Réveil du papi Bremach et recherche de pièces

Tout sur les Bremach
Répondre
Avatar du membre
pasthida
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 111
Enregistré le : 02 mai 2009 16:25

Réveil du papi Bremach et recherche de pièces

Message par pasthida »

bonjour à tous, voila une belle photo de notre Bremach. Après une année de gardiennage, nous avons décidé de le sortir de son sommeil. Il a repris ses esprits au quart de tour sans même recharger la batterie. Bien, maintenant phase 2 : Nous l'emmenons en normandie chez un garagiste traditionnel pour lui refaire une santé. En fait Bruno de B. va réviser tous les organes mécaniques ; moteur, boîte de vitesses, distrib, embrayage, ponts, direction, transfert... les portières ( qui merdent souvent) la carrosserie et l'électricité. Bref tout ce qui est essentiel pour notre tranquilité. Coté rénovation et modification de l'aménagement, c'est bibi qui s'en occupe. Il est vrai qu'après 10 ans de bons et loyaux services, notre cher Bremach le méritait.

Maintenant place aux questions ... et là j'ai besoin de vos compétences.
Je cherche des goujons de roue : quelques uns, droit et gauche.
je voudrais changer mes jantes pour mettre du tubuless : qui en aurait à vendre.
Peut-on mettre des jantes en aluminium.
Quel type de pneu pour le sable et la piste peut-on installer ?
Est-ce que je peux installer un turbo sur mon moteur atmosphérique et si oui, j'en cherche un,
Je trouve que mes portières avant se ferment souvent mal ou se dérèglent rapidement : quelqu'un a t-il une solution,
N'ayant pas de direction assistée, je voudrais faire installer des amortisseurs de direction afin d'amortir les coups de volant ...s' il y avait une idée parmi vous.

Voilà voilà, c'est tout pour le moment et merci pour vos réponses.
Fichiers joints
20180327_125631 copie.jpg
Répondre

Retourner vers « Bremach »