nouvel Iveco daily 4x4

Répondre
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Info ivéco

Message par Bruno Jordan »

Salut Ivécoistes,
Des infos sur le nouvel Ivéco 4X4.

Image
Image
Avatar du membre
jermak
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 11
Enregistré le : 14 oct. 2007 22:13

et les prix en Allemagne

Message par jermak »

Avatar du membre
itineraire aventure
Reactions :

Message par itineraire aventure »

Le prix , c'est pour rire !!!
Avatar du membre
jermak
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 11
Enregistré le : 14 oct. 2007 22:13

Message par jermak »

Rire :P c'est mieux que pleurer :cry: !
Avatar du membre
Cyril06
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 15
Enregistré le : 11 févr. 2008 08:05

nouvel Iveco daily 4x4

Message par Cyril06 »

Bonjour,

j'ai put voir sur internet, le nouveau dayli 4x4 a plateau.
J'aurai aimé savoir si vous connaissiez son prix neuf, car il est introuvable, ainsi que sa consommation hors-agglomération.

Au plaisir.
CYRIL
Manard
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2008 19:01

Message par Manard »

Bonsoir Cyril06,



Un ami inscrit sur le forum sous le pseudo Franck4x4 va prochainement acheter ce nouvel Iveco avec blocage avant , clim , roues 255/100R16 et sièges suspendus ISLI pour un prix de 57000 euros TTC.

Pour le moment les consommations n'ont pas été données par le constructeur, avec les nouvelles motorisations, la conso sera moindre qu'avec les anciennes.

Bonne fin de soirée

Amicalement

Bernard
Avatar du membre
manu
schtroumpf pilote
schtroumpf pilote
Reactions :
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2007 09:05

NOUVEL IVECO

Message par manu »

Salut

Un peu curieux de voir la bête je suis allé chez le concessionnaire le plus proche de chez moi.
Le vehicule est très réussi au niveau esthetique. Il semble de bonne facture MAIS.... que faire d'un châssis cabine avec une charge utile très très petite... 235KG pour un double cabine. La benne fait 200KG donc on peut charger 35kg c'est vraiment un super camion.... en VL
A+
Manu
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2472
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: NOUVEL IVECO

Message par bernard »

Pour continuer à rêver !!! http://bastien59.free.fr/doc/brochures/ ... ly-4x4.pdf
Bernard
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18277
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: NOUVEL IVECO

Message par hippo »

merci Bastien

pour cette doc complète,

j'aporte ma contribution au sujet: si vous avez besoin d'un angle de vue sur la bête (uniquement ce qu'on peut voir de l'extérieur ou du dessous) je peux éssayer de vous avoir ça, la qualité photo ne sera pas extraordinaire mais ça permet de voir par exemple ce qu'il y a de commun en architecture avec un scam (tout ou presque)ou je sais pas quoi d'autre.

voilà pour exemple le train avant droite gauche , mais on voit déjà bien sur les dessins...
Fichiers joints
IMG_1209.JPG
IMG_1210.JPG
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18277
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

les copains de balou quelle taille de pneu/jante?

Message par hippo »

à votre avis? sur l'ambulance en pneu route? quelle taille de pneu/jante?
Fichiers joints
c.jpg
d [800x600].jpg
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Nouvel Ivéco

Message par Bruno Jordan »

Image
Image
Benoit
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 19 mars 2008 12:45

Re: Nouvel Ivéco

Message par Benoit »

salut bruno,


c'est toujours très concis tes posts ..... on pourrait presque dire "trop" concis" : ça laisse sur sa faim quoi :roll: :wink:

alors dis, c'est quoi, c'est ou (en suisse?) , c'est pour quand et c'est combien? :mrgreen: ....enfin, sans répondre à tout, dis-en au moins un peu plus. :arrow: :D
Ou alors, c'est juste une photo prise un jour, en passant comme ça ?
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Nouvel Ivéco

Message par Bruno Jordan »

J'en ai pas mis plus parce que j'en sais pas plus.
Photo trouvée sur le net sans expliquation désolé.

Bruno
Image
Benoit
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : 19 mars 2008 12:45

Re: Nouvel Ivéco

Message par Benoit »

ok pour la réponse bruno

...faudrait mettre l'inspecteur bougret sur le coup...


ch'uis sûr que des éléments visuels pourraient permettre d'en dire plus ...si qq'1 arrive à mettre des mots dessus ( hippo? :roll: :mrgreen: ) , ce serait bien.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18277
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Nouvel Ivéco

Message par hippo »

Benoit a écrit :ok pour la réponse bruno

...faudrait mettre l'inspecteur bougret sur le coup...


ch'uis sûr que des éléments visuels pourraient permettre d'en dire plus ...si qq'1 arrive à mettre des mots dessus ( hippo? :roll: :mrgreen: ) , ce serait bien.
ben là Benoit, tu as prouvé, aujourd'hui encore , que tu étais plus observateur que moi question photo :wink:

il va falloir s'en prendre à la source...si bruno la devoile...

nous avons par ailleurs la chance d'avoir Balou parmis nous qui est certainement à même de nous apprendre ce que nous souhaitons sur cet engin équipé d'une cellule. après, c'est vrai que l'angle de vue est plus flatteur que celui un peu tronqué de Balou, que la couleur sable séduit peut être plus les amateurs de contrée arides, que le porte bagages est joli sauf qu'on peut pas mettre beaucoup de bagages justement compte tenu du poids...

enfin ça fait un copain pour Balou mais c'est vrai qu'on s'emballe pas parcequ'on a pas le budget non plus...maintenant si Bruno nous dit qu'il est à vendre 6500 euros...je reconcidère volontier la question :mrgreen:

Pascal
Modifié en dernier par hippo le 22 sept. 2008 21:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: Nouvel Ivéco

Message par Dan »

Pour ma part, un peu petit !!!! ben tant qu'à mettre de la thune dans un engin comme celui la, autant le prendre en double cabine ( pas mal de bagages à l'arrière si l'utilisation est pour deux,) et plus sympa aussi pour la revente !!! Juste mon avis quoi :mrgreen: :wink:
Avatar du membre
balou
Reactions :

Re: Nouvel Ivéco

Message par balou »

hippo a écrit :
Benoit a écrit :ok pour la réponse bruno

...faudrait mettre l'inspecteur bougret sur le coup...


ch'uis sûr que des éléments visuels pourraient permettre d'en dire plus ...si qq'1 arrive à mettre des mots dessus ( hippo? :roll: :mrgreen: ) , ce serait bien.
ben là Benoit, tu as prouvé, aujourd'hui encore , que tu étais plus observateur que moi question photo :wink:

il va falloir s'en prendre à la source...si bruno la devoile...

nous avons par ailleurs la chance d'avoir Balou parmis nous qui est certainement à même de nous apprendre ce que nous souhaitons sur cet engin équipé d'une cellule. après, c'est vrai que l'angle de vue est plus flatteur que celui un peu tronqué de Balou, que la couleur sable séduit peut être plus les amateurs de contrée arides, que le porte bagages est joli sauf qu'on peut pas mettre beaucoup de bagages justement compte tenu du poids...

enfin ça fait un copain pour Balou mais c'est vrai qu'on s'emballe pas parcequ'on a pas le budjet non plus...maintenant si Bruno nous dit qu'il est à vendre 6500 euros...je reconcidère volontier la question :mrgreen:

Pascal
Pas trés aeérodynamique la Bête, quand à la couleur c'est le général Biegar qui serait content :D
Un double cabine ne permet pas de faire une cellule assez confortable et assez grande ceci est mon avis. :!:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18277
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Nouvel Ivéco

Message par hippo »

balou a écrit :
Pas trés aeérodynamique la Bête, quand à la couleur c'est le général Biegar qui serait content :D
Un double cabine ne permet pas de faire une cellule assez confortable et assez grande ceci est mon avis. :!:
oulà on s'emballe pas :lol:

quand je parlais d'angle plus flatteur que celui tronqué de Balou il y a eu méprise: je parlais bien de l'angle de prise de vue de la photo par rapport à celle ci: download/file.php?id=819&mode=view dont le nez de Balou est tronqué.

le porte bagage fait diversion mais je trouve effectivement bien plus sympa d'avoir "tronqué" la cellule (cette fois) comme sur Balou, enfin, c'est mon avis.

après la deco tempete du desert, c'est effectivement une question de goût.

Pascal
Avatar du membre
mhanke
Reactions :

Re: Nouvel Ivéco

Message par mhanke »

Bruno Jordan a écrit :Image
C'est un Daily 4x4 amenagé par la companie Suisse Tartaruga, et présenté au salon pour véhicules tout-terrain à Bad Kissingen, Allemagne, cet été.

http://www.tartaruga.ch/content/c_expe/ ... 36-06.html (seulement en allemand, désolé)

Marcus
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 actuels »