presentation et question

ETR , PPM , Apaches , etc ...
daviddu52
Plongeur
Plongeur
Reactions :
Messages : 37
Enregistré le : 10 juin 2018 12:21

presentation et question

Message par daviddu52 »

bonjour a tous
je me prénomme David 41 ans ma compagne Cindy 36 ans et nous avons un merveilleux petit garçons de 13 ans (pfff déjà)
je m'inscrit sur ce forum car normalement dans très peu de temps je serais possesseur d'un brimont etr s1 206 de fin 1980 ex pompier qui va me servir a remplacer mon vielle avto et ma remorque .
je vais y adapter un relevage avant pour ma fendeuse remplacer le câble du treuil par un corde plasma et en avant voici pour la présentation (si c'est pas la merci de la mettre a la bonne place je n'y connais rien en forum)

ne possédant pas le camion j'ai déjà une question le propriétaire a fais toute les vidange et depuis la direction ne fonctionne plus le volant et hyper dur a tourner comme si il n'y avait plus d’assistance il me dit que c'est la pompe hydraulique qui et placer a l’arrière de la cabine qui fait la direction n'est ce pas monter comme sur les autre camion au cul du compresseur ?
si quelqu'un a déjà eu le problème et a une solution je suis preneur
par avance merci
David
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: presentation et question

Message par brunopath »

bienvenue sur le forum
daviddu52
Plongeur
Plongeur
Reactions :
Messages : 37
Enregistré le : 10 juin 2018 12:21

Re: presentation et question

Message par daviddu52 »

Merci à toi
Avatar du membre
unic-ment
Venez... Venez...
Venez... Venez...
Reactions :
Messages : 653
Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Re: presentation et question

Message par unic-ment »

Bonjour David

bienvenue sur le forum.