Bon alors
quand j'ai fais mes essais avant le rasso, plus de bruit /vibrations.
BT changée, BV changée, disque d'inertie viré.....
essai a 90km/h ok.
En allant au rasso, sur la route a 100km/h, le bruit/vibration est ré apparu doucement puis plus en plus present.
donc j'ai minimisé en roulant a 90.
autopsie a l'arrivee, leger jeu sur la tulipe de bt et idem sur bv
et mon arbre de transmission a été équilibré et ne presente aucun jeu dans les cannelures, 2 croisillons neufs.
C'est pourquoi je me posais la question de la longueur de l'arbre.
mes supports inox de bt ne changent absolument pas la position de la bt, ni en avant, ni en arriere, ni en hauteur, ni en inclinaison.
un collègue mecano me dit de recouper mon arbre de 1 a 2 cm.
pour lui, au relachement d'accelerateur, les boites se rapprochent un poil et l'arbre est alors en position replié au mini et bute.
j'ai pas fais gaffe aux traces de graisse sur la coulisse qui indiquent la position mini avant de demonter.
a+
Marc