Un Khukri dans le Jura

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Khukri
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2018 09:52

Un Khukri dans le Jura

Message par Khukri »

Bonjour à tous,

Nous habitons dans le parc naturel du haut jura, merveilleux espace agrémenté de 2 saisons : L'hiver et le 14 juillet !

Alors forcement, on voyage.

Pour l'instant nous ne sommes que des transfuges :mrgreen: ... en guise de gros ... c'est un hdj80 que l'on a. Notre camping-car à nous. Mais de plus en plus le voyage au long cours nous attire et on commence à sérieusement lorgner une camionnette 4x4 dans laquelle on peut faire un peu tout à l’abri des intempéries. Du basique, du solide ... et réparable partout :thumbup:

Mon gros a tracté les 2 TP3 (sur remorque) de mon pote l'archer (20 ans d'Afrique et un sérieux besoin de retourner aux sources). Bon, je crois que j'aimerai à peine plus récent (d'autant que ma dulcinée conduit et que je n'ai pas envie que le volant lui arrache un bras au premier caillou qu'elle va se cogner ... Bref, de l'ancien et fiable mais pas un engin de gladiateur orch ...

Et "pour qui veut trouver les vrais infos sur les p'tits gros ... c'est sur le bernard debucquoi qu'il faut trainer ses godillots" :mrgreen:

Bonne journée
Avatar du membre
Dan34
En colére !
En colére !
Reactions :
Messages : 348
Enregistré le : 22 sept. 2011 15:02

Re: Un Khukri dans le Jura

Message par Dan34 »

bvenu
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Un Khukri dans le Jura

Message par Famille Cromagnon »

bvenu et bonne recherche. ;)
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Un Khukri dans le Jura

Message par gradateur »

bienvenu et bonne recherche...
tu as déjà des models en tête?
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »