Ford Transit 2017 4x4

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
maxand8
Reactions :

Ford Transit 2017 4x4

Message par maxand8 »

Sur son CV, C est le vehicule de sa catégorie qui a et de loin le meilleur rapport qualité /prix .
170cv Nouveau moteur 2 L , 4x4 avec une augmentation de poids négligeable .
Double cabine 6/7 places .
Super équipe .Sieges chauffant ,électriques ,réservoir 95l .euro6 .Peinture métal .Protection sous moteur
Livre d usine en plateau ridelle alu pour 2231€

Et le meilleur : pour un prix de 34477€ immatriculation incluse .Tva comprise .Pour les professionnels 27783€ ht

Mais car il y a un mais .

Entre le concessionnaire et le carrossier afin de réaliser la cellule : 650km .
Lors de ce premier voyage apparaît sur le display le message Révision Immédiate.
Arrêt au premier garage Ford : Faut remplacer 2 injecteurs et la vanne EGR ,délai 2 mois .Et interdiction de bouger le vehicule .
je cite : " vous n êtes pas le seul ,on les remplace sur tous les nouveaux "
Refusant les deux mois ,je le' charge sur une dépanneuse et retour chez mon concessionnaire .
Toujours en atelier à ce jour .

Morale de l histoire : Avant d acheter lire les forums ,car si je le avais su .......
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5032
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Ford Transit 2017 4x4

Message par come 09 »

ouais ford quoi.... :roll:
en fait ils reproduisent la même merde que le 2.2 duratorq....(injecteur défaillant qui percé un piston) entre 40 et 60000km...a ça ajoute la politique catastrophique du SAV ...t'a déjà du bol qu'il te propose une réparation a leur frais car a l'époque du 2.2 la prise en charge était systématiquement refuser....un sur internet a même été créé suite au problème lier a se moteur...(ha j'avait oublier les volants moteur bi-masse qui font pas 40000km.... :mrgreen: )

Le soucis S'est que même si il change le ou les injecteurs,qui sont donc les même qu'avant mais neuf :roll: rien ne garantie que le bloc fera plus de 100000km sans repété....l'important pour ford est que tu bouffe au plus vite la période de garantie.....


en espèrent que tu ne galère pas trop...

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Avatar du membre
maxand8
Reactions :

Re: Ford Transit 2017 4x4

Message par maxand8 »

Aujourd'hui hui 29/09 ,Ford m a téléphoné pour m informer que la "réparation" etait terminée .
2 injecteurs ont bien été remplacés et je le répète après 700km dela' sortie d usine .Au titre de la garantie ,j ai demandé que soient changes egalement les deux autres .
Oui on va le faire mais à titre payant ,pièces et main d œuvre .

Car ,suivez mon raisonnement ,quelle sécurité offrent les deux autres ,alors qu ils ont été montés en usine au même moment .
Et que penser du fait que deux injecteurs soient défectueux au même moment .

Ford ,grande déception ....
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »