claude83 (présentation) iveco 4x4

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
claude83
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 10
Enregistré le : 17 mars 2008 11:35

claude83 (présentation) iveco 4x4

Message par claude83 »

Bonjour à tous
Je suis inscrit depuis un moment mais je n'ai discuté sur le forum,il faut quand même que je m'y mette au moins pour me présenter.
Je suis varois et possede depuis un an et demi un Iveco camping car que je n'ai pas vraiment utilisé jusqu'à maintenant, ayant beaucoup de mal à lacher l' HDJ.
Le we dernier je suis monté à Cuges les pins pour la manifestation "FESTIVAL 4x4" et là j'y ai rencontré trois propriétaires d'Iveco des Bouches du Rhone et nous avons beaucoup discuté, disons plutôt révé de nos futurs raides.
Je suis également venu ici pour poser une question: comment fait on pour s'inscrire à l'AG de TP3? J'ai envoyé un mail au président de ce club, je n'ai pas eu de réponse pour le moment.
A bientôt
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: claude83 (présentation)

Message par hippo »

bonsoir Claude,

Je suis nouvel inscrit également donc on peut non seulement se souhaiter la bienvenue mutuellement mais en plus je relai ton intérrogation au sujet de l'AG à laquelle je ne suis pas 100% sur de pouvoir participer mais que je suis sur à 100% de ne pas participer si je ne connais pas les modalité non plus, mais il faudrait se rendre sur le sujet correspondant.

Bienvenu à toi et ton iveco
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: claude83 (présentation)

Message par hippo »

ah oui au fait tu as vu on peut mettre une photo "avatar" dans le profil c'est sympa j'avais pas tout de suite compris mais c'est simple, de même que pour joindre des photos aux messages , ça donne de la vie! par contre les shtroumpfs ça à l'air d'être du "random".
n'hésite pas à mettre une photo de ton cam, tout le monde adore, avec une cagoule si tu veux pas être reconnu :wink:
Modifié en dernier par hippo le 14 juil. 2008 18:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AlainB
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :
Messages : 1337
Enregistré le : 25 mars 2008 22:27

Re: claude83 (présentation)

Message par AlainB »

Pour les infos sur l'ag TP3, il faut aller sur le site des TP3 ( http://pagesperso-orange.fr/intertp3/index.htm) ou envoyer un mail à Didier (didier.hurand@wanadoo.fr). L'AG a lieu le WE du 14 juillet, donc trés trés bientôt.

A bientôt
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: claude83 (présentation)

Message par Bastien »

hippo a écrit :par contre les shtroumpfs ça à l'air d'être du "random".
Pas du tout !
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: claude83 (présentation)

Message par hippo »

Bastien a écrit :
hippo a écrit :par contre les shtroumpfs ça à l'air d'être du "random".
Pas du tout !

Ok then would that have anything to do with the amount of post that you create or answer to, which would then explain that it changes so fast in my case?

sorry, Claude we're spoiling you're topic.
claude83
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 10
Enregistré le : 17 mars 2008 11:35

Re: claude83

Message par claude83 »

J'ai déjà envoyé un mail à didier mais je n'ai pas eu de réponse, peut être ne l'a t il pas reçu, je vais recommencer, d'autant plus que j'ai un ami (Defender équipé d'une cellule fixe) je ne suis pas raciste :D qui viendrait également.
Pour ma part je ne pourrai être au rendez vous que le 13, départ du Var le 12 dans l'après midi, je n'ai pas une fusée.
Mais ou est donc ce rendez vous??
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: claude83 (présentation)

Message par bernard »

Bonjour
voici quelques précisions pour le WE du 14 pour le RDV c'est la la ou il y a des gros camions plus précis à venir
Bernard

Chers amis du club InterTP3, bonjour,
Le week-end du 14 Juillet approche, il est temps de faire un point.
Je vous rappelle les grandes lignes du programme.
Samedi : Arrivée des participants, pas de programme particulier, le rendez-vous aura lieu du côté de VALENÇAY. (Dépt 36) Vers 17 heures, nous irons à LYE (Dépt 36) pour visiter une cave et ravitailler. Vers 19 heures, nous monterons dans le vignoble pour la soirée et la nuit.
Je profite de l’occasion pour préciser que le Samedi soir, nous serons dans un pré et qu’il n’y aura pas d’eau courante ni d’électricité, aucun problème pour ceux qui prévoient de planter une tente.
Dimanche: Départ pas trop tard en direction d’Orléans pour rejoindre un terrain 4x4 à OLIVET. (Dépt 45)
En fin de journée, direction CHATEAUNEUF SUR LOIRE (Dépt 45) et son terrain de camping au bord de la Loire. Soirée AG et restau.
Lundi : Pas de programme particulier, il faut du temps pour la discussion…
Pour la journée "Tout Terrain" du Dimanche.
Il faut préparer une liste, merci de me transmettre le nom du conducteur et l’immatriculation du véhicule.
Pour les autres jours.
Merci de m’indiquer approximativement vos dates et heures d’arrivée.
Comme l’an dernier, nous pensons acheter les victuailles pour tout le monde et partager les frais ensuite. Ça simplifie l’organisation, c’est sympathique et économique.
Cela ne concerne pas le repas du Samedi midi car nous ne devrions pas être bien nombreux. (A chacun de prévoir son repas)
Cela concernera les repas du Samedi soir, du Dimanche midi, du Dimanche soir et du Lundi midi)

Question budget :
- Journée tout terrain : 30 euros par véhicule à verser à l’avance. (Règlement par le club actuellement en cours, à noter que cette somme comprend le prix du terrain plus l’assurance contractée par le club pour sa sortie annuelle. Deux dépenses concernant les participants qu’il serait embêtant de dissocier, détails et justificatifs sur demande)
- Repas Samedi soir, Dimanche midi, Lundi midi.
On prévoit pour le moment 10 euros par personne, soit 30 euros pour les 3 repas par personne à verser à l’avance.
- Repas de l’AG du Dimanche soir : 18 euros pour les adultes et 10 euros pour les enfants à verser sur place.
Forfait camping nuit du Dimanche au Lundi, 1 emplacement et 2 personnes : 6,70 euros à verser sur place.

SVP, chèques à libeller à l’ordre du Club InterTP3 :

SVP, à me faire parvenir rapidement à mon adresse :
La demander à Bernard par mail privé
Ce n’est pas une question de confiance, mais compte tenu du nombre de participants, nous ne pouvons pas avancer une telle somme.
A la fin, on fera les comptes pour partager les frais et on rendra le trop perçu ou on demandera un complément. La somme de 10 euros nous semble réaliste, pour les enfants, nous contacter, il faut voir…

- Cotisation au club :
10 euros à régler sur place pour les retardataires.
A vos calculatrices.
J’espère avoir répondu aux interrogations de chacun. Un programme plus détaillé et un plan d’accès vous seront transmis prochainement.
A ce propos, concernant le point de rendez-vous exact : J’ai une idée mais, il faut que je me rende sur place, ce sera près de Valençay comme indiqué plus haut. Je compte m’y rendre le Samedi 5 Juillet pour préparer. Je pourrai ainsi vous le préciser à partir du Lundi. Au cas où certain d’entre vous partiraient avant, n’hésitez pas à me contacter.
Répondez rapidement SVP et n’oubliez pas d’envoyer votre chèque. Merci.
A bientôt.
DIDIER
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17911
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: claude83

Message par hippo »

claude83 a écrit :J'ai déjà envoyé un mail à didier mais je n'ai pas eu de réponse, peut être ne l'a t il pas reçu, je vais recommencer, d'autant plus que j'ai un ami (Defender équipé d'une cellule fixe) je ne suis pas raciste :D qui viendrait également.
Pour ma part je ne pourrai être au rendez vous que le 13, départ du Var le 12 dans l'après midi, je n'ai pas une fusée.
Mais ou est donc ce rendez vous??

salut à tous,

tout pareil que Claude, j'ai envoyé un mail hier soir seulement, donc je m'affole pas.

j'y suggère égallement comme Claude de vous rejoindre que Dimanche du fait que je récupère le cam le Samedi, et qu'au pire comme c'est plus pres de chez moi le dimanche, si j'ai des doutes sur le véhicule je le sent mieux, sutout s'il fallait que je prenne le brutt finalement pour crapahuter...mais là encore comme il faut dire quel cam... il est compliqué cet Hippo, il veut rien faire comme les autres :wink:
claude83
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 10
Enregistré le : 17 mars 2008 11:35

Re: claude83 AG 2008

Message par claude83 »

Merci Didier pour toutes ces précisions, la calculette ne va pas suffire j'irai sur le tableur :D :D .
En ce qui concerne le tout terrain, je doute pouvoir le faire vu la hauteur de mon engin, enfin on verra.
Bon We.
Claude
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »