Qui est l'aménageur de ce 35-10 4x4 de 1988

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Répondre
Avatar du membre
Voyageur amateur
Reactions :

Qui est l'aménageur de ce 35-10 4x4 de 1988

Message par Voyageur amateur »

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire de ce camping car (d'origine) depuis presque une année. Malgré mes recherches je n'ai toujours pas trouvé qui en a été le préparateur. Est-ce que l'un ou l'autre d'entre vous pourrait m'aiguiller?


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


La carrosserie ayant sont âge, le fourgon est actuellement vide dans l'attente de faire un tour chez le carrossier afin de se refaire une jeunesse.
Nous avons ensuite avec ma conjointe l'intention de le "remonter" afin de voyager au long cours en famille.

Un grand merci à vous d'avance pour votre passion et vos réponses
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Qui est l'aménageur de ce 35-10 4x4 de 1988

Message par gradateur »

Bonjour Marco.
Bienvenu a toi et a ton gros jouet...
Je ne peux hélas pas t'aider dans ta recherche.

J'ai refait les liens avec les photos de ta dropbox car ça ne fonctionnait pas mais rien de grave :mrgreen:
Je t'invite a lire le tuto d'OB1KnoB pour mettre directement les photos sur le serveur BMH afin de les garder le plus longtemps possible...
viewtopic.php?f=11&t=57

A bientôt
Tony
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Qui est l'aménageur de ce 35-10 4x4 de 1988

Message par j-loo »

bienvenu ici marco !

pareil, je pourrai pas t'aider sur le "preparateur" de ton camion !

par contre le système du lit est bien attirant, tu aurais quelques details ?? photos??

j-loo
Eirikur
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 29
Enregistré le : 27 juil. 2015 00:54

Re: Qui est l'aménageur de ce 35-10 4x4 de 1988

Message par Eirikur »

j-loo a écrit :pareil, je pourrai pas t'aider sur le "preparateur" de ton camion !
par contre le système du lit est bien attirant, tu aurais quelques details ?? photos??
Moi non plus je ne pourrai pas t'aider, mais l'aménagement paraît bien cool. Comme je m'apprête à aménager mon 35-10, je suis aussi preneur de plus de détails et de retour d'expérience (par exemple: pas de problème à mettre le poids du lit dans les hauts ?)
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 anciens »