brimont brutt VL
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brimont brutt VL
Bonjour à tous ,
Je viens de rejoindre ce forum car j'ai un brimont brutt VL et que grave à vous tous j'ai réussi à trouver mes plaquettes ainsi que mon étrier avant droit.
J'ai encore une question! Comment fonctionne le système pneumatique pour le 4X4 ainsi que le blocage de pont?
Je viens de rejoindre ce forum car j'ai un brimont brutt VL et que grave à vous tous j'ai réussi à trouver mes plaquettes ainsi que mon étrier avant droit.
J'ai encore une question! Comment fonctionne le système pneumatique pour le 4X4 ainsi que le blocage de pont?
c'est l'idée qui fait le bon bucheron, ce n'est pas la force.
- bernard
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Re: brimont brutt VL
Bonjour Marc et bienvenue à toi et ton Brutt
ici nous sommes friand de photos
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Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
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Bernard
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Re: brimont brutt VL
Salut,
à mon avis, cela fonctionne sur la dépression moteur ... enfin je pense ...
Sur mon B, on a fait l'inverse : virer tous les vérins pneumatique à dépression qui ont du jeu et qui ne sont pas refaisaible facilement, et monter un compresseur avec des vérins ... ça marche nickel, en plus tu peux gonfler tes roues facilement avec la réserve d'air ajoutée par un réservoir, mais je ne suis pas un spécialiste du Brutt, les membres possesseurs de Brutt te répondrons mieux que moi ...
@+
Seb
à mon avis, cela fonctionne sur la dépression moteur ... enfin je pense ...
Sur mon B, on a fait l'inverse : virer tous les vérins pneumatique à dépression qui ont du jeu et qui ne sont pas refaisaible facilement, et monter un compresseur avec des vérins ... ça marche nickel, en plus tu peux gonfler tes roues facilement avec la réserve d'air ajoutée par un réservoir, mais je ne suis pas un spécialiste du Brutt, les membres possesseurs de Brutt te répondrons mieux que moi ...
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Re: brimont brutt VL
Hello et bienvenue !
Pour les Brutt militaires, il y a un petit compresseur.
Sur le tableau de bord, des vannes pneumatiques (manuelles) vont actionner le changement de gamme du transfert (longues-courtes) et le blocage des différentiels.
Pour les Brutt militaires, il y a un petit compresseur.
Sur le tableau de bord, des vannes pneumatiques (manuelles) vont actionner le changement de gamme du transfert (longues-courtes) et le blocage des différentiels.
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
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Re: brimont brutt VL
Marc bonjour à toi et bienvenue .
Un Brutt de plus sur le forum . SUPER !!!
Pour ce qui est des commandes de bloquages pas mieux que Bernard .
Sur le transfert Tu vas entendre un petit " clac " pour le changement rapides \ lentes . Sinon enclencher une vitesse et si ça ne suffit pas embrayer doucement marche avant ou arrière . Bloquage transfert pareil . tu vas entendre un petit "Pffffffff" quand tu le débloque
Bloquages Pt Av et Ar tenir les boutons poussés pendant que le Brutt est en mouvement . NE PAS TOURNER !! Si ils restent enclenchés une petite marche arrière s'imposera .
Cordialement .
Pivot .
Un Brutt de plus sur le forum . SUPER !!!
Pour ce qui est des commandes de bloquages pas mieux que Bernard .
Sur le transfert Tu vas entendre un petit " clac " pour le changement rapides \ lentes . Sinon enclencher une vitesse et si ça ne suffit pas embrayer doucement marche avant ou arrière . Bloquage transfert pareil . tu vas entendre un petit "Pffffffff" quand tu le débloque
Bloquages Pt Av et Ar tenir les boutons poussés pendant que le Brutt est en mouvement . NE PAS TOURNER !! Si ils restent enclenchés une petite marche arrière s'imposera .
Cordialement .
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- le brimont man
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Re: brimont brutt VL
Merci beaucoup pour ces infos très précieuses. J'ai une autre question, concernant les silent-blocs de barre stab arrière, auriez vous une info pour se les procurer. Je mettrai les photos du brimon prochainement.
c'est l'idée qui fait le bon bucheron, ce n'est pas la force.
Re: brimont brutt VL
salut et bienvenu à toi et ton BB
sur le mili comme dit plus haut commande pneumatique direct dans l'habitacle sur les mili pour les autres EDF, pompier ETC ce sont des électrovannes qui se trouvent sur le châssis et commande électrique de celle-ci.
tu as toute les doc qu'il faut sur le site => viewtopic.php?f=18&t=1085
pour les SB j'avais trouver un site ou il y as notre bonheur faut que je retrouve
sur le mili comme dit plus haut commande pneumatique direct dans l'habitacle sur les mili pour les autres EDF, pompier ETC ce sont des électrovannes qui se trouvent sur le châssis et commande électrique de celle-ci.
tu as toute les doc qu'il faut sur le site => viewtopic.php?f=18&t=1085
pour les SB j'avais trouver un site ou il y as notre bonheur faut que je retrouve
mon brutt .... ici ==> http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =18&t=9165]