bin ouai ça rouille pas les japonaise...s'est bien connu ...s'est juste les PREMIERE a rouiller....trouve moi un bj 40 dans son jus,qui n'est pres de se couper en 2,un pote a chamonix a une subaru outback de 2005: il est complètement bouffer au mites ...ma pauvre clio de 2002 qui etait en suisse est nickel,donc en matière de traitement de carrosserie je trouve les 'jap un peut limiteDesanex80 a écrit :20 000 euros pour de vieux fourgons usés jusqu’à la corde, qui rouillent et avec une mauvaise qualité de fabrication ( contrairement à la mécanique japonaise des années 1990 )
pour ce qui est du prix, un hdj 80 de 91 bouffer par la rouille qui 450 000,tout est a refaire, a 8000€ s'est normal...?? et si tu veut un 24s qui a moins de 300 000 avec un snorkel,4 omu, et un parchoc... s'est entre 12 et 20000€...donc faut relativiser un peut
après t'a toujour le choix de l’embarras: un iveco 55w17 biturbo de l'espace a 55 000€ ou la sonde lambda en aval du catalytique trouvera un valeur différente de celle en amont au bout de 5000km,le go soit disant trop soufré ou 'chais pas quoi va bousiller le dit catalytique,la vanne de recyclage vas se bloqué...tout ça en mode dégrade sur 2000km pour vite se faire trousser le fondement par iveco et leur valise magique ....la boite de transfert qui pisse comme un panier si tu dépasse le 90,les pignons de bt qui casse....que du bon quoi....honnêtement (vraiment... ) j'aurais peur de parcourir la planète avec ça....
pi toute façon j'ai les moyen...si: de rouler ferrari mais pas en iveco bon aller j’arrête...