présentation de Droopy

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
droopy
Reactions :

présentation de Droopy

Message par droopy »

Salut a tous, j'arrive avec mon petit camion :
cf1b00d6dbf3f64721d87c795677e343.jpg
Ami de tekaguy, c'est vrais qu'il est un peut ras du sol, et qu'à certain moment G des difficultés en tout terrain sur tout quand j'oublie d'appuyer sur le petit bouton qui vas bien
il n'est pas fait pour le trial c'est sur mais ça G déjà donné, par contre pour la piste sa vas bien
89f621deb3268252baca0adbf2284efd.jpg
Sommet du col du parpaillon dans les H Alpes
1188c7d8d17d58a96a2ecccba474898b.jpg
ou sur les pistes du Var je ne suis pas mécontent, sa ne vos pas le mitsu L300 mais quand mème
fe0c531afef15ab5fe31cd22fcd64f2b.jpg
Voila pour la présentation, Jean et Simone vous salut bien et espère vous rencontrer a l'occasion du rassemblement des "Petits Gros"

@mitiés A tous
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: présentation

Message par Guy »

Bienvenu sur B90 mon ami, au moins maintenant tu n'est plus transparent.
Guy
Avatar du membre
francois
Insouciant
Insouciant
Reactions :
Messages : 161
Enregistré le : 25 juil. 2009 19:23

Re: présentation

Message par francois »

Salut,

Bienvenue, il est sympa ton isuzu, comment ça se passe pour relever ton toit :wink:

François
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: présentation

Message par OB1KnoB »

Salut Jean,
Bienvenue sur le forum, on connaissait déjà un peu ton véhicule grâce à Guy, maintenant on va pouvoir te connaitre toi :wink:
Le volume de ta caisse a l'air intéressant, on aimerait voir ce camion avec des roues plus grosses pour augmenter la garde au sol, j'ai cru comprendre d'ailleurs que ça t'a gêné lors des passages de cols au cours de votre escapade dans la neige, peux tu monter des roues plus grandes sur ce véhicule d'après le barré rouge ?

@ bientôt!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
fendorg
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 51
Enregistré le : 11 déc. 2009 10:22

Re: présentation

Message par fendorg »

Bienvenu à toi

Et si tu avais des photos de l'intérieur, n'hésite pas

Kenavo

David
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: présentation

Message par claude1962 »

bonjour et bienvenue.
si j'ai bien compris tu viens au petits gros, c'est cool je suis curieux de voir ton toit relevable.
A+ Claude.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: présentation

Message par hippo »

en attendant d'en savoir plus sur l'engin: viewtopic.php?f=9&t=2697&hilit=isuzu

je l'avais d'ailleurs shooté au salon du bourget celui ci..et steve a mis un tas de photos des dessous de la chose (mécanique)

pascal
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: présentation

Message par le duc »

Bienvenue Jean
A bientôt à Chartres
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: présentation

Message par hippo »

et a ceux qui trouvent droopy court sur patte...
Image

c'est un fait...
d'ailleurs je l'ai jamais vu a 4 pattes par contre :roll:
Avatar du membre
droopy
Reactions :

Re: présentation

Message par droopy »

Salut a tous et merci pour votre accueil sur B90

Effectivement, nous serons parmi vous pour les "petits gros" et ce sera l'occasion pour faire plus ample connaissance.

Pour ce qui est du toit de la cellule, quatre vérins électrique et une télécommande "MAGIQUE"

la cellule a 3m50 de L intérieure pour 1m90 l - ce qui donne en dimension hors tout Long-5m40 / Larg-1m94 / Haut-2m36 fermé et 2m96 ouvert

pour l'intérieur voila

Image

Image

pour le coin toilette

Image

Porte toilette, frigo 130l et commode a droite plus penderie de 0,90m a gauche le tout surplombé de coffre verrouillés quand le toit et bas

Image

le meuble indispensable

Image

Après l'effort le réconfort

pour le reste c'est ça cuisine

Image

et repas

Image

Pour le tout, plaque webasto (top) chauffage chauffe-eau idem donc pas de Gaz 200l EP et 2x45l Eu, deux batterie de 110amp + panneau solaire de 110w
pour la liaison porteur cellule électrique, porteur 24v chargeur coupleur 24v/12v + groupe électrogène dans le coffre extérieur sous la penderie

voila la vue d'ensemble depuis la porte

Image

bon je crois que je le mérite

Image

le coffre ext

Image

et WC

Image

et pour le reste on se vois a CHARTE

@mitiés a tous de Simone et Jean
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: présentation

Message par hippo »

merci Jean pour le "scoop" on avait pas mal de clichés de l'exterieur mais rien de l'intérieur..ça manquait, moi même je n'avais pas jeté un oeil lors du salon du bourget :oops:

qu'est-ce qui a guidé votre choix sur ce véhicule en particulier?

pascal
Avatar du membre
droopy
Reactions :

Re: présentation

Message par droopy »

Salut hyppo,

d'abord le rapport volume au sol et volume habitable, partir du châssis-cabine et faire du sur mesure suivent mes plans, la fiabilités et le prix par rapport au Mercédes 316 4x4, ou au SCAM, j'ai pris deux ans de réflexion avant d'aboutir a ce projet, en plus accès mécanique facile pour l'entretient, le tout dans un très grand confort pour moi opéré 2 fois du dos alors tu voit
Chez Atlas diffusion super pour la caisse et les meubles, pas de problème ainsi que le montage du matériel mais pour l'énergie c'est pas la même!!!!!!!!il a fallut ce battre avec leur mal connaissance du passage de 24v en 12v ça mis a part super sauf quelque petit détail de jeunesse résolut a ce jour.
en ce qui concerne le franchissement, je ne me plain pas sauf quand on oubli d'appuyer sur le bouton magique posting.php?mode=reply&f=14&t=4113# pour le reste, je pratique le 4x4 depuis 1985 avec du toy du suzuki du mitsu alors le pur et dur j'ai donné maintenant c'est plutôt du tout chemin qui me permet d'aller dans des coins pénard ou les C-C ne peuvent pas venir

@mitiés et A+
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: présentation

Message par hippo »

cool..
mais tu parles d'une réalisation sur plan sur commane.. c'est bien ton véhicule qui était au salon du bourget non?
tu veux dire qu'il "t'apartenait" déjà en quelque sorte mais qu'ils s'en sont servi comme vitrine de démonstration de leur savoir faire?
ou bien est ce l'intérieur qui a été fait selon vos gouts par la suite? comme j'ai déjà dit je n'avais pas été voir l'intérieur au salon mais j'imagine qu'il était déjà réalisé non?

pascal
Avatar du membre
droopy
Reactions :

Re: présentation

Message par droopy »

oui oui il venait de le terminer
je l'ai pris 15 jours puis il la récupérer pour le salon comme proto d'expo, j'étais déjà le proprio
j'avais fait les plans de la cellule et ceux de l'aménagement pour lui faire réaliser le tous
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »