Bien le bonjour à tous

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Tonin
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2018 13:06

Bien le bonjour à tous

Message par Tonin »

je viens visiter ce site depuis déjà quelques temps.
J'ai découvert un TP3 dans un coin reculé de la Haute-Saône, le coup de foudre a été instantané.
Je suis originaire du sud de la France, nous ne sommes donc pas resté longtemps dans le Nord-est glacial...
Après une épopée de trois jours de route, nous voilà donc revenu chez nous avec ce magnifique TP3 qui nous réserve sûrement encore des surprises. Ma femme moi et notre futur fils (7 mois de grossesse) sommes du genre aventurier, roots, et nomade.
Des projets pleins la tête, nous avons une ou deux années à attendre que notre fils grandisse suffisamment pour nous accompagner dans nos aventures.
Nous voilà donc sédentaire avec un TP3 à retaper en mécanique et en aménagement.
Celui-ci est particulièrement particulier !
Ancien véhicule de l'armée, utilisé en base aérienne comme poste de maintenance diagnostique aviation, il dispose d'une caisse alu galvanisé.
De 1982 ce jeune fougueux totalise environs 9000 km, il est en carte grise collection, VASP (j1), non spec (j3).
Nous envisageons plusieurs possibilités pour ce véhicule, pour cela nous venons rejoindre votre communauté afin de profiter de vos connaissances et expériences personnel. :drinkingcheers:
nous posterons prochainement sur le forum merci à vous d'exister et de partager. Thks
IMG_20170810_162507.jpg
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Bien le bonjour à tous

Message par Denis Chassac »

Bienvenue dans le monde merveilleux des Bisounours TP3 !

Il me semble que ce camion est déjà apparu sur ce forum et que l'on trouvait le porte roue avant pas terrible pour le refroidissement du moteur (ce qui est un des gros points faibles du TP3).

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bien le bonjour à tous

Message par Famille Cromagnon »

bvenu et bonnes aventures avec votre monture. :thumbup:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Bien le bonjour à tous

Message par skud »

bvenu
Comme le dit Dénis il me semble l’avoir vu traîner sur le net il y a bien longtemps :roll: ou alors c’etait un modèle identique ;)
Bon courage pour vos projets le forum est la pour vous aider et vous y trouverez plein de conseils et de réponses à vos questions
A peluche
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
coriolis
schtroumpf pilote
schtroumpf pilote
Reactions :
Messages : 139
Enregistré le : 28 janv. 2015 13:53

Re: Bien le bonjour à tous

Message par coriolis »

Bienvenue à vous. Il est vraiment original ce TP3 :thumbup:
C'est une clim au dessus de la cabine?
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »