Bremach Version longue

Tout sur les Bremach
Répondre
jip74
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2016 00:36

Bremach Version longue

Message par jip74 »

Bonjour à tous,

Comme je le disais dans notre présentation, je suis à la recherche d'un Bremach pour notre petite famille (5).
J'ai des vues sur un Bremach version longue et j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont des infos un peu plus détaillées sur ce model.
J'ai crus comprendre que 45= 4,5 tonnes donc non déclassable à mon avis (après c'est un détail) et puis au niveau de la puissance, de la conso, de la possibilité de faire de la route avec, etc.....enfin tout ce que je pourrais glaner sur ce model !!! :)

Merci d'avance à tous :)

Jip Caro and Cie.
Modifié en dernier par jip74 le 14 avr. 2016 13:59, modifié 2 fois.
jip74
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2016 00:36

Re: Bremach Version longue

Message par jip74 »

Re !

Bon je me réponds tout seul.
J'ai du dire pas mal de conneries au dessus et tout le monde a dût se dire.....il ne sait pas de quoi il parle.
Effectivement, je ne sais pas de quoi je parle c'est pourquoi je viens chercher des réponses ici :)

Voila un photo du bremach que je souhaite acheter (italien)

Si des âmes charitables ont des infos sur cet engin je suis preneur. (de toute sortes, conso, vitesse, bruit, habitabilité, dispo des pièces, importation, etc......)

Image
http://latribudunet.fr/wp-content/uploa ... .57.20.jpg

Ps: Quel est le prix raisonnable pour un tel véhicule ?
Avatar du membre
Bernard-52
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1757
Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
Prénom(s) : Bernard
Blog : http://landroamer.blogspot.ch/

Re: Bremach Version longue

Message par Bernard-52 »

Salut,

As tu regardé la rubrique BREMACH sur ce forum?
viewforum.php?f=17

Essaye de contacter "pasthida" de ce forum en mp.
memberlist.php?mode=viewprofile&u=675

Il en à un viewtopic.php?f=17&t=2589 et sera bien placé pour te renseigner.

D'après quelques échos c'est un véhicule relativement fiable, moyennement rapide et confortable.
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/


Image
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Bremach Version longue

Message par come 09 »

...et presque impossible à importer en France à cause de m.a.m strager qui bloque la délivrance des certif de conformité ?? non ?? un truc dans le genre ...

par contre je sais pas si tu t'es approché d'un bremach fourgon mais c'est vraiment petit et étroit, après, mécaniquement c'est bon...transmission (cardan double croisillons)...tout ça...le moteur c'est du sofim

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Bremach Version longue

Message par j-loo »

c'est clair que pour 5 je ne m'orienterais pas sur ce "camion" trop petit!! :roll:
et difficilement (si pas impossible) importable en plus! :?

j-loo
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Bremach Version longue

Message par gradateur »

pour 5 ca veut dire 3 couchage intérieur et 2 dans une tente de toit?
si c'est le cas c'est faisable mais ca obligera a pas ma l de manipulation et un aménagement spartiate (mais qui peut tout a fait être efficace :wink: )

Le bremach est un véhicule fiable qui consommerait 15L/100km et qui est en effet difficile a importer mais ce forum est l'exemple même que les choses difficiles ou déraisonnables ne sont pas impossibles... et c'est tant mieux!

Le bruit en cabine est très supportable sur les versions modernes, sur les premières versions c'est a vérifier.

habitabilité... c'est pas grand mais le format assez carré permet des mini aménagements cohérents si on aime vivre dehors (comme dans mon L300 ou dans un pinz) mais ca passe partout grâce a ce gabarit et aussi a ses bonnes qualités de grimpeur.

Je pense que si le gabarit plait alors c'est un très bon camion.
Avatar du membre
alain
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 391
Enregistré le : 17 déc. 2007 15:37

Re: Bremach Version longue

Message par alain »

Hello Jean-Philippe,

Bienvenue dans le " club hyper restreint des Bremach'mans" ...!!! ( une poignée sur ce forum...)
J'anticipe un peu car apparemment ton choix n'est pas encore fait ... mais ta recherche d'infos sur le véhicule mérite des réponses ..; avec toutes mes excuses pour le retard ....

Je possède un Bremach GR 35 Trekking depuis 2008 qui est à l'origine avec une benne trilatérale que j'ai modifié par l'apport de la construction d'une cellule amovible. Tous les détails sont dans la rubrique Bremach du forum .;;

Sans aucune prétention,... je connais bien ce véhicule ( fourgon ou benne, ancien et actuel ) et je me ferai un plaisir de te donner une multitude de renseignements afin de répondre à tes attentes ... d'autres membres du forum possédant ou ayant posséder un Brem pourront également t'apporter des infos.

Je te propose pour cela de nous retrouver en MP ... où je te donnerais mes coordonnées car les infos sont nombreuses ...

A+ pour info Alain
Avatar du membre
fred bird
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 44
Enregistré le : 20 juil. 2012 09:18

Re: Bremach Version longue

Message par fred bird »

moi j'ai sa , en cour de restauration depuis presque 3 ans maintenant , mais j'avance
13606635_1832902296939629_2344279304040632192_n.jpg
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Bremach Version longue

Message par gradateur »

Y'a de la place au moins dans celui la!
j'en avais jamais vu des aussi longs. :wink:
Avatar du membre
Dan34
En colére !
En colére !
Reactions :
Messages : 348
Enregistré le : 22 sept. 2011 15:02

Re: Bremach Version longue

Message par Dan34 »

C'est vrai qu'avec ce gabarit il y a de quoi faire ...
Bonne continuation de restauration !
Répondre

Retourner vers « Bremach »