Un forum où tu es le mal venu !

Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1237
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Un forum où tu es le mal venu !

Message par MaNu42 »

Cela fait 5 fois en 5 jours que j'essaye de m'inscrire sur le forum : http://www.mantruck-aventure.com/

Toutes les tentatives ont avortée après un effacement du compte par l'administrateur !

Il doit avoir un problème avec ceux qui roulent en MAN KAT, peut être avec le fait que c'est ma femme qui conduit un 15t, ou peut être les 2 !!!

C'est nul et ça me fais ch..r

Coup de Gueule ! Coup de Boule !

Manu (qui n'est pas content!)
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Le Camioneur »

C'est peut-être le style de ton camion qui convient pas... :?:
mon souhait est de réunir ici toutes les personnes qui sont passionnées par les camions MAN 4x4 équipés "grand voyage" et tout ce qui s'y rapporte (voyages, pays, itinéraires, équipements, cartes, logiciels... etc)
Question bête, mais as-tu pensé à simplement poser la question à son administrateur?
...
Eatwot
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept. 2012 10:33

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Eatwot »

J'ai eu exactement le même problème, mais je me suis arrêté à deux tentatives, et moi j'ai n'ai pas de camion tout court..
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1237
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par MaNu42 »

Ok, oui j'ai posé la question... mais la réponse doit être entre ma chaise et mon postérieur (si c'est pas dedans !)

Et puis comment refuser quelqu'un alors que le camion peut évoluer... le mien ne restera pas en plateau, il recevra une caisse et peut être un aménagement... c'est un peu nul c'est affaire !

Manu
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Le Camioneur »

Ah ouais...
Si je peux comprendre un peu de "sectarisme".... sur un forum:roll:
Pas de réponse là c'est plus moche... bien qu'il y ait peut-être une raison? (je cherche pas des excuses mais... voyages etc?)

L'idée serait au moins d'avoir un contact avec un admin ou un modérateur avant de trop cracher dans la soupe (ou pour y cracher pour de bon :mrgreen: )

J'ai des entendu dire que BHM était "nom d'oiseaux" à cause de la difficulté de s'y inscrire.... si si :roll:
...
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Denis Chassac »

leoduro a écrit :J'ai des entendu dire que BHM était "nom d'oiseaux" à cause de la difficulté de s'y inscrire.... si si :roll:
Ici, ce sont les adresses mail (gmail, etc.) qui sont refusées car trop souvent utilisées par les robots spammeurs. :shock:

Les inscriptions refusées le sont pour des gens qui ne sont pas concernés par notre objet commun (fourgon 4x4 / camion 4x4, normalement aménagé... ou pas :wink: ). Souvent ces gens s'inscrivent car ils sont en panne avec leur 4x2 et/ou cherchent des pièces alors qu'ils ont déjà de nombreux forums plus adaptés.

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par traban61 »

MaNu42 a écrit :Cela fait 5 fois en 5 jours que j'essaye de m'inscrire sur le forum : http://www.mantruck-aventure.com/

Toutes les tentatives ont avortée après un effacement du compte par l'administrateur !

Il doit avoir un problème avec ceux qui roulent en MAN KAT, peut être avec le fait que c'est ma femme qui conduit un 15t, ou peut être les 2 !!!

C'est nul et ça me fais ch..r

Coup de Gueule ! Coup de Boule !

Manu (qui n'est pas content!)

peut être que ton man n'est pas assez bling bling .... mais tu es bien sur le bmh reste par ici :wink: ... :D
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1237
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par MaNu42 »

Yes ! Je reste... non mais.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Famille Cromagnon »

traban61 a écrit : peut être que ton man n'est pas assez bling bling ....
Aussi :mrgreen:

Peut-être veulent-ils rester en petit comité et ne pas dépasser la barre des 100 ?

L'ancien site.... :roll:
http://www.desert-aventure.com/index.htm
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Chips »

HAAA nan mais là t'es complétement OUT mon pote, ME..e demande à papy ou k-ro ce qu'ils en pensent de "ces" gens ( même si je pense que comme partout il y en a des bons et des mauvais ).
Petite anecdote:
En 2011 nous étions présent à l'édition de l'europa truck trial à montalieu avec Papy, K-ro, SebG, Saintbé, avec nos véhicule respectifs garer comme à notre accoutumé. Arrive un convoi de 2 ou 3 véhicules certainement participant à ce forum.
Nous étions en train d'essayer de shunter l'interrupteur du pimpom de papy histoire de perpetré une tradition puérile de klaxonner à 2 heures du mat. on était donc sous le véhicule, quand arrive un personnage, la soixantaine, l'air sympathique...
" je viens vous dire bonjour parce que je vois que vous êtes dégoutés " :lol: ( aller savoir pourquoi je rigole déjà )
je lui explique notre façon de voir les choses en tout bien tout honneur sans oublier de le remettre à ça place. Chacun retourne chez soit cordialement...
Peut de temps après nous les voyons en train de bricoler sur un des "unicat" pour en descendre une roue de secoure :lol: ( aller savoir pourquoi je rigole encore )
" il faut qu'on aille dépanner un pote il a creuvé à 1h ( je crois ) d'ici et il n'a pas de roue de secoure " :lol: ( aller savoir pourquoi je rigole encore )
je lui montre alors" sur mon camion pourri " comment on fait ( leçon 1 :lol: )
ellipse ...
le soir venu pendant que nous mangions, v'là ti pas qu'ils mettent en route leur groupe électrogène de 6Kva juste à coté de nous pour alimenter une tassimo. Nous protestons gentillement en leur proposant une autre manière de faire du café, plus silencieuse et respectueuse du voisinage, mais impossible de leur faire entendre raison, peut être que notre café est comparable à nos camions....
Vient à K-ro l'idée, du coup, d'en profiter pour se brancher dessus, on profite du bruit, 6Kva pour une cafetière, il doit bien en rester quelques un de dispo pour la notre....
ellipse ...

Celà s'est fini par des non d'oiseaux qui fusent dans tous les sens, K-ro qui balance son enrouleur de rage, et le mec qui vient m'expliquer qu'il n'a pas peur de nous que lui et ses potes sont des fous, que se sont des bucherons, savoyards s'ils vous plait...
je lui explique que pour rouler avec ce genre de camions nous ne sommes pas non plus des enfants de coeur tout en lui présentant ma dernière acquisition Image ma tôle résistera, pas son polifond. Sympa les mecs...
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par lapetite »

Rhoo ! Tout le monde sait que je ne m'énerve jamais. C'est papy qui voulait lui casser la gueule, moi je ne tenait que les lunettes :lol: ok j'ai rangé l'enrouleur de manière un peu "méditerranéenne" :twisted: :mrgreen: Mais vous savez une bonne italienne ... je parle de cafetière !!!!

PS : Toine, on s'est marré à te lire :D souvenir souvenir
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par toy38 »

yep
MEA CULPA
Faut pas m'em....... quand je fais l'apero
souvenir oui
Bruno et Cie
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Famille Cromagnon »

Auraient-ils un problème de gonflement de cheville???... :lol: :lol: :lol:

Ce n'est donc pas seulement pour les célèbres rillettes..... :lol:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Chips »

:mrgreen: même impression...pendant que nous étions au pastis ou a la bière, d'autres étaient au champagne... aller je ne m'en cache pas, moi aussi j'ai pété une bouteille aujourd'hui, j'ai retrouvé la cg du brutt :lol: je vais peut être acheter un Duster ( on va quand même pas dépenser si peux :lol: )
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par sebg61 »

Salut,
le soir venu pendant que nous mangions, v'là ti pas qu'ils mettent en route leur groupe électrogène de 6Kva juste à coté de nous pour alimenter une tassimo. Nous protestons gentillement en leur proposant une autre manière de faire du café, plus silencieuse et respectueuse du voisinage, mais impossible de leur faire entendre raison, peut être que notre café est comparable à nos camions....
Exact, et présent , j'm'en rappelle (pas de tout exactement, because apéro) ....

Si ils sont même pas capable de faire un café sur batterie, alors ... fouet

:lol: :lol: :lol:

@+

Seb
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par bernard »

Heu je vous rappelle que le patron roule en Duster ! :roll: :roll:
Et ya plus de man sur BMH que Chez mantruck 8) :lol: :lol: :lol:
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Avatar du membre
LOUFENNEC
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :
Messages : 308
Enregistré le : 22 mars 2010 21:52

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par LOUFENNEC »

Bonsoir,

J'ai été exclu dudit site et bani pour dixit l'administrateur : " convenance personnelle "
Parce que vraisemblablement...je n'ai pas le budget pour une cellule Unicat, Ormocar ou équivalente...et que je pratique du vrai 4x4 pas seulement les trottoirs des Champs... !!!

A méditer...sur l'égocentrisme de certains ... !

Cordialement
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par bernard »

Loufennec un séjour parmi nous au "Ptits gros 2013 " c'est possible ???
viewtopic.php?f=14&t=8815#p101808
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Chips »

:shock: ravi de les "re"rencontrer....j'espère que tu n'as pas trop échangé avec eux Loufenec....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Famille Cromagnon »

LOUFENNEC a écrit :Bonsoir,

J'ai été exclu dudit site et bani pour dixit l'administrateur : " convenance personnelle "
Parce que vraisemblablement...je n'ai pas le budget pour une cellule Unicat, Ormocar ou équivalente...et que je pratique du vrai 4x4 pas seulement les trottoirs des Champs... !!!

A méditer...sur l'égocentrisme de certains ... !

Cordialement
:? Eh bien très "select" ce forum!!! Pas fréquentables ces gens là!! :lol: ...Mais cela ne nous surprend pas de leur part!

Il y a un autre forum d'où l'on s'est fait bannir et dont on taira le nom :mrgreen: , après y avoir été vivement actifs, et dont les administrateurs ne sont absolument pas ce qu'ils donnent l'impression d'être!
Un forum qui semblait axé sur la bonne humeur et qui finalement n'était absolument pas représentatif de ses administrateurs qui voulaient seulement se donner une image, l'hypocrisie en puissance!!

Aaaahhhh certains forums sont bien compliqués!!! :lol: :lol: :lol:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Man »