vente cellule shelter brimont 3 points

Tout sur les Brimonts Brutt 4x4
Répondre
Avatar du membre
boumbo
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :
Messages : 165
Enregistré le : 17 janv. 2013 12:57

vente cellule shelter brimont 3 points

Message par boumbo »

je mets en vente une petite cellule shelter pour brimont ou unimog (comme celle landroamer) type de fixation trois points mais possibilité de la poser sur fond plat, je n ai pas le système de fixation 3 points qui va sur le châssis, mais pas trop compliqué a réaliser. Elle est en nidaplast 30mm, en bon état( juste une cornière pvc fendue, mais peut être remplacée ou jointée), elle avait été commencé a être aménagée sommairement (banquette coffre, petit coin cuisine avec évier plaque, une petite cuve de récuperation d eau usée, coffre gaz étanche avec nourrice,lanterneau, 1 baie a projection) int 1,90x 2,94 sur 1m65 de haut. Poids je ne sais pas , 600 a 800 kg je pense. A récupérer sur samoens dans le 74 avec une grosse remorque et un coup de main pour la descendre car encore fixer au camion par des sangles. Je la mets ici avant de la mettre sur le boncoin 1500 euros
Avatar du membre
boumbo
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :
Messages : 165
Enregistré le : 17 janv. 2013 12:57

Re: vente cellule shelter brimont 3 points

Message par boumbo »

photos
photo 1.JPG
photo 2.JPG
photo 3.JPG
pin pom
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 152
Enregistré le : 06 avr. 2012 22:12

Re: vente cellule shelter brimont 3 points

Message par pin pom »

Bonsoir
La cellule est elle vendue ?
Est il possible de voir le dessous de la cellule/système fixation existant ?
Merci
Avatar du membre
boumbo
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :
Messages : 165
Enregistré le : 17 janv. 2013 12:57

Re: vente cellule shelter brimont 3 points

Message par boumbo »

non la cellule est encore sur son porteur, pas vendue! contact moi par message privé! ou par téléphone l annonce est sur le boncoin!
Répondre

Retourner vers « Brimont Brutt »