Les Binos

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Les binos
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2018 12:49

Les Binos

Message par Les binos »

Bonjour,

On se présente, Diana la maman, Capucine la petite fille et Clément le papa. On a la trentaine, on vit depuis 9 ans dans des poids lourd.
Le dernier, un volvo fm7 qui est à vendre d'ailleurs...
https://www.leboncoin.fr/vi/1421924616.htm/
On souhaite acquérir un poid lourd 4x4 histoire de sortir un peu des sentiers battus.
Je suis carrossier constructeur, j'ai pu travailler à la carrosserie Paillard ou chez stx France.
Pas mal de questions nous trotte dans la tête, peu être pourriez vous y répondre...
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: Les Binos

Message par brunopath »

bonjour et bienvenue sur le fofo
effectivement paillard relativement connu, je m'étais penché dessus il y a 2 ans, et ton véhicule est superbe!
puisque tu te penches sur du "gros", rejoins nous au meeting des petits gros, tu auras plein d'idées du coup
à bientôt
bruno
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: Les Binos

Message par guillaumed »

bonjour et bienvenue!!

jolie bestiole le volvo, dans ton annonce tu dis avoir tout un dossier photo de l'aménagement, il serait possible d'en profiter? (sa peut donner des idées et aussi par curiosité :lol: )

en esperant que tu trouve ton gros pour de nouvelle aventure
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Les binos
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2018 12:49

Re: Les Binos

Message par Les binos »

guillaumed a écrit :bonjour et bienvenue!!

jolie bestiole le volvo, dans ton annonce tu dis avoir tout un dossier photo de l'aménagement, il serait possible d'en profiter? (sa peut donner des idées et aussi par curiosité :lol: )

en esperant que tu trouve ton gros pour de nouvelle aventure
Merci. Pour le dossier photo vous pouvez aller voir sur mon Facebook. Pseudo : clemdiana
Il y a un album photo.
Les binos
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2018 12:49

Re: Les Binos

Message par Les binos »

Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: Les Binos

Message par guillaumed »

merci
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »