Unimog

Avatar du membre
deniba
Je plane !
Je plane !
Reactions :
Messages : 520
Enregistré le : 19 févr. 2012 16:56

Re: Unimog

Message par deniba »

désolé, mais il te faut:
- un CT pour mettre la CG à ton nom, ça c'est sans problème si le Mog roule par ses propres moyens
- ensuite un CT tous les ans si c'est un PL, tous les 2 ans si c'est un VL, et tous les 5 ans si c'est une CG collection: et là si la CG est marquée essence avec un moteur diesel, problème ...
Avatar du membre
deniba
Je plane !
Je plane !
Reactions :
Messages : 520
Enregistré le : 19 févr. 2012 16:56

Re: Unimog

Message par deniba »

alors je m'incline, tu as bien de la chance si tu parviens à dompter ce gros bordel qu'est le SIV ...
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Unimog

Message par Le Camioneur »

Rassure-moi, tu fais que la mécanique hein? :wink: :lol:

Qu'il y aie des passes droits... (et des cireurs de pompes :mrgreen: ), je m'en doutais...
mais faut-il s'en vanter sur un forum publique?
...
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Unimog

Message par Rapture »

aucune vantardise, juste une explication. Et puis ca va on est pas non plus le centre du web, et je pense pas que mon mog sera traqué suite a mon message. Mais par precaution tu as raison, je vais supprimer mon message...
Denis pour info je l'ai déjà fait pour une voiture, un 280 TE passé en 300 TDT, nous n'avaons eu aucun problème après 2 expertises et une refrappe de chez mercedes, etant donné que le vehicule presentait tous les amenagements prevus pour le diesel d'origine, aucune modification etant a noter sur la structure et empiecement.Il en va tout autre de l'unimog, lui n'etant pas prévu pour, mais j'ai ma botte secrete pour cela.
Avatar du membre
deniba
Je plane !
Je plane !
Reactions :
Messages : 520
Enregistré le : 19 févr. 2012 16:56

Re: Unimog

Message par deniba »

oui, le problème est là: il faut l'accord de Mister Benz !
et là je voudrais bien connaitre ta botte secrète !... :roll:
Répondre

Retourner vers « Mercedes - Unimog »