bonjour à tout le monde

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
Buse05
Reactions :

bonjour à tout le monde

Message par Buse05 »

bonjour à toutes et à tous

pour la présentation, je suis Takana, pour celles et ceux que j'ai rencontré lors du rasso des Ptits Gros en mai dernier
un coucou en particulier à Bernard bien sûr, Maëlle, Kick et Sabrina, Bernard du 38, Jacky, Laétitia, Bart et Nathalie, Michel, et d'autres dont je n'ai pas les noms, à toutes ces personnes qui m'ont apporté un max d'infos pour mon projet : un véhicule 4X4 pour retourner au Canada
ma première idée était un Iveco mais après cogitations et renseignements, le volume de l'iveco est un peu trop petit en précision que je vis déjà en mode nomad et que ce véhicule sera aussi ma maison à plein temps pour de nombreuses années
et coup de coeur, j'ai découvert Scam et Bremach, je suis donc très preneuse pour des infos sur ces deux marques car je recherche en plateau/benne, année entre 2000/2006 pour mettre une caisse ou cellule sur le châssis
voilà pour commencer mon projet
je précise que je n'ai pas tout le temps une connexion internet mais je ferai de mon mieux pour venir sur le forum le plus souvent possible
très bonne soirée à tous

Takana

PS : comme je suis plus douée avec une clé de 13 qu'avec un ordi, merci de m'expliquer comment faire pour
mettre des émoticônes et pour mettre une photo avec mon pseudo
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: bonjour à tout le monde

Message par brunopath »

bienvenue sur le fofo
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »