Une famille en Vadrouille

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
ea2c
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2017 02:59

Une famille en Vadrouille

Message par ea2c »

Bonjour à tous.

Ça fait de nombreuses années que je parcours ce forum mais je ne crois pas y avoir poster.

Nous sommes donc une famille avec 3 enfants depuis quelques semaines.

Nous avons passé 7 mois en Amérique du Sud à bord fin fourgon que j'avais moi même aménagé et homologué.
C'était un Jumper L4H3 motricité renforcé de 2017.

Pour ceux que ça intéresse, l'intégralité de la construction est détaillée sur notre blog.
http://www.unefamilleenvadrouille.fr

Nous avons revendu ce fourgon à une famille qui doit partir en octobre prochain vers la Mongolie.

Depuis nous avons racheté un vieux camping car de 1994 et nous prévoyons de repartir d'ici 2 ans pour quelques mois soit avec ce vieux camping car soit autre choses

Dans quelques années j'espère repartir 1 ou 2 ans avec nos enfants ados, peu avant qu'ils ne soient plus trop motivés pour des vacances avec Papa et maman


Merci de vos partages et votre accueil

Etienne.

Ps pour info je donne ou échange contre une bouteille de vin une bouteille de gaz Péruvienne ainsi que des détenteurs pour l'AMS voir section dédiée
Notre blog http://www.unefamilleenvadrouille.fr qui relate nos 7 mois en Amérique du Sud à bord de Bison, notre Jumper L4H3 motricité renforcée entièrement aménagé et homologué par nos soins
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Une famille en Vadrouille

Message par Famille Cromagnon »

bvenu
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Une famille en Vadrouille

Message par gradateur »

salut et bienvenu ici...
merci pour le lien sur aménagement!
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »