le brutt de nitro

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Re: le brutt de nitro

Messagepar claude1962 » 27 Mai 2013 12:23

il faut passer le cylindre a la toile avant de vouloir sortir le piston. si tu a une boite ZF (pour les Peugeot je ne sait pas) il faut impérativement changer l'embrayage d'origine TP3 et le remplacé par un de B 120, voir topic. viewtopic.php?f=18&t=6090
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nitro
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Re: le brutt de nitro

Messagepar nitro » 29 Mai 2013 17:16

merci claude pour le tuyau sur l'embrayage :P
je croie que c'est la boite peugeot qu'il y as dessus je contrôlerais entre deux averses :mrgreen:

bon si non ça y est j'ai reçut mes plaquettes je pense les montées en fin de semaine et purge de l'étrier arrière fouet
l'affaire de freins sera clôt !! pour le moment !! :lol: 8)
mon brutt .... ici ==> viewtopic.php?f=18&t=9165]

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Re: le brutt de nitro

Messagepar Mr P4 » 31 Mai 2013 22:32

Sur les militaires que des bv 10/5, et sinon simplement en regardant le type du camion cela indique la bv.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr

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Re: le brutt de nitro

Messagepar nitro » 03 Juin 2013 12:56

Mr P4 a écrit :Sur les militaires que des bv 10/5, et sinon simplement en regardant le type du camion cela indique la bv.


yes c'est exactement ça 8)


bon question .... est ce que quelqu’un as une vue éclatée ou encore mieux un manuel d'atelier de la boite de transfert ??

j'explique pourquoi faire, mon brutt est en version 4x4 permanent (je pense que c'est le cas de tout le brutt militaire) et je voudrais faire si c'est possible une modif pour le passer en 4x2 histoire de consommer un peut moins vue que je vais l'utilisé à 90% sur route je pense que le 4x4 permanent n'est pas indispensable :mrgreen:
je sais que sur les versions non militaire ils sont en transmission 4x2 sur le pont avant, je me dit que ça ne doit pas être insurmontable comme modif :roll:

bon voilà le problème du jour :mrgreen: :lol:
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Re: le brutt de nitro

Messagepar Bernard-52 » 03 Juin 2013 13:35

Le plus simple est de trouver une BT de Brutt civil !!!
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Re: le brutt de nitro

Messagepar Bruno Jordan » 03 Juin 2013 16:00

Comme la transmission désaccouplée sera quand même entrainée par les roues, le gain sera minime.
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Re: le brutt de nitro

Messagepar Denis Chassac » 03 Juin 2013 17:58

Bruno Jordan a écrit :Comme la transmission désaccouplée sera quand même entraînée par les roues, le gain sera minime.


Il faudrait y ajouter des moyeux débrayables sur les roues arrières...

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Re: le brutt de nitro

Messagepar nitro » 03 Juin 2013 21:57

Bruno Jordan a écrit :Comme la transmission désaccouplée sera quand même entrainée par les roues, le gain sera minime.


à ouai c'est vrais je n'avais pas pensé à ce détail !
bon du coup pas trop d'avantages .... ça ne vaut pas le coup de s’embêter :mrgreen:


Denis Chassac a écrit :
Bruno Jordan a écrit :Comme la transmission désaccouplée sera quand même entraînée par les roues, le gain sera minime.


Il faudrait y ajouter des moyeux débrayables sur les roues arrières...

@+
Denis


ouai ça c'est chercher des embrouilles là ou il n'y en as pas :mrgreen: :mrgreen:



bon ben ça sert quand même de poser des questions qui me tarabuste même si c'est un peut nase, ça m'évite faire des bêtises :mrgreen: :mrgreen:

mais bon je suis quand même à la recherche de doc un peut plus lisible que ce que l'on as dans les docs.

enfin :thanks:
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Re: le brutt de nitro

Messagepar nico31 » 09 Juin 2013 22:32

Ça y est tu as les mains dans le cambouis

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Re: le brutt de nitro

Messagepar nitro » 09 Juin 2013 23:29

nico31 a écrit :Ça y est tu as les mains dans le cambouis



non pas trop juste un peut :mrgreen:
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Re: le brutt de nitro

Messagepar nitro » 20 Juin 2013 13:05

bon quelques news

j'ai changer les commandes de blocages et vitesses lentes pneumatiques qui étaient mortes.

bon c'est cher pour ce que c'est mais bon on fait avec :mrgreen:
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eric
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Re: le brutt de nitro

Messagepar eric » 20 Juin 2013 15:42

Chips a écrit : sur mes jeux de claquettes, j'ai encore les capteurs d'usures, mais j'arrive a faire allumer le témoin lors de forts freinages, du coup gros témoin rouge au TDB et caca mou ( lox ) si il continue à me gonfler ce voyant, je débranche tout :lol:

Amuse toi bien



as tu résolue le probléme ?

eric
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Re: le brutt de nitro

Messagepar eric » 20 Juin 2013 15:46

nitro a écrit :bon quelques news

j'ai changer les commandes de blocages et vitesses lentes pneumatiques qui étaient mortes.

bon c'est cher pour ce que c'est mais bon on fait avec :mrgreen:


et c'est combien sans indiscrétions ?

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Re: le brutt de nitro

Messagepar nitro » 20 Juin 2013 18:25

eric a écrit :
nitro a écrit :bon quelques news

j'ai changer les commandes de blocages et vitesses lentes pneumatiques qui étaient mortes.

bon c'est cher pour ce que c'est mais bon on fait avec :mrgreen:


et c'est combien sans indiscrétions ?


ça coute dans les 36€ par bloc de commande donc x4 (3x NC et 1x NO)
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Re: le brutt de nitro

Messagepar Bernard-52 » 20 Juin 2013 18:43

Est-ce que c'est les mêmes que les originaux ?

Capturewww.JPG
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Re: le brutt de nitro

Messagepar eric » 20 Juin 2013 19:46

nitro a écrit :
eric a écrit :
nitro a écrit :bon quelques news

j'ai changer les commandes de blocages et vitesses lentes pneumatiques qui étaient mortes.

bon c'est cher pour ce que c'est mais bon on fait avec :mrgreen:


et c'est combien sans indiscrétions ?


ça coute dans les 36€ par bloc de commande donc x4 (3x NC et 1x NO)



ok merci pour l'info

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Re: le brutt de nitro

Messagepar nitro » 20 Juin 2013 22:12

Bernard-52 a écrit :Est-ce que c'est les mêmes que les originaux ?

Capturewww.JPG


d'aspect oui, mais en fait il faut tout changer le bouton complet, le prix indiqué est sans le bouton (j'en avais récupéré ce sont les même que télémécanique inter d'armoire élec)
ce qui change c'est le mode d’accroche le contact se clips sur sont support sur ceux d'origine ils se vissent, donc tu change ton support et ton contact (c'est livré ensemble).
une fois que j'ai tout changer monter et testé quand j'ai voulu remonter la tôle du tb impossible à cause des nouvelle fixations la vis d’accroche gène, solution retourner le support pour avoir la vis vers le haut, jusque la c'est bon, ensuite obligé de démonter le bouton tournant et inverser le bouton de son logement carré pour avoir la bande blanche en face du 0/1 et là c'est bon.
bon moi je me suis planté dans ma commande de contacts j'ai commander les NO à la place des NF et vis et versa il as donc fallu que je modifie le bouton pour avoir la bonne position en face du 0/1 mais ça se fait :mrgreen:
dommage je n'ai pas penser à prendre des photo de ces modifs, en même temps rien de bien compliquer.
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Re: le brutt de nitro

Messagepar eric » 21 Juin 2013 00:13

oulala tout ces tuyaux :) :wink: le fils bleu avec le bouton bleu le fil rouge avec .... :)
tkt tu vas bientôt te régaler au volant de ton brutt :!: :D

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Re: le brutt de nitro

Messagepar nitro » 27 Juin 2013 23:22

bon je viens de recevoir le carnet de conduite et entretien, je comprend mieux pourquoi vous m'aviez dit que je n'ai pas besoin de déposer la cabine, je ne savais pas qu'elle se basculait plus qu'as 45° :oops:
bon maintenant je le sais :mrgreen:
à l’occasion je scannerai la doc histoire d'enrichir un peut la rubrique doc orcH
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Re: le brutt de nitro

Messagepar eric » 27 Juin 2013 23:29

quand tu redescends la cabine , il faut que le trou ovale du vérin soit au milieux de son axe pour que l'amortisseur de cabine fonctionne correctement

je ne savais pas, il faut aussi bien penser a mettre la manette de la pompe au milieux, pendant mon voyage au Maroc, je l'ai laissé sur descente et avec le secousses la cabine est descendu et les vitesses ne passait plus.
A+ Claude.


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