Retour d'utilisateur sur Unimog U500

Répondre
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Retour d'utilisateur sur Unimog U500

Message par Le Camioneur »

Voici le retrour d'un utilisateur dont l'engin a fait souvent parler de lui ici pour des questions.... d'esthétique.... :roll:

Mais qu'il soit beau... ou pas....(d'ailleurs on s'en fou) ça reste un projet conséquent, sur un porteur neuf, de réputation, avec un sacré projet de cellule et des moyens, il faut bien le dire.

Le retour d'expérience de cette utilisateur (ok ça rest "un" utilisateur) est assez éloquent (pour pas dire choquant).
En tout cas ça mérite d'être lu!

http://ulysse-et-penelope.en-escale.com ... 11908.html

Bon, je connais d'autres témoignages de ce type pour des marques bien connues, notamment citée dans l'article.
Mais bon, je vous laisse déjà digérer celui-là.

Finalement, sont pas mal ces sm8, non? :wink:
...
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Retour d'utilisateur sur Unimog U500

Message par joen »

arf même pas surpris
le problème est que cela touche toutes les firmes de construction aujourd'hui.
on fait du vite fait mal fait, bling bling d'apparence avec des beaux gadgets électroniques pour cacher la base même du produit qui elle ne vaut plus grand chose en réalité maintenant :evil:
encore plus dans le domaine de l'auto, quel utilitaire pourrait passer 3 ans dans un champs et repartir avec juste quelques points de rouille aujourd'hui ??? :evil:

dans le domaine du bateau je constatais ce même soucis avec des inox de recyclage qui au bout de 6 mois sont tout rouillés quand les clients râlaient en après vente dans ma boite on répondait texto : "des inox c'est comme les chromes sur une vielle voiture faut les polir tous les 3 mois ...." :shock: je peux vous dire que j'étais pas fier devant ces gens qui mettaient 60 000 euros et qui entendaient ça ....


comme tu as si bien dit leo on est tranquille en sm8 :mrgreen: :lol: surtout qu'avec 150 000 euros ça fait dans les 30 trms mini :roll: :lol: :lol:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
bcmog
Je découvre
Je découvre
Reactions :
Messages : 386
Enregistré le : 20 mai 2009 14:38

Re: Retour d'utilisateur sur Unimog U500

Message par bcmog »

A mon avis...
il est un peu trop lourd !!!!
Je l'ai croisé une fois au Maroc, sur un parking..... c'est too much, et ca pese comme un ane mort...

Bruno
Avatar du membre
geo
un peu de ceci..
un peu de ceci..
Reactions :
Messages : 1307
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: Retour d'utilisateur sur Unimog U500

Message par geo »

oui peut être bien mais normalement le porteur l'assume " sur le papier "
Pis ça n'explique pas le coup de la pipe échappement, voila le niveau de finition :? et pourtant c'est pas du lowcost ...

Après ce que j'aime ds cette histoire c'est le rapport à l'argent et à sa pseudo "rassurance" ou "rassuritude" qui n'est en fait : rien du tout :lol: que du vent et du rêve très cher payé (au sens propre)
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Retour d'utilisateur sur Unimog U500

Message par le duc »

:shock: bon bah c'est décidé, je n'achèterais pas un mog a 153000€ :evil: :mrgreen:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Retour d'utilisateur sur Unimog U500

Message par j-loo »

le duc a écrit ::shock: bon bah c'est décidé, je n'achèterais pas un mog a 153000€ :evil: :mrgreen:
tu as tort !!
ca tombe aussi en panne !!
tu aimes bien quand c'est en panne !?? non ??
fouet :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll:
j-loo
Répondre

Retourner vers « Mercedes - Unimog »