Niglo en 4x4

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
niglo en 4 4
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2017 11:14

Niglo en 4x4

Message par niglo en 4 4 »

bonjour bonjour a tous

home solitaire a tout faire, voyagé un peu partout en france en saisonnier itinerant ou ouvrier ou chauffeur ou autres
un peu d irelande
dU b110 passage au j5 pyuis au 307 puis au LP 608, puis au ford puis (encore une etoile mais a ce prix la pour depanner hein) actuellement dans une ruine de 406 de m... mais qui me depanne bien ( a vendre d ailleurs)
bref, ca fait des années que je mets des petits sous de coté pour macheter un magirus, au danemark, (ma raison de mon inscription sur le forum), tant qu a faire le modele maudit par l administration francaise! le fameux 110 16, que grace au forum t apprend que le 168m c est le même juste pas avec même technologie de freinage.......

j attends du forum un coup de pouce pour la les meilleurs adresses chez les vikings pour acheter ce magnifique outil...
au pire la paperasse, tout le monde a un prix, une maitresse a nourrir, , ou une dette au poker ;) ( nooon jsuis pas mafioso )
jsuis assez rien a branler sur la paperasse, tant que ca roule et que t a un acte de cession a ton nom hop on y va! mais vu que j ai l intention d acheter ce camion pas pour frimer dans les champs de france, mais partir trreeeees loin pour ne pas revenir, autant faire les choses proprement

voila, 10 ans non stop de vie en camion a mon actif, des hauts des bas, mais je m arreterais pas, j ai le genome du voyage dans les veines...merci mon papoune! :D
ravi donc d être ici de pouvoir echanger des experiences et anecdotes et surtout si il y a des experimentés de la paperasse animle et humaine pour passer les frontieres merci, vu que j ai bien l inttention de bosser chez les shwittser pour financer mon voyage
bisous a tous
les reves lesplus fous sont les seuls que l ont realise (paris violence ungern stenberg)
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Niglo en 4x4

Message par gradateur »

Salut joakim...

les genes de voyageurs ca se discute pas...... :mrgreen:
bien vu pour le magirus par contre au niveau homologation a part en collection je vois pas trop comment faire..... sinon homologation et domiciliation dans un autre pays si c'est pour partir autour du monde ca ne change pas grand chose, il te faut un pays de rattachement.

D'autres t'en dirons plus, a bientôt sur le forum
Tony
Avatar du membre
niglo en 4 4
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2017 11:14

Re: Niglo en 4x4

Message par niglo en 4 4 »

hello tony

jvais te dire que ca va se terminer comme ca, jvais pas m emmerder, toute facon si tu cartonne avec cet engin t es mort ... mdr
ou alors l assuruer trouvera toujours un truc pour te la mettre a l envers ;)
et merci d être parmi vous un projet est en phase de realisation :) déjà ramener le char après on verra pour la cellule si je fais une verdine dessus ou recup une caisse isotherme...
bref

au pire qui c est qui a un carton de trm 2000 vive le club des 4 Mouhaha

Thks
les reves lesplus fous sont les seuls que l ont realise (paris violence ungern stenberg)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »