Unimog

Avatar de l’utilisateur
skud
Belle vie
Belle vie
Messages : 1106
Inscription : 25 Fév 2007 15:54
Type de véhicule : TP3 + R2087
Prénom : fredo
Département : 34
Localisation : Saint Jean de Vedas (34)
Contact :

Re: Unimog

Messagepar skud » 28 Août 2009 13:14

IMPRESSIONNANT!!!! :shock:
j'avais vu la vidéo, sur le site unicat?? t'as pas le lien dimitri j'm'en souvient plus? :roll:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)

Avatar de l’utilisateur
bpoursin
Quand j'étais sur la route...
Quand j'étais sur la route...
Messages : 2649
Inscription : 19 Nov 2008 17:48
Type de véhicule : ex: M210 4x4
Nom de Famille : Poursin
Prénom : Bastien
Métier : steward
Département : 77
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Unimog

Messagepar bpoursin » 28 Août 2009 13:22

En cherchant j'ai trouvé celle là...mais bon y a pas de mog dessus mais ...un IVECO DAILY pour les amateurs!
http://www.youtube.com/watch?v=BaL005y-WJI
TEAM DRIV'EVENTS

Avatar de l’utilisateur
skud
Belle vie
Belle vie
Messages : 1106
Inscription : 25 Fév 2007 15:54
Type de véhicule : TP3 + R2087
Prénom : fredo
Département : 34
Localisation : Saint Jean de Vedas (34)
Contact :

Re: Unimog

Messagepar skud » 28 Août 2009 15:38

euh le sujet là bastien c'est MOG!! :roll: :wink:
moi j'ai trouvé ça : demo de ce que peut faire un mog :shock:
le commentaire est en allemand mais ya pas besoin de soustitres pour comprendre!!!! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=CxdX0au- ... dded#t=281
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)

Avatar de l’utilisateur
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Messages : 6203
Inscription : 14 Jan 2007 12:28
Type de véhicule : B90 4x4
Prénom : dimitri
Localisation : là-bas
Contact :

Re: Unimog

Messagepar OB1KnoB » 28 Août 2009 17:17

skud a écrit :t'as pas le lien dimitri j'm'en souvient plus? :roll:

Hello skud,
Non je crois qu'il n'y a pas de vidéo sur le site d'où j'ai ramené ces photos...
Ou alors je ne les ai pas vues, tu peux toujours jeter un oeil :

http://www.unicat.net/en/info/GU2450L6x6.html

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
bpoursin
Quand j'étais sur la route...
Quand j'étais sur la route...
Messages : 2649
Inscription : 19 Nov 2008 17:48
Type de véhicule : ex: M210 4x4
Nom de Famille : Poursin
Prénom : Bastien
Métier : steward
Département : 77
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Unimog

Messagepar bpoursin » 29 Août 2009 08:37

Le sujet c'est le MOG et UNICAT et c'est une vidéo UNICAT, alors même si l'on ne voit pas le fameux Universal gerat en action, je proteste vivement :lol: ,je ne suis pas totalement hors sujet! :D
Et surtout j'ai été surpris de voir qu'UNICAT avait fait des transformations sur base IVECO Daily...
TEAM DRIV'EVENTS

Avatar de l’utilisateur
hippo
...
...
Messages : 13519
Inscription : 27 Juin 2008 16:03
Prénom : Pascal
Contact :

Re: Unimog

Messagepar hippo » 29 Août 2009 09:24

bpoursin a écrit :... je proteste vivement :lol: ,je ne suis pas totalement hors sujet! :D ...Le sujet c'est le MOG et UNICAT et c'est une vidéo UNICAT

Et surtout j'ai été surpris de voir qu'UNICAT avait fait des transformations sur base IVECO Daily ...


COMMENT ?.. là c'est moi qui proteste vivement :twisted:

"pas assez cher mon fils"

c'est ça ?

:wink:

pascal

en fait tu n'as pas tout a fait tord d'être surpris puisque ce n'est pas unicat....mais action mobile :mrgreen:

ce qui ..pour le coup..veut dire que tu étais malgres tout hors sujet :lol:

Avatar de l’utilisateur
bpoursin
Quand j'étais sur la route...
Quand j'étais sur la route...
Messages : 2649
Inscription : 19 Nov 2008 17:48
Type de véhicule : ex: M210 4x4
Nom de Famille : Poursin
Prénom : Bastien
Métier : steward
Département : 77
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Unimog

Messagepar bpoursin » 31 Août 2009 13:51

Ok j'abdique! :lol:
TEAM DRIV'EVENTS

bulle
Corsaire
Corsaire
Messages : 16
Inscription : 01 Sep 2009 17:34
Département : 29
Hobbie(s) : creation, lecture, balades
Contact :

Re: Unimog

Messagepar bulle » 13 Oct 2009 17:24

Image

rhoo celui là il est vraiment trop beau, j adore! :mrgreen:

combien ca peut consommer un truc pareiL? :roll:

toy38

Re: Unimog

Messagepar toy38 » 13 Oct 2009 17:54

bulle a écrit :combien ca peut consommer un truc pareiL? :roll:

Bonsoir a tous
Quand on aime on ne compte pas
Bonne soirée
Bruno et Cie

Avatar de l’utilisateur
hippo
...
...
Messages : 13519
Inscription : 27 Juin 2008 16:03
Prénom : Pascal
Contact :

Re: Unimog

Messagepar hippo » 13 Oct 2009 17:57

bulle a écrit :rhoo celui là il est vraiment trop beau, j adore! :mrgreen:

combien ca peut consommer un truc pareiL? :roll:


toi..tu vas mal finir..comme là plupart d'entre nous quoi :mrgreen:

je dirais minimum 30 litres aux cents sur route...non ?
mais quand tu as les moyens de t'acheter ça..fait par unicat en plus...tu n'es plus a ça pres comme dit bruno

pascal

Avatar de l’utilisateur
bpoursin
Quand j'étais sur la route...
Quand j'étais sur la route...
Messages : 2649
Inscription : 19 Nov 2008 17:48
Type de véhicule : ex: M210 4x4
Nom de Famille : Poursin
Prénom : Bastien
Métier : steward
Département : 77
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Unimog

Messagepar bpoursin » 13 Oct 2009 19:18

30 litres/100 ça doit être un minimum, il faut les emmener les six roues et puis les mogs n'ont bizarrement jamais eu de très fortes motorisations...
TEAM DRIV'EVENTS

bulle
Corsaire
Corsaire
Messages : 16
Inscription : 01 Sep 2009 17:34
Département : 29
Hobbie(s) : creation, lecture, balades
Contact :

Re: Unimog

Messagepar bulle » 13 Oct 2009 21:18

hippo a écrit :
bulle a écrit :rhoo celui là il est vraiment trop beau, j adore! :mrgreen:

combien ca peut consommer un truc pareiL? :roll:


toi..tu vas mal finir..comme là plupart d'entre nous quoi :mrgreen:

je dirais minimum 30 litres aux cents sur route...non ?
mais quand tu as les moyens de t'acheter ça..fait par unicat en plus...tu n'es plus a ça pres comme dit bruno

pascal



:lol: pas de soucis je suis déjà une grande amoureuse des camions... :mrgreen:

clair que si tu t'achètes ça, après c'est "peanuts" comme on dit, mais c'était surtout par curiosité que je posais la question... ;)

merci d'y avoir répondu!

Avatar de l’utilisateur
bpoursin
Quand j'étais sur la route...
Quand j'étais sur la route...
Messages : 2649
Inscription : 19 Nov 2008 17:48
Type de véhicule : ex: M210 4x4
Nom de Famille : Poursin
Prénom : Bastien
Métier : steward
Département : 77
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Unimog

Messagepar bpoursin » 14 Nov 2009 20:33



Pour l'extrême!
TEAM DRIV'EVENTS

Avatar de l’utilisateur
bpoursin
Quand j'étais sur la route...
Quand j'étais sur la route...
Messages : 2649
Inscription : 19 Nov 2008 17:48
Type de véhicule : ex: M210 4x4
Nom de Famille : Poursin
Prénom : Bastien
Métier : steward
Département : 77
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Unimog

Messagepar bpoursin » 19 Nov 2009 17:08

Unimog CC Mud king !

Je crois qu'il a des chaines sur les pneus...


Ca ne passe pas toujours!!!


Sympa la balade au USA!


Le même dans la neige!
TEAM DRIV'EVENTS

Avatar de l’utilisateur
le duc
Oh un mirage !
Oh un mirage !
Messages : 2069
Inscription : 20 Juil 2008 21:23
Type de véhicule : en cours d'achat/ COLORALE 4X4/ datsun Z
Prénom : Mika
Métier : cassa nouille
Département : 38
Hobbie(s) : bains de boues
Localisation : 38
Contact :

Re: Unimog

Messagepar le duc » 25 Nov 2009 21:25

En rentrant chez moi ce soir, je suis tombé la dessus sur mon parking: je pense que c'est un complot pour me déstabiliser :evil:
Image
Image
Image
C'est un mécano de chez merco qui devait le ramener chez lui pour faire un essaie car le client aurait des problèmes avec...
extrait de notre conversation avec le chauffeur:
(moi):je peux prendre des photos?
(lui): ok, pas de problèmes, tu veux faire un tour?(on voit que le gars n'a pas réalisé ce que le mog pourrait prendre dans la tronche...)
(moi): non, pas ce soir, je suis avec le gosse et le chien, ça va pas le faire si ton client trouve des poils de clebs dans sont cam...
(lui): c'est claire... ce soir, je vais me taper la "montée de revel" (Dimitri connait), puis un petit tour en 4x4 nocturne, et demain je le ramène.
(moi): Et là tu fais quoi?
(lui): hof, je sors du coiffeur (la classe quand même: aller se faire couper les tifs en mog)
Une petite dernière où j'ai voulue récupérer le gosse qui était monté dans la cabine:
Image
il était pas trop content, je crois qu'il en veux un pour noël...

Avatar de l’utilisateur
hippo
...
...
Messages : 13519
Inscription : 27 Juin 2008 16:03
Prénom : Pascal
Contact :

Re: Unimog

Messagepar hippo » 25 Nov 2009 21:45

le duc a écrit :En rentrant chez moi ce soir, je suis tombé la dessus sur mon parking: je pense que c'est un complot pour me ...
voler mon appareil photo :mrgreen:
viewtopic.php?f=37&t=2953&p=28464&hilit=aire+autoroutes#p28464

pascal

Avatar de l’utilisateur
le duc
Oh un mirage !
Oh un mirage !
Messages : 2069
Inscription : 20 Juil 2008 21:23
Type de véhicule : en cours d'achat/ COLORALE 4X4/ datsun Z
Prénom : Mika
Métier : cassa nouille
Département : 38
Hobbie(s) : bains de boues
Localisation : 38
Contact :

Re: Unimog

Messagepar le duc » 25 Nov 2009 21:50

Mouais, c'est pas dit que ça va pas de pair(es)...

Avatar de l’utilisateur
bpoursin
Quand j'étais sur la route...
Quand j'étais sur la route...
Messages : 2649
Inscription : 19 Nov 2008 17:48
Type de véhicule : ex: M210 4x4
Nom de Famille : Poursin
Prénom : Bastien
Métier : steward
Département : 77
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Unimog

Messagepar bpoursin » 30 Nov 2009 20:19

Quelques photos tirées d'un des rares bouquins en Français sur les mogs!
scan0007.jpg

scan0002.jpg

scan0004.jpg
TEAM DRIV'EVENTS

Avatar de l’utilisateur
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Messages : 6203
Inscription : 14 Jan 2007 12:28
Type de véhicule : B90 4x4
Prénom : dimitri
Localisation : là-bas
Contact :

Re: Unimog

Messagepar OB1KnoB » 14 Déc 2009 16:36

356729unimog_beige.jpg


:mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
bpoursin
Quand j'étais sur la route...
Quand j'étais sur la route...
Messages : 2649
Inscription : 19 Nov 2008 17:48
Type de véhicule : ex: M210 4x4
Nom de Famille : Poursin
Prénom : Bastien
Métier : steward
Département : 77
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Unimog

Messagepar bpoursin » 14 Déc 2009 17:39

Comment il est moche celui là !!!! Comment peut on faire un truc pareil sur un beau petit 416?!!
Je suis sur qu'il a des nains de jardin qu'il emène avec lui ce gars la :twisted: :twisted: :twisted:

Tiens c'est marrant nous avaons le même avatar??!
TEAM DRIV'EVENTS


Revenir vers « Unimog »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités