présentation

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
stefoufou
Reactions :

présentation

Message par stefoufou »

Bonsoir à tous,
Je découvre ce site avec bonheur et souhaite partager avec vous tous ,les amoureux de mécanique et de voyage. J'avais un trafic de 2005 que j'ai aménagé simplement. Nous avons fait deux fois l’Espagne et une fois le Portugal. J'ai vendu cet exceptionnel fourgon car nous n'avions plus la possibilité de voyager l'été. Nous en avons parlé... c'est l'objectif de demain: faire le tour du monde en fourgon. La réflexion commence sur le véhicule. Fiable, confortable notre maison quoi...alors toutes les informations sont bonnes a prendre. Espérant vous lire très rapidement. Amicalement
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3311
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: présentation

Message par vieux-new-one »

Bonjour
Bienvenue sur notre forum.
Il y a des tas de fils de discussions qui parlent du choix du véhicule.

Pour avoir une discussion au plus près de vous, peut être est il nécesaire de nous en dire davantage : programme, budget (celui du départ + celui en fonctionnement), nb de personnes, et bien d'autres aspects de votre "cahier des charges". Il peut comprendre des aspects subjectifs. La satisfaction des "envies" peut être un bon moteur de décision, il faut juste ne pas handicaper le programme futur.

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: présentation

Message par Famille Cromagnon »

bvenu
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
stefoufou
Reactions :

Re: présentation

Message par stefoufou »

Bonjour, oui c'est vrai le détail de notre projet serai en effet un plus. Nous sommes deux, nous voulons voyager autour du monde avec le plus d'autonomie possible. Donc genre un sprinter 4x4 avec cellule avec le moins d’électronique possible . Autoconstruction possible .
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »