TRM 2000

Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: TRM 2000

Message par come 09 »

harff!! excellent denis :lol: :lol:

bon plan,bon plans.....moyen quand même,il pese dans les 500kg je pense,sa encore s'est pas le pire, non,le gros bemol s'est la largeur il ne fait que 1.71m de large intérieur, car il est prevue a l'armée de pouvoir mettre le shelter sans enlever les ridelles,le truc sympa s'est les....heumm....les chatières... qui font office de ventilation,l'échelle en alu intégrer au shelter et qui se deplie/replie en 2sec,et enfin le fait que je puisse enlever le shelter a peut pres quand je veux....
pour le certif je sais pas trop mais je me pose pas trop la question en fait,pour avoir le droit de circuler avec un pauvre trm je ne l'ai pas trop fait mais je n'ai pas envie de tomber dans l'exaspération de la paperasse, baisser ma culotte devant chaque fonctionnaire et devoir leur faire un chèque qui a plus l'odeur du pot de vin que du règlement d'hypothétique taxe douteuse ...quand je voie comment thierry et son frangin galere les bras m'en tombe (mais s'est vrait que eux ils pourons dormir dans un loft et pas dans une boite a sardine qui pue la clope!!!)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
jfcrois
Reactions :

Re: TRM 2000

Message par jfcrois »

Bonjour à tous,
Puis-je émettre une opinion ? A mon sens, l'utilisation du shelter est LA solution ...à condition d'en avoir un suffisamment vaste. D'abord le principe : avoir une cabine, abri, container, niche-à-chien ... amovible sur un plateau ne nécessite aucune modification de carte grise du véhicule porteur. C'est son chargement d'usage courant. Ensuite la construction : conçu pour être auto-portant et résister... aux militaires. C'est pas l'épouse qui va casser la porte. Déjà, ces deux avantages sont (presque) déterminants. MAIS : le poids (punaise de structure acier!), l'isolation (il y a de la laine de verre dans les parois mais mieux vaut avoir la fièvre, un duvet et une doudoune pour affronter l'hiver) et les ouvertures. Attention à la fermeture de la porte du shelter visible sur la photo précédente. Si un c.n, de l'extérieur, bloque la porte par un boulon, cadenas ou autre, on est prisonnier à l'intérieur (si les grandes trappes sont utilisées comme compartiments fermés). Reste les dimensions ... Je possède 3 shelters : un petit, un autre comme les photos ci-dessus et un gros coffre-fort (Photo dans la rubrique PL, Acmat). Le plus inconfortable est le modèle intermédiaire ! (celui sur le TRM2000 du dessus). Le grand, c'est pullman (l=1,90;L=4;h=1,82m) ! Avec climatiseur, jambes, échelle pour le toit, serrure Fichet ....pour 200 €, aux Domaines !! Restait à trouver le porteur-qui-va-bien ... :mrgreen:
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: TRM 2000

Message par claude1962 »

bravo Come pour ta carte grise, tu confirme que maintenant on peut faire la carte grise a un autre nom que celui porté sur le certificat des domaines a condition bien sûr d'avoir un trois volets?
A+ Claude.
Avatar du membre
Jean-Yves48
Reactions :

Re: TRM 2000

Message par Jean-Yves48 »

Bonsoir,
Sa prend une belle tournure ton TRM il es superbe avec son shelter :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: TRM 2000

Message par hippo »

dès qu'il y a un joli dégradé de noir, de marron et de kaki ...ça plait à Jean yves :mrgreen:

:wink:

pascal
Avatar du membre
Jean-Yves48
Reactions :

Re: TRM 2000

Message par Jean-Yves48 »

Bonsoir, Hippo
Mdrr désolé c'est plus fort que moi :wink: :lol:
Avatar du membre
Jean-Yves48
Reactions :

Re: TRM 2000

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour,
Viend de recevoir un nouveau MAT 2876 du TRM 2000 de 1991 état quasi neuf, avec 475 pages et rebelotte vais rattaqué de le scanner.
Il es largement mieux que celui que je t'ai envoyé, "Come 09" dès que je l'ai fini te remettrais un lien :wink:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: TRM 2000

Message par come 09 »

merci a vous

oui claude on peut faire ça mais le mien était vendu par un pro donc pas de souci pour lui de le revendre avec un cetif de vente classique et le trois volets...
bin pour le dégradé, c'est assez spécial, tiens d'ailleurs Jean Yves un 'ptit quiz : cette couleur à l'armée est dénommée f.o.m.e.c je crois ?? tu sais ce que ça veut dire ?? :D
et merci pour les mat

demain, on part (avec ma copine) 2 semaines en Espagne et notamment à la sierra de guara pour tester la bête à la soviet : un matelas au fond, un réchaud et roule...
je peux rouler tranquille maintenant que j'ai la cg !! (y'a 2 semaines je me suis fait arrêter à un contrôle alcootest, j'avais encore les plaques militaires et pas de cg, y m'ont rien dit, mais j'ai serré les miches !!)

si il y a un rassemblement des petits gros en 2010, on sera sûrement de la partie :mrgreen:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Jean-Yves48
Reactions :

Re: TRM 2000

Message par Jean-Yves48 »

Lol :wink:

F.O.M.E.C = Formes, Ombres, Mouvements, Éclats et Couleurs
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: TRM 2000

Message par bpoursin »

Super un TRM 2000 au "petit gros 2010"!!! cool :D
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: TRM 2000

Message par claude1962 »

tu a les nouvelles plaques ou les anciennes, moi j'ai les nouvelles et Norbert les anciennes comme quoi ça doit dépendre de qui est derrière le guichet.
A+ Claude.
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: TRM 2000

Message par come 09 »

Jean-Yves48 a écrit :Lol :wink:

F.O.M.E.C = Formes, Ombres, Mouvements, Éclats et Couleurs
ah oui voila !! :D
j'ai les anciennes plaques, bizarre, car il doit être considéré comme véhicule neuf car à la préfecture j'ai pris un coup de bambou : 278e la cg alors que pour la même puissance en tp3 je n'ai payé que 150e.... c'est simplement qu'en Ariege il n'ont pas épuisé tous les numéros en 09..... vendu jusqu'à rupture de stock !!
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: TRM 2000

Message par Denis Chassac »

come 09 a écrit :c'est simplement qu'en Ariege il n'ont pas épuisé tous les numéros en 09..... vendu jusqu'à rupture de stock !!
Chez nous aussi c'est en 33 pour les nouveaux arrivants. C'est prévu jusqu'au 15 octobre, il me semble.
Peut-être que certains départements sont en avance pour finir de tester le passage au système "nouvelles plaques pour tout le monde" ( les WW, les W garages seront elles comprises dans le changement ???).
Ca en fait du boulot, pfuuu :mrgreen:
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Jean-Yves48
Reactions :

Re: TRM 2000

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour,
Arf ces nouvelles plaques, sont moches et c'est du n'importe quoi de laisser le choix du dept :x :wink: :lol:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: TRM 2000

Message par hippo »

c'est surtout que ça doit pas être simple de choisir un autre département que le siens dans la mesure ou c'est pré-imprimé sur la plaque...non? je ne pense pas qu'ils stockent des plaques de tous les départements? donc a moins d'en faire la commande ou de le faire dans le département en question :roll:

moi j'étais déçu quand j'ai acheté l'iveco car je pensais pouvoir conserver ses plaques noires vu qu'il était comme par hasard du département...(bien qu'acheté hors du département) mais manque de chance ils m'ont changé le numéro :(

pascal
Avatar du membre
Jean-Yves48
Reactions :

Re: TRM 2000

Message par Jean-Yves48 »

Oui, en tout cas moi de sur ça fait chier, nous on peut plus voir qui vient nous piquer nos champignons avec cette nouvelle plaque surtout si un doriphore mets la plaque 48 alors qu'il n'es pas de chez nous :x :evil:
Mdrr :wink: :lol:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: TRM 2000

Message par hippo »

Jean-Yves48 sur le post TRM2000 a écrit :Oui, en tout cas moi de sur sa fait chier, nous on peu plus voir qui viend nous piquer nos champignons avec cette nouvelle plaque surtout si un doriphore mets la plaque 48 alors qu'il n'es pas de chez nous :x :evil:
Mdrr :wink: :lol:
tiens... je ne savais pas que les champignons étaient soumis au "droit du sol " :lol:

psilo réservés aux 48 :mrgreen:

pascal
Avatar du membre
Jean-Yves48
Reactions :

Re: TRM 2000

Message par Jean-Yves48 »

Mdrr c'est une longue histoire :wink:
Et c'est presque cela :wink: :lol: :lol:
STF
Dansons.
Dansons.
Reactions :
Messages : 1353
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: TRM 2000

Message par STF »

Ca prends un Y... :mrgreen:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
Jean-Yves48
Reactions :

Re: TRM 2000

Message par Jean-Yves48 »

STF a écrit :Ca prends un Y... :mrgreen:

Lol, :wink: :lol:
je ne peux rien dire j'en fais autant des fautes et d'ailleurs je vais voir la signification de ce mot que je ne connais pas :?: :? :lol:
Répondre

Retourner vers « Section spéciale TRM2000 »