serrures des portes

Tout sur les Brimonts Brutt 4x4
Répondre
Bricomax95
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 59
Enregistré le : 01 déc. 2013 17:15

serrures des portes

Message par Bricomax95 »

Bonjour Bonne année.
Quelle soit bonne , positive pour tous ceux qui ont eu une année 2013 difficile.

Bonjour

j'ai des serrures vachettes sur mon brut. mais pas de clefs.

y a t il un moyen d avoir des clefs de portes?
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: serrures des portes

Message par claude1962 »

sur le mien c'est des barillets renault, probablement de 4l, a voir dans les casses si c'est bien ça.
A+ Claude.
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: serrures des portes

Message par gradateur »

si la question c'est "est il possible de refaire faire des clefs a partir des barillets?" alors la réponse est oui, mais la mission est en générale beaucoup plus chère au final que de changer les barillets...
il existe pourtant des numéros sur tes barillets mais il n’existe pas toujours d'archives en dehors des serrures de coffres...

alors ils peuvent démonter ou prendre une empreinte mais imagine que si ce procédé était simple il ne servirait a rien d'avoir une serrure....
je te conseillerais donc (a moins qu'un autre ait une vraie bonne solution) de changer purement et simplement tes serrures par des neuves (ou des occasions mais qui possèdent une clef!)

Tony
Modifié en dernier par gradateur le 02 janv. 2014 23:26, modifié 1 fois.
pin pom
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 152
Enregistré le : 06 avr. 2012 22:12

Re: serrures des portes

Message par pin pom »

Une adresse utile "Le Roi de La Clef" a Clermont Ferrand vers la Gare il refait les clefs a partir des numeros.... si si c'est vrai j'ai testé pour un BJ 40 de 1977 et un VW T3 1600CT de 1981 ayant les 2 vehicules sans les clefs...même un sans le moteur.
Appelle les il te donnerony la demarche la dernière fois ca a pris une petite semaine j'ai envoyé le code du VW et au retour le facteur m'a amene des clefs :D
A plus
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: serrures des portes

Message par gradateur »

ha ouais... quand même!
bon ba alors faut que je donne ton tuyau a mon pote qui galère depuis des lustres pour refaire des clefs depuis un barillet des ces années là!

désolé pour ma réponse pessimiste mais c’était vraiment issue de notre expérience!
Répondre

Retourner vers « Brimont Brutt »