Nouveau en Dangel !

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
feric
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 12
Enregistré le : 31 janv. 2010 18:58

Nouveau en Dangel !

Message par feric »

Bonjour,

J'ai franchis le pas du fourgon 4x4 ce week end !! j'ai recuperer mon boxer ce samedi, un 2.8 hdi de 2005 avec 82000km en version 3 places, 330 MH (roues de 15" et rehaussé rallongé 10m3 et tolé !) et avec Clim !! ca aide ces jours ci, j'ai fais 1000km ce dimanche sans encombres !!

Un etat carosserie un peut moyen, 2 ou 3 choses a reprendre (les ouvrant principalement) et un "big" problème sur le system 4x4 !! enfin vu le prix payé, ca laisse un peut de marge pour les reparations !!

j'ai déjà rebranché la centralisation sur les portes ar, les câbles etaient coupé !! :evil: sont pas soigneux ces artisants....
reste a changer 3 pneus (pourtant CT ok, avec 1 pneu neuf, 2 pneus presque hs, et un pneu neige limite usure :twisted: ) et virer l'abillage intérieur bois qui as déjà bien vecu pour en poser un autre un peut plus "propre"....

après je m'occupe du system dangel, les seules infos que j'ai, c'est que les "durites de depression du system sont ok, la depression arrive au system" (infos donné par le vendeur texto !

Maintenant, a la peche au infos pour trouver les bonnes infos !!
Sebsail alias le druide
Pilote
Pilote
Reactions :
Messages : 143
Enregistré le : 02 janv. 2010 06:07
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-LwJJ ... qaXr_6yJYw

Re: Nouveau en Dangel !

Message par Sebsail alias le druide »

salut Feric

si t'avais quelques photos du dangel, tu as pas mal de chose a faire our un vehicule qui a 5 ans :? pour le systèmes de depression je peux pas te renseigner par contre si t'a besoins des pneus j'ai un jeu de 4 classique , un autre jeu de 4 neufs (juste 2000kms)en pneu hivers Michelin agilis et un jeu de chaine a neige juste pour 2 roue pas les 4 par contre

Bon courage pour la suite

A+


Seb
L'amenagement de mes differents camions, toutes les photos page 1

http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 131#p48131
Avatar du membre
feric
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 12
Enregistré le : 31 janv. 2010 18:58

Re: Nouveau en Dangel !

Message par feric »

BOXER
BOXER
Voila la "bête"....

les pneus été sont déjà commandé, par contre les hivers => mp !
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Nouveau en Dangel !

Message par OB1KnoB »

Salut Féric,
Bienvenue sur le forum, sympa le Dangel :wink:
T'as déjà une jolie petite liste de choses à faire dessus, ça te donnera l'occasion de bien le connaître ^^

Bon courage pour la suite, pour ce qui est de ton système 4x4 dès que tu auras un peu plus d'infos tu pourras ouvrir un post dans la rubrique Dangel directement.

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
feric
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 12
Enregistré le : 31 janv. 2010 18:58

Re: Nouveau en Dangel !

Message par feric »

j'ai comencer le nettoyage !!

1 seau de 25kg de platre sous le plancher bois !! donc tous virer et tou "graté" !! le plancher est criblé de trous, les vis a placo qui tenaient le plancher (et je compte pas les vis qui ne servaient a rien !! Au passage, les "anciens" preconisent quoi pour eviter que la rouille se propage par la ?? un traitement antirouille et un coups de barbouille dessus ??

La surprise du jour concerne les portes av... l'anciens proprio avait mis des HP tellement lourd qu'il avait été obligé de mettre des bouts de fils pour que les aimants restent solidaire du reste !! et au passage il as "defoncé" les emplacement prévu pour dans la porte !! tordu la tôle a la multiprise et au burin :twisted: !!

Pas de "défaut" permanant au diag, tous a été effacé sans difficultés donc RAS de ce coté la !
pas encore regarder le 4x4, par contre aucune infos sur le system !! j'ai vu des eclaté sur le site psa, mais aucun synoptique sur le principe... si jamais y as un bouquin qui traine dans un atelier, je suis preneur !!!
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »