MAN KAT 1 6x6 : à remettre en route (sic) !

Avatar de l’utilisateur
MaNu42
Pêcheur sans cabane au fond du jardin.
Pêcheur sans cabane au fond du jardin.
Messages : 1202
Inscription : 20 Déc 2009 11:54
Type de véhicule : BRIMONT ETR R4 + S4 / ACMAT VLRA
Localisation : Saumur 49
Contact :

MAN KAT 1 6x6 : à remettre en route (sic) !

Messagepar MaNu42 » 02 Sep 2016 10:37

ça ne vous aura pas échappé :

Man Kat1 en 6x6 ex armée allemande préparé

Description :

Man KAT1 en 6x6 préparé assistance Rallye Raid, je descends le tarif à 25000 € TTC, parce que je vais garder l'Unimog et le transformer en forestier pour mon travail. Le Man était à 35000 HT , c’est le prix d’achat de base.
Je garde les phares au Xénon pour l'Unimog et mon 4x4.

326fd11d9c7835b3be37e1428f8b294e93ab93bb.jpg


Cordialement.

Man Kat 1 6x6 à remettre en route : Camion désossé et rhabillé en 1996 par l'armée allemande entièrement, puis en 2005 chez nous pour la préparation, chez poirier peinture sablage/traitement et peinture, double circuit électrique à neuf, feux à neuf + phares additionnels au xénon, phares origine à neuf et doublé, arceau cabine et caisse aux normes FIA et entièrement amovible, batteries supplémentaires, plancher plateau à neuf, vérification de tous les amortisseurs origine à neuf et possibilité d’intervertir tous les amortisseurs de l’arrière avec l’avant, moteur éprouvé et réglé à 380 HP, couples coniques changés à neuf (longs), ajout d’un blocage de différentiel neuf sur le pont avant (présent sur les 3 ponts), 11500 euros de pneus neufs Michelin XZL (8 pneus neufs sur jantes neuves d’origine et équilibrés chez SIMMONS Pneus poids lourds), bâche 900 gr qualité camion frigorifique, réservoirs additionnels dans la caisse avec pompe pour remplir le réservoir d’origine, cela pour empêcher le vol de carburant et cela nous obligeait à nous arrêter pour faire une pause, possibilité de mettre en direct sur le circuit gasoil, double filtre gasoil à décantation, et j’oublie des préparations, le véhicule en vitesse de pointe est donné pour 145 KMS/H, pas de barre stabilisatrice, je l’ai monté à 127 KMS/H sur l’axe Rennes/Nantes sans forcer et à vide, préférable que la caisse soit pleine pour rouler vite.

abc079ec9b786027dc8ee7e7d5f435e364bf2227.jpg


C’est une merveille à conduire, je le préfère à l’Unimog même si l’Unimog marche très bien. Il a été révisé et nettoyé entièrement en revenant du Dakar, ensuite des démonstrations de passage sur foires et expos, assistance en Libye en Ballade et en Tunisie pour des familles en 4x4, révisé à chaque sortie. Je n'ai plus le temps de m'en occuper . Il y a un dossier d’immatriculation française en véhicule de collection à faire, j’ai rendu les plaques d’immatriculation allemande.
Coût total achat + préparations + améliorations + remise en état et révision après chaque sortie + suivi : 161 402,43 euros (uniquement le camion) et j'oublie des factures
Cordialement.

ecd57ec5073077ae7d89abccc3266d1e1501a20b.jpg


Mise en ligne le 31 août à 14:33

archi22
Prix 25 000 €
Ville Tonquédec 22140
Année-modèle 1978
Kilométrage 70 000 KM
Carburant Diesel
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin

Avatar de l’utilisateur
kooz0303
Rameur
Rameur
Messages : 146
Inscription : 20 Fév 2016 10:14
Contact :

Re: MAN KAT 1 6x6 : à remettre en route (sic) !

Messagepar kooz0303 » 08 Sep 2016 19:27

1 essieu de plus ça ne résout pas mon problème de place en cabine Manu! :)

Avatar de l’utilisateur
MaNu42
Pêcheur sans cabane au fond du jardin.
Pêcheur sans cabane au fond du jardin.
Messages : 1202
Inscription : 20 Déc 2009 11:54
Type de véhicule : BRIMONT ETR R4 + S4 / ACMAT VLRA
Localisation : Saumur 49
Contact :

Re: MAN KAT 1 6x6 : à remettre en route (sic) !

Messagepar MaNu42 » 08 Sep 2016 22:20

Moins non plus !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin


Revenir vers « Man »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités