come 09 a écrit :ha lala...iveco...j'en ai marre d'avoir raison![]()
![]()
LittleJim a écrit :C'est emmerdant ce problème récurrent![]()
Bruno, Gerard combien de kilomètres vos véhicules ? Histoire de savoir si je dois me faire du souci sur mon Scam![]()
Avec ce problème connu il n'y a encore aucun génie du bricolage qui ait trouvé une adaptation plus robuste ? La boite de transfert c'est un peu ma hantise, je touche du bois. Bon courage dans vos travaux je vais suivre ça avec attention
LittleJim a écrit :Merci pour la réponse les crom's.
Parfait je suis à 60'000![]()
Je pense que le problème majeur est la température là dedans qui monte beaucoup trop haut et qui fout tout en l'air . Du coup les longs trajets à 100km/h autoroute sont à mon avis bien plus mauvais qu''une utilisation intensive en TT. À voir la solution des huiles qui supportent mieux la chaleur, à vérifier régulièrement les silent blocs de la bt, surtout pas trop mettre d'huile plus que de raison, et éviter les longs trajets![]()
![]()
![]()
Y'en a sur casa qui ont bricolé des sytèmes pour refroidir la bt apparemment ça fait pas de mal.
Bref j'espère qu'elle tienne le coup pour l'instant elle montre pas de signes inquiétants, si ce n'est les joints spi à changer tous les 4 jeudis
benjamin a écrit :Bonjour!![]()
Sinon, une combine gratuite qui permet de surveiller les températures,
je l'avais expliquée ici:
viewtopic.php?f=38&t=12107 ( fin de la page )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités