Faut goûter, le liquide de frein a un goût caractéristique, tu en, mets un peu sur un doigt et tu goûtes avec le bout de la langue.
Sinon le liquide de frein se dilue à l'eau et mousse un peu.
Fuite roue arriere gauche
- Bruno Jordan
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- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40
Re: Fuite roue arriere gauche
Salut,
du liquide de frein sûrement pas il est 100% à air pour les freins...
tu dois avoir un joint qui flanche un peu. Par contre pas très bon pour les granitures de frein...
tu peux tomber le tambour pour contrôler.
@+
Xavier.
du liquide de frein sûrement pas il est 100% à air pour les freins...
tu dois avoir un joint qui flanche un peu. Par contre pas très bon pour les granitures de frein...
tu peux tomber le tambour pour contrôler.
@+
Xavier.
Re: Fuite roue arriere gauche
Salut,
bien caler le véhicule et ne pas oublier de retirer le frein de parc !
retirer la vis de maintient, et voir si le tambour vient tout seul ou en l'aidant à l'aide de vis de 8 de mémoire que tu visses sur les emplacements prévus.
Pour le reste attention au poids du tambour...
@+
Xavier
bien caler le véhicule et ne pas oublier de retirer le frein de parc !
retirer la vis de maintient, et voir si le tambour vient tout seul ou en l'aidant à l'aide de vis de 8 de mémoire que tu visses sur les emplacements prévus.
Pour le reste attention au poids du tambour...
@+
Xavier
Re: Fuite roue arriere gauche
Salut,
Je crois que tu vas être bon pour tomber le moyeu !!
Tu dois avoir le joint spi qui à laché !
tu trouveras le MR là ==> @+
Xavier.
Je crois que tu vas être bon pour tomber le moyeu !!
Tu dois avoir le joint spi qui à laché !
tu trouveras le MR là ==> @+
Xavier.
Re: Fuite roue arriere gauche
Salut,
On voit que c'est déjà un peu gras... donc il doit laisser passer un peu d'huile depuis longtemps !
Le fait d'être à l'arrêt depuis pas mal de temps a fait que tu le voit.
le problème est que l'on voit sur la photo que l'huile ou un peu de gras est passé sur les garnitures !!! attention, en chauffant elle va vite se propager...
Ce qui peut être fait :
- Vidange de l'huile du réducteur pour voir combien il en reste et sont état.
- refaire le niveau avec de l'huile un peu plus épaisse ou neuve et voir le comportement....
sinon... il faut relever les manches .... et tout démonter !
@+
Xavier.
On voit que c'est déjà un peu gras... donc il doit laisser passer un peu d'huile depuis longtemps !
Le fait d'être à l'arrêt depuis pas mal de temps a fait que tu le voit.
le problème est que l'on voit sur la photo que l'huile ou un peu de gras est passé sur les garnitures !!! attention, en chauffant elle va vite se propager...
Ce qui peut être fait :
- Vidange de l'huile du réducteur pour voir combien il en reste et sont état.
- refaire le niveau avec de l'huile un peu plus épaisse ou neuve et voir le comportement....
sinon... il faut relever les manches .... et tout démonter !
@+
Xavier.