gérer l'avance à l'injection dans le GRAND FROID.
Avance automatique démarrage à froid.pdf
(111.54 Kio) Téléchargé 230 fois
Sur ma pompe à injection, je l'ai démonté car le câble été aussi cassé mais depuis un bon bout de temps. En fonction des régions ce n'est pas indespensable.

Ronan
Répondre

Retourner vers « Mécanique B90 B110 4x4 »