Salut les baroudeurs

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
BarbieTueRic
Guide
Guide
Nom de Famille : crivellaro
Prénom : cyril
Métier : Chauffeur EFS collecte mobile
Département : 13
Hobbie(s) : Aménageur véhicule de loisir ,snowboard ,voyages.....m

Salut les baroudeurs

Messagepar BarbieTueRic » 20 Août 2018 18:36

Bonjour, voilà après avoir participer à différent forum au cours de mes différent aménagement , je me lance dans l aménagement d'un poids lourd 4x4 enfin 6x6 car ce week end je traverse la France avec un ptit Magirus Deutz ,sur lequel je vais greffer une caisse camping car .(un peu particulière pour un 4x4 )mais j ai flacher dessus et en cherchant un porteur c est la même chose sa était une évidence le Magirus par rapport à la longueur de caisse et son poids.
En ce qui me concerne je suis tomber dans la marmite tout jeune j ai eu mon premier bus un saviem s45 que j ai aménager, puis un Carrier puis un autre Renault pour enfin finir avec un gros vanhool acron royal . Enfin c est pas fini car j ai aussi un bibliobus que je vends d ailleurs. J ai déclasser plusieurs véhicule auprès de la dreal , avec calcul de répartition des charges et si vous êtes dans le sud, je connaît du coup plusieurs ingénieur de véritas pour faciliter l homologation du coup n hésiter pas.
J aurais ducoup pas mal de question sur les véhicules car je suis novice en matière de 4x4 et déjà ma tête fuse et va exploser tellement tout se bouscule . :D :lol:

Famille Cromagnon
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Type de véhicule : SM8
Nom de Famille : Cromagnon
Département : Maroc
Hobbie(s) : Nombreux

Re: Salut les baroudeurs

Messagepar Famille Cromagnon » 20 Août 2018 19:24

bvenu et bonnes recherches pour tes futures balades.. :D
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage

Xavier-64
Que pelicula !
Que pelicula !
Type de véhicule : S170.13 4x4 (VF64X4JS1)
Nom de Famille : Ithurbide
Prénom : Xavier
Métier : Cadre
Département : 64
Hobbie(s) : Sport-Méca-Brico

Messagepar Xavier-64 » 20 Août 2018 21:04

Salut,

bvenu

Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co

Jerem09
Beurkkkkkkk
Beurkkkkkkk
Type de véhicule : Plusieurs
Prénom : Jeremie
Métier : Chauffeur
Département : 09
Hobbie(s) : La neige

Messagepar Jerem09 » 21 Août 2018 05:56

BarbieTueRic a écrit :Bonjour, voilà après avoir participer à différent forum au cours de mes différent aménagement , je me lance dans l aménagement d'un poids lourd 4x4 enfin 6x6 car ce week end je traverse la France avec un ptit Magirus Deutz ,sur lequel je vais greffer une caisse camping car .(un peu particulière pour un 4x4 )mais j ai flacher dessus et en cherchant un porteur c est la même chose sa était une évidence le Magirus par rapport à la longueur de caisse et son poids.
En ce qui me concerne je suis tomber dans la marmite tout jeune j ai eu mon premier bus un saviem s45 que j ai aménager, puis un Carrier puis un autre Renault pour enfin finir avec un gros vanhool acron royal . Enfin c est pas fini car j ai aussi un bibliobus que je vends d ailleurs. J ai déclasser plusieurs véhicule auprès de la dreal , avec calcul de répartition des charges et si vous êtes dans le sud, je connaît du coup plusieurs ingénieur de véritas pour faciliter l homologation du coup n hésiter pas.
J aurais ducoup pas mal de question sur les véhicules car je suis novice en matière de 4x4 et déjà ma tête fuse et va exploser tellement tout se bouscule . :D :lol:

Bienvenue a toi . Pas mal de projets déjà mené a bien :thumbup: c'est un des bibliobus qu'il y a sur Leboncoin en se moment ?
Non les braves gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route que eux

BarbieTueRic
Guide
Guide

Messagepar BarbieTueRic » 21 Août 2018 13:01

Oui c est celui a aubagne à 11000 je peut le baisser à 10 mais j irai pas au delà, j était presser de le vendre par manque de place, je vais sans doute le déclasser en caravane il se vendra mieux, bien sur il va prendre de la valeur et je vais sans doute l augmenter ce n'est pas un 4x4 mais il vaut vraiment le coup.

BarbieTueRic
Guide
Guide

Messagepar BarbieTueRic » 21 Août 2018 13:06

Rien que le Matos, panneau solaire régulateur, batterie, chauffe eau frigo WC tethford, douche, baie projections et surtout webasto air top 5000, sa vaut le coup le bus est passer niquel au contrôle presque zéro défaut, à part les phare mal régler, les plaques pl absente et le 90 dégrade, les soufflet de rotule à changer, que des petites babiole, il a eu le nouveau contrôle technique valide sans contre visite. Il a 57000 km et de 1999

Dan34
Allumeuse
Allumeuse
Type de véhicule : Mercèdes Sprinter
Prénom : Daniel
Département : 83 VAR
Hobbie(s) : Balades

Messagepar Dan34 » 21 Août 2018 17:12

Bonjour et bienvenue ! :D
Joli camion !!

Revenir vers « Voyageurs présentez-vous ! »