Oï oï !

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
t4nk
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : 13 févr. 2010 16:36

Oï oï !

Message par t4nk »

Salut les terresuses et terreux.

Je lurke par ici depuis un moment, mais me décide seulement maintenant d'ouvrir ma gueule.

Bon, je n'ai ni 4x4, ni coquille montée sur roue pour le moment, et malheureusement ce n'est financièrement pas le moment, mais je suis quand même habitué à la vie roots et dure : j'ai vécu deux ans dans ma caisse dans les environs de la ville rose, et ne supportant que très peu le béton, je trouvais toujours un coin "vert" où poser mes pénates pour la nuit.


Voilà, ceci dit, je pars vous faire part d'une annonce du domaine sur un B110, raison véritable de mon inscription. ;)

NB : Et chapeau pour ce forum de qualité que je prends plaisir à lire. Décidément, c'est hors des sentiers battus que l'on trouve les coins les plus agréable, tant sur la toile qu'en vrai. :thumbsup:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Oï oï !

Message par hippo »

welcome..on attend la suite :wink:
t4nk
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : 13 févr. 2010 16:36

Re: Oï oï !

Message par t4nk »

Ho ho, que de réactivité ! :)

Bonjour cher Pascal, c'est un plaisir...
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Oï oï !

Message par OB1KnoB »

Salut à toi t4nk,
Bienvenue ici, tu lis le forum dans l'idée d'avoir un véhicule 4x4 pour voyager un jour, ou c'est juste que tu aimes ces véhicules ? (C'est pas incompatible :mrgreen: )

@+
dimitri
Et merci pour le relai d'annonces même si effectivement je pense que le B est un 4x2 :wink:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
t4nk
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : 13 févr. 2010 16:36

Re: Oï oï !

Message par t4nk »

Salut Dimitri. En fait, ça fait un bail que j'aimerais me faire un cametard, mais avec une capacité à manger du chemin non-carrossé sans broncher.

Et sinon, je n'aime les tout-terrains que dans une seule optique d'utilisation, et puisque l'un de mes sport favori quand je suis en ville est de dégonfler les 4x4, je te laisse deviner pour quel usage j'aime ces bestioles.

Comme dit plus haut, j'aime à trainer par ici plutôt que sur des forums "boulevards" pour la qualité des intervenants et de leurs interventions, mes yeux n'étant pas faits pour saigner sur des posts kevinesques flanqués de jantes alus.

Pour tout dire, ma tortue idéale serait un increvable J7, ou J9 à défaut, sur lequel je montrais un différentiel verrouillable contre les chemins coriaces, moteur pantonisé, poêle/cuisinière à bois format Tom-pouce et frigo fait maison pour un rendement maximal (comme new-one, j'ai fait du bateau il y a des années;)). Par contre, le passage à la drire risque d'être folklo. :lol:

Et un road-trip d'une bonne année n'est que pure utopie pour moi pour le moment, malheureusement -> ni assez de thunes de coté, ni taf pour en faire... :cry:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Oï oï !

Message par hippo »

t4nk a écrit :.... Par contre, le passage à la drire risque d'être folklo. :lol:
je pense pas que ça te préoccupe trop :lol:

bon ben dites moi...depuis Rodolphe et pinsagou... j'ai l'impression qu'on fait le plein de puncks à chiens en ce moment :lol:

ça nous change des retraités :mrgreen:

moi j'aime bien les 2 styles mais surtout j'aime bien le mélange des genres :wink:

pascal

c'est dimitri qui vous a tous débauchés de mercotribe ou bien :roll: :wink:
t4nk
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : 13 févr. 2010 16:36

Re: Oï oï !

Message par t4nk »

hippo a écrit :je pense pas que ça te préoccupe trop :lol:
Ou si peu :héhé:
hippo a écrit :c'est dimitri qui vous a tous débauchés de mercotribe ou bien :roll: :wink:
Même pas, je connaissais le site il y a quelques année, mais n'étais pas aller plus loin que de baver sur les tofs. Je l'ai redécouvert que tout récemment, avec bonheur.
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Oï oï !

Message par le duc »

Welcome
Des cam tu en as à tout les prix, disons de 500€ à .....
Et c'est un poil plus confortable qu'une plate non? A+ Mickael
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: Oï oï !

Message par Pacha »

t4nk a écrit :un de mes sport favori quand je suis en ville est de dégonfler les 4x4,

Moi, çà, je suis désolé, je ne cautionne pas... :twisted: j'ose espérer que ce n'est qu'une tentative de "faire un bon mot"...

:evil:
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: Oï oï !

Message par Pacha »

Attends, on va pas pourrir le post de présentation de t4nk en partant dans des considérations métaphysiques sans fin... :wink:

t4nk s'est exprimé, nous aussi, le sujet soulevé est vaste, traité depuis des lustres et sans limite.
On peut retourner le problème sous toutes les coutures, il n'y a pas de solution miracle, nous ne pouvons qu'en appeler au bon sens de chacun et rappeler qu'il est bon, en toute chose, de peser le poids de ses actes. 8)
Un peu l'effet papillon.
Une chose "futile" entraine une stigmatisation d'un groupe ou d'un individu.

Si tu veux continuer, pascal, :mrgreen: ouvre stp un nouveau post ou déterre un ancien, nous pourrons continuer à discourir ou du moins, ceux que ça intéresse pourront suivre et s'exprimer, s'ils le souhaitent.

:mrgreen:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Oï oï !

Message par hippo »

Pacha a écrit : Si tu veux continuer, pascal, :mrgreen: ouvre stp un nouveau post ou déterre un ancien, nous pourrons continuer à discourir ou du moins, ceux que ça intéresse pourront suivre et s'exprimer, s'ils le souhaitent.

:mrgreen:
t'as raison Thierry...

allez..viens T4nK on va te crucifier ailleurs :lol: crucifiction :wink:

pascal
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3197
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Oï oï !

Message par Bruno Jordan »

A l'attention de t4nk

J' arrive après la bataille mais pour moi dégonfler les pneus d'un 4X4 pour quelque raison que ce soit et un état d'esprit que l'on ne cautionne pas sur ce forum.
Comme la discussion est, bien que stérile, entamée, je laisse courir.
Mais sache qu'en temps qu'administrateur le prochain dérapage sera sanctionné par une suppression du message assortie d'une explication par mail.

Bruno JORDAN
Image
t4nk
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : 13 févr. 2010 16:36

Re: Oï oï !

Message par t4nk »

Puisqu'Hippo insiste, je vais expliquer mon pseudo :

Alors, t4nk, à prononcer "tank", parce que c'est un petit hommage à feu cette BD fabuleuse qu'est

Image Image


Et non, ce n'est pas seskuel mon cher Hippo

Image

:mrgreen: ...(merci gogole, j'me rappelais plus de ce dessin)

Au prochain post, montrage de son joujou qui enterre tous les 4x4, et pourtant ce n'est qu'un 2x2, quand je retrouverai mes scans.
t4nk
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : 13 févr. 2010 16:36

Re: Oï oï !

Message par t4nk »

RHOOOO, heureux les non-englishes, j'ai retrouvé des visuels français, je ne savais même plus qu'ils trainaient dans un recoin du DD.

Enjoy !

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17910
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Oï oï !

Message par hippo »

et ben c'est rodolphe (Charlie oleg) qui va être content :lol:


signé Rhino...

euh..hippo..

pourquoi j'ai pas une crete sur le dos pour qu'on se frotte dessus.. :roll: .aussi :roll: :oops: ok je :arrow:

c'est bon je pense qu'on a compris :wink:
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »