présentation Skirel!!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Avatar du membre
Skirel
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 17 juin 2011 13:21

présentation Skirel!!

Message par Skirel »

Salut!! moi c'est skirel!! ici sur ce forum grâce ou a cause de mon père!! toy38!! bha voila moi c'est thomas!! 16 ans, vit encore chez ses parents!! pas de camion mais ça ne saurait venir!! un zil 131?? mais bon pour le moment rouler en SM8 avec mon pére ça me va nikel, c'est grâce à ça que je peux avancer dans la méca pour apprendre!!

Donc sinon une titite photo =)

Salutation à tous et toutes Skirel
Fichiers joints
5821820867_581d0d604d_z.jpg
Un vacarme traversa l'espace du côté de la route: c'était un camion du forum B90 story, lancé à trente kilomètres à l'heure avec huit tonnes de charge.
Bha oué... partir léger nous on ne sait pas ce que c'est!!
Le camion ne suit plus, il faut l'attendre!! Moi je roule dans un SM8! ET ALORS???
Toutes les technologies que vous pouvez touchez, sont celles que vous pouvez comprendre!!



Skirel
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: présentation Skirel!!

Message par Olivier »

Bienvenue Tom 8)

Oliv' :wink:
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: présentation Skirel!!

Message par Chips »

Yep Tom Bienvenue chez les fous !!
tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant :lol:
t'as pas un jouet à nous présenter, même si niveau camping car t'es un peu limité ??? le seul 8x8 du fofo quand même :wink:
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: présentation Skirel!!

Message par toy38 »

yep
Voila la releve j'ai interet a m'acrocher derriere le volant qui qu'a des menottes??????
bruno et Cie
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: présentation Skirel!!

Message par lapetite »

Salut Thom,

déjà un sacré palmarès à ton actif : montage de bocal antigel sans levage de cabine, ouvreur vttiste, copilote de rétroviseur, conducteur accompagné de pinpon sur terrain fermé, star du zil en parade, photographe, pilote d'argo (merci pour la balade), désodoriseur et blagueur <<bah karim tu as posé ta tente au milieu des tup'>> ... J'en passe tout plein que tu nous feras partager.

Bienvenu et tournée de bière-coca
:D :D

des gens pas comme les autres
lapetite
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: présentation Skirel!!

Message par claude1962 »

bienvenue Tom, sa existe la conduite accompagnée pour les pl?
A+Claude
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: présentation Skirel!!

Message par lapetite »

officiellement pas que je sache. Deux ans est vite passé et commencer par le B est bien, assorti de quelques prise de contact avec un gros en terrain privé.
Avatar du membre
Skirel
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 17 juin 2011 13:21

Re: présentation Skirel!!

Message par Skirel »

alors en exclu pour toine!! Voila enfin mon jouer 8x8 camping-car!! Attention les yeux!!
Fichiers joints
bon... ok ... le seul problem c'est que je peut voyager que dans le jardin... bha oué il y a pas encore de plaques... mais!!! faut pas croire!! j'ai déjà croiser un grand nombre de population dans le jardin!! des schtroumpfs... des lutins... et pleins d'autres!!
bon... ok ... le seul problem c'est que je peut voyager que dans le jardin... bha oué il y a pas encore de plaques... mais!!! faut pas croire!! j'ai déjà croiser un grand nombre de population dans le jardin!! des schtroumpfs... des lutins... et pleins d'autres!!
Un vacarme traversa l'espace du côté de la route: c'était un camion du forum B90 story, lancé à trente kilomètres à l'heure avec huit tonnes de charge.
Bha oué... partir léger nous on ne sait pas ce que c'est!!
Le camion ne suit plus, il faut l'attendre!! Moi je roule dans un SM8! ET ALORS???
Toutes les technologies que vous pouvez touchez, sont celles que vous pouvez comprendre!!



Skirel
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: présentation Skirel!!

Message par Chips »

ouep Thom, des débuts de designer :mrgreen: prend en compte que tu vas encore grandir, t'as encore de la marge en hauteur pour les ponts et les stations :lol: :wink:
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Skirel
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 17 juin 2011 13:21

Re: présentation Skirel!!

Message par Skirel »

lol tkt pas pour ca!!
Un vacarme traversa l'espace du côté de la route: c'était un camion du forum B90 story, lancé à trente kilomètres à l'heure avec huit tonnes de charge.
Bha oué... partir léger nous on ne sait pas ce que c'est!!
Le camion ne suit plus, il faut l'attendre!! Moi je roule dans un SM8! ET ALORS???
Toutes les technologies que vous pouvez touchez, sont celles que vous pouvez comprendre!!



Skirel
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: présentation Skirel!!

Message par OB1KnoB »

Salut Tom, bienvenue sur le forum, avec Bruno comme padre on se doute qu'on te verra d'ici quelques années au volant d'un quatre-pattes !

Pour la formation mécanique c'est en cours d'après ce que je lis, cool, par contre :
Skirel a écrit :lol tkt pas pour ca!!
Pour le langage sur le forum il y a encore du boulot ! :mrgreen:
Commence par oublier les raccourcis du genre "mdr" "ptdr" "tkt" etc... c'est un forum sérieux ici (tu verras :lol: ), donc pas de langage SMS please :wink:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 758
Enregistré le : 23 juil. 2009 09:02

Re: présentation Skirel!!

Message par Jean-Louis »

bonjour a tous et merci Dimitri de penser aux "vieux" qui ne comprenent pas ce langage abrégé. Lorsque mes petits enfant m'envoient un SMS, j'ai du mal a comprendre (et oui c'est l'age). :)
cordialement jean louis
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: présentation Skirel!!

Message par 2MV »

Oh, ce n'est une question d'âge Jean-Louis, c'est juste un saut générationnel :roll:
Tant que nous, les vieux, nous nous appliquerons à user d'un langage soutenu avec un minimum de fautes d'orthographe et de syntaxe, peut-être que nous parviendrons à maintenir une certaine envie d'expression écrite de qualité :shock:
Je vois déjà la tête de certain(e)s à la lecture de ce post :| "Keski nous fé lancêtre, mdr, il é pa cool" :lol:
Il faut aussi certainement que nous apprenions à nous adapter à ce type de langage, histoire de ne pas nous retrouver "à la ramasse" :mrgreen:
Veillons, avec Dim, à la qualité des messages de ce forum, en nous appliquant nous-mêmes. :D
Cordialement
Michel
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: présentation Skirel!!

Message par toy38 »

Bonjour tous
Papa veille pour le langage SMS mais pas pour les fautes :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai toujours été un cancre
Bruno et Cie
Avatar du membre
Skirel
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 17 juin 2011 13:21

Re: présentation Skirel!!

Message par Skirel »

Bha voila... tout s'explique!!... je tien de mon pére... oué désolé pour l'orthographe mais c'est pas mon fort... pour le sms je ferais attention.


Skirel
Un vacarme traversa l'espace du côté de la route: c'était un camion du forum B90 story, lancé à trente kilomètres à l'heure avec huit tonnes de charge.
Bha oué... partir léger nous on ne sait pas ce que c'est!!
Le camion ne suit plus, il faut l'attendre!! Moi je roule dans un SM8! ET ALORS???
Toutes les technologies que vous pouvez touchez, sont celles que vous pouvez comprendre!!



Skirel
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2472
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: présentation Skirel!!

Message par bernard »

Même avec des fautes , on vous garde :lol:
de plus tu as un avantage sur papy B tu démarre sûrement bien plus tôt dans les camions tu auras droit à la retraite plus vite :roll:
Bernard :wink:
Fichiers joints
ecureuil-europeen.jpg
Avatar du membre
Skirel
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 17 juin 2011 13:21

Re: présentation Skirel!!

Message par Skirel »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Un vacarme traversa l'espace du côté de la route: c'était un camion du forum B90 story, lancé à trente kilomètres à l'heure avec huit tonnes de charge.
Bha oué... partir léger nous on ne sait pas ce que c'est!!
Le camion ne suit plus, il faut l'attendre!! Moi je roule dans un SM8! ET ALORS???
Toutes les technologies que vous pouvez touchez, sont celles que vous pouvez comprendre!!



Skirel
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: présentation Skirel!!

Message par Rapture »

Yo le Tom, bon on va pas se faire des courbettes vu que j'ai déjà mon canapé chez vous et que je vais me marrier avec ta sœur...
Pour le choix du Zil j'te soutiens a 400% mon pti bonhomme, peut être qu'un jour on ira voir avec ce qui te sert de père du coté de kalhsrue pour l'essayer, histoire de démontrer la théorie de la comparaison russe dont on a causé pendant les mondiaux.
Biz a tous les 4 (sauf a ton père après il est tout chose... :lol: )
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2472
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: présentation Skirel!!

Message par bernard »

Rapture a écrit :Yo le Tom, bon on va pas se faire des courbettes vu que j'ai déjà mon canapé chez vous et que je vais me marier avec ta sœur...
Pour le choix du Zil j'te soutiens a 400% mon pti bonhomme, peut être qu'un jour on ira voir avec ce qui te sert de père du coté de kalhsrue pour l'essayer, histoire de démontrer la théorie de la comparaison russe dont on a causé pendant les mondiaux.
Biz a tous les 4 (sauf a ton père après il est tout chose... :lol: )
Non! Encore un mariage sur le site, mais on a pas vu la petite sœur au rasso ? :lol:
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: présentation Skirel!!

Message par 2MV »

Voilà qui renforce l'aspect "meetic" de ce forum :lol: :lol:
Bravo la petite famille :!:
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »