B90-10

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
laetscha
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2017 17:03

B90-10

Message par laetscha »

Salut, Laetscha 23 ans, possesseur d'un b80 L2h2 ex DDE que je compte faire passer en 4x4 et qui est en cours d'aménagement depuis mai (voyageant beaucoup c'est un peu compliqué de l'aménager d'une traite)
Peu de km, zéro rouille, zéro fuite et déjà en cours d'aménagement donc je préfère continuer avec celui ci que d'en trouver un autre, qui d'ailleurs n'est pas dans mes moyens.
4 ans de vie en camion, mes trois premières années avec un vieux T35D qui a fait tout l'europe jusqu'en russie (qui n'est pas l'europe mais l'asie).
Ca fait un moment que je traine sur le forum, lisant la théorie et tentant de comprendre 4x4/4x2, regardant vos équipements etc etc. En espérant que vous accepterez mon petit B80 ainsi que mes insupportables questions sur le sujet.
En prime une photo du kerdanokamion:
18033852_10211470112420883_1934045763878027320_n.jpg
A bientôt sur la route
moogly de la montagne
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :
Messages : 77
Enregistré le : 23 sept. 2017 03:35

Re: B90-10

Message par moogly de la montagne »

Bienvenu! et jolie terrasse sur ton B
la montagne ça se gagne!
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: B90-10

Message par sebg61 »

Salut,

bvenu

ton projet est possible, certains l'ont fait ... mais c'est illégal sauf à repasser chez Mr DRIRE ...

A titre personnel, sans engager le forum, vas-y, lance toi ;)

@+

et n'oublies pas les insupportables questions de novice, on est tous passés par là un jour ...

Seb
Avatar du membre
laetscha
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2017 17:03

Re: B90-10

Message par laetscha »

@moogly: Merci, oui je trouve ca plutôt pratique pour mater un coucher de soleil sans avoir a s'ennuyer à chercher un coin en hauteur :lol:
En plus je me pose où je veux avec ca, on ne m'embete pas:
Image

@sebg61: Thx! Déjà je vais commencer à voir si je ne peux pas ennuyer des gens qui en ont un dans le 30 ou alentours et ensuite je vous embeterais :D (mais j'ai déjà pleins de questions, genre 4x2 differentiel utile/moins cher? retapage de pare buffle+pose marche pied/visseries et pleins de petits trucs meca etc etc)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »