Hey ho hola nuevo tp3

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
matko
Voyeur
Voyeur
Reactions :
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2018 19:16

Hey ho hola nuevo tp3

Message par matko »

Bonjour a tous et a toutes
Mateo aka matko, 27 ans et heureux proprietaire d un tp3 depuis un an et demi.
J habite dans un grand bout de foret et ma soeur, super frangine que voila m a offert pour la naissance de ma fille un tp3 unique... rehaussé par un toit T1 de chez vw... voyez le machin.
Bon pour le deport et le bon equilibre du camion c'est pas le top mais ca reste super utile et ca a quand même trop la classe :D :D
Charge utile max testé 1 tonne - sinon les pneus touchent la tôle... bref on a fait pas mal les bruts avec ce camion... remonter 3 poutres de 18m en pin sur 500 metres avec des petites marches bien abrutes... je regrette de pas avoir fait plus de video... promis je vous en ferais une ou deux.

Je suis egalement proprietaire d un t3 VW et inscrit sur le forum de ce dernier. Suite a des petits questionnements mecaniques, j'ai decidé de m'inscrire sur le forum que voici et aussi partager mes experiences et conseils.

Voila deux trois photos en pièce jointe.

Ancien vehicule militaire, puis forestier, devenu projet maison, puis de nouveau forestier. pour la petite histoire,



A bientôt

Matko
Fichiers joints
tp3face.JPG
tp3cote.JPG
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: Hey ho hola nuevo tp3

Message par Fabien 42 & 69 »

très sympa !

Roues en 20 sur fourgon, normal que ca touche ;)
Avatar du membre
luc
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 26 juil. 2008 21:48

Re: Hey ho hola nuevo tp3

Message par luc »

Superbe rehausse, bien vitrée ! :thumbup:
Je ne sais pas si ça va être facile de passer un contrôle technique, mais il a une sacrée gueule. ;)
Avatar du membre
matko
Voyeur
Voyeur
Reactions :
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2018 19:16

Re: Hey ho hola nuevo tp3

Message par matko »

hello

Yep ba pour le CT ce n'est plus trop la questrois puisqu'il restera sur le terrain... la cg aussi n'est pas super a jour. Une idée de comment faire??
La CG est au nom du gars qui l'avait avant le forestier.... soit deux proprietaire?? on peut en schinter un pensez vous?? et pour le ct?? possible sans CT?? je demande au cas ou:::: tout en connaissant la reglementation.
Oui grosse roue mais nécessaire, la ouu je vis, :thumbup: y a bien 10km de piste, et parfois en bien sale etat. la tôle a été coupée pour que ca frotte moins. Bon on charge pas a fond pour eviter les soucis.
Tiens ca me fait penser au problème que j'ai avec les remorques... l'ancrage est super haut pour y mettre une fleche classique, quelqu'un sait si il y a une astuce ou un modele a souer pour adapter une boule a la bonne hauteur?? peut être que ca c'est déjà fait?? parce que les portes gènent sacrément...
Cimer pour les reponse rapides.
matko
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: Hey ho hola nuevo tp3

Message par Fabien 42 & 69 »

Il y a pas des pneus monté à l'envers ?
Avatar du membre
matko
Voyeur
Voyeur
Reactions :
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2018 19:16

Re: Hey ho hola nuevo tp3

Message par matko »

Si si :lol:
Comme ca ca marche mieux en marche arriere!!
En fait c'est que on a du changé pour la roue de secours et on a pas eu le choix, elle était monté comme ca.
C'est grave docteur?? :oops:
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: Hey ho hola nuevo tp3

Message par Fabien 42 & 69 »

:lol:
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »