Bremach GR35 1991

Tout sur les Bremach
Répondre
vcloclo1
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2018 13:22

Bremach GR35 1991

Message par vcloclo1 »

Bonjour,

Je suis à la recherche de pièces détachées pour faire un Bremach GR35 d'un collègue. ou trouver un site pour identifier de la pièces mécanique ?

Distribution
Pompe a eau
Filtration
etc...

Merci
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
greyer
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 02 nov. 2018 07:23

Re: Bremach GR35 1991

Message par greyer »

bonjour j'ai besoin de changer les garnitures arrières de mon bremach de 1991 , avez la référence des pièces et ou un site merci d'avance alain
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bremach GR35 1991

Message par Famille Cromagnon »

Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bremach GR35 1991

Message par Famille Cromagnon »

Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
greyer
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 02 nov. 2018 07:23

Re: Bremach GR35 1991

Message par greyer »

Bonjour merci beaucoup il y a de la lecture !!!
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bremach GR35 1991

Message par Famille Cromagnon »

Bonsoir à toi

Pas de quoi, bonne recherche. ;)
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
BremACH85
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 06 oct. 2018 17:40

Re: Bremach GR35 1991

Message par BremACH85 »

hey famille Cromagnon,
je suis également très intéressé par toutes les infos concernant les documents dédiés aux Bremach.
ceux donnés par Seb sont des éclatés de l'ensemble des pièces avec leurs structure, assemblage et référence, ce qui est extrêmement utile pour l'entretien de nos camions. Grand merci à Seb.
concernant le "manuel d'entretien" qui est donné, je comprends qu'il concerne la "familly Job" autrement dit le modèle Job.

ceux de MAM sont identiques.

mais ces catalogues ne sont pas des "manuels constructeurs" proprement dit, ces derniers étant (apparemment) les seuls admis par les DREAL lorsque l'on souhaite les interroger.

mon camion est de modèle BRICK, série 35, année modèle 2004 et je trouve une différence au niveau du tableau des poids maxi admissibles à l'essieu, entre le catalogue Job et ma plaque constructeur.
le catalogue donne 2T AV / 2T5 AR (quelque soit le modèle X2, X4, Extreme) , ma plaque constructeur donne 1T8 AV / 2T5 AR.

d'autre part mes recherches m'ont conduit à trouver un "manuel constructeur" dédié au modèle BRICK dans lequel, pour l'ensemble de la série 35 (Brick 35 et Extreme 35), le tableau des poids donne un PTAC de 3T5 avec la mention "techniquement admissible à 4T3".
ce même manuel détaille l'ensemble des caractéristiques constructeur inhérentes à l'usage du modèle BRICK.
seul bémol de ce manuel constructeur...il est en Allemand, langue qui m'est totalement inconnue !!!.

alors je cherche toujours un manuel BRICK 35 en Français sans d'ailleurs savoir s'il existe !

et donc je prends comme pain bénit toutes les informations que vous tous pouvez me communiquer.

salut à tous
Marc.
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bremach GR35 1991

Message par Famille Cromagnon »

Salut à tous

On te souhaite de trouver réponses à tes questions.

Peut être que si tu butes sur un point spécifique de ton manuel en allemand, tu pourrais éventuellement voir avec l'un des nouveaux venus. ;)
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Bremach »