Unimog Camping-car à vendre

Répondre
lespalous
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 09 juil. 2018 13:35

Unimog Camping-car à vendre

Message par lespalous »

Nous mettons en vente notre Unimog camping-car
Voici une brève description:
Véhicule homologué "auto-caravane" pour 4 personnes, idéal famille avec deux jeunes enfants, facilement modifiable pour deux personnes.
Unimog type U1300 435115, moteur OM366 turbo (puissance 230 cv), dédoubleur de vitesse (overdrive), suspensions renforcées; réservoir supplémentaire aluminium, 5 roues jantes alu démontables Hutchinson avec Michelin XZL (50% d'usure). Treuil hydraulique d'origine Werner capacité 5 tonnes sortie avant. Potence pour roues de secours. Alternateur renforcé.
Sièges Recaro suspendus, lampes de lecture, chauffage de cabine. Rampe LED.
Caisse arrière longueur 4,0 m, largeur 2,30 m, hauteur intérieure 1,90 m comprenant deux lits double avec sommier à lattes et matelas, une douche/toilette (wc sec), une table amovible, 2 sièges Recaro (pour les passagers arrières), 2 chaises normales, un frigo Waeco, une taque diesel Webasto, un évier avec mitigeur, nombreuses armoires et filets de rangement. Chauffage soufflant diesel, installation électrique Victron (2 panneaux solaires, 2 batteries 220 Ah gel), chauffe-eau Elgena 20l branché sur moteur camion + électrique.
Antenne extérieur + routeur. Coffres de rangement extérieurs. Plaques désensablage.
Véhicule en très bon état général (mécanique et carrosserie), seulement 60.000 km réels, entretien fait très récemment, en ordre de contrôle technique.
Vendu avec le véhicule: 5 roues complètes (jantes tôles et pneus Continental MPT 12.5/20) 50% d'usure, 4 pneus Continental MPT 365/80R20. Documentation complète (livres d'atelier), et d'autres pièces et accessoires.
Véhicule globalement "prêt à partir". Visible en Belgique (Ardennes).
Base de négociation: 67.500,00 €. Descriptif complet et photos sur demande.
Il n'attend plus qu'une nouvelle famille pour faire un voyage au long cours...
IMG-20171006-WA0000_resized.jpeg
TITI.jpg
IMG-20171006-WA0000_resized.jpg
Table.jpg
Table.jpg (39.38 Kio) Vu 10508 fois
Sièges.jpg
Sièges.jpg (18.62 Kio) Vu 10508 fois
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Unimog Camping-car à vendre

Message par Famille Cromagnon »

Salut à tous.

Certainement un très bon véhicule, le seul souci, c'est que la réglementation française est différente de celle de Belgique.....
Homologué "auto-caravane"...En Belgique ?
L'homologation sera peut être un des obstacles pour une vente en France. :roll:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
lespalous
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 09 juil. 2018 13:35

Re: Unimog Camping-car à vendre

Message par lespalous »

C'est ce qu'on appelle "l'Europe" avec des règles dites harmonisées, plus on avance moins on a de libertés! :(
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Unimog Camping-car à vendre

Message par gradateur »

ouais moi je trouve toujours cela dommage de s'inscrire sur notre forum pour vendre son camion....
Vous avez l'air franchement sympathique alors c'est toujours ca de gagner mais ca aurait été tellement bien de partager votre préparation, de vous voir partir, ect...

Bonne vente
Tony
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Unimog Camping-car à vendre

Message par skud »

gradateur a écrit :ouais moi je trouve toujours cela dommage de s'inscrire sur notre forum pour vendre son camion....
Vous avez l'air franchement sympathique alors c'est toujours ca de gagner mais ca aurait été tellement bien de partager votre préparation, de vous voir partir, ect...

Bonne vente
Tony
plusone
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
lespalous
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 09 juil. 2018 13:35

Re: Unimog Camping-car à vendre

Message par lespalous »

En 2013 lors de la préparation du véhicule, je ne connaissais pas l'existence du forum! De plus, n'ayant pas beaucoup de temps libre, je m'attarde très peu sur les forums, ceci expliquant cela.
Maintenant, il ne faut pas désespérer, dès que le Mog est vendu, je m'attaque à la préparation du suivant :)
Avatar du membre
zoojump
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 113
Enregistré le : 09 oct. 2017 07:51

Re: Unimog Camping-car à vendre

Message par zoojump »

Hello,
Et tu penses te diriger vers quoi ?
N’as tu pas été content de ton Mog ?

:drinkingcheers:
lespalous
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 09 juil. 2018 13:35

Re: Unimog Camping-car à vendre

Message par lespalous »

C'est un excellent choix, j'en suis très content et nous nous en séparons à regret mais les enfants grandissent et les prochains voyages seront à deux donc pas nécessaire d'avoir un véhicule de ce gabarit, un plus petit sera mieux adapté.
Le prochain, j'en ferai part quand le mog sera vendu....
lespalous
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 09 juil. 2018 13:35

Re: Unimog Camping-car à vendre

Message par lespalous »

Vendu, il va faire des heureux au Luxembourg :D
Avatar du membre
zoojump
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 113
Enregistré le : 09 oct. 2017 07:51

Re: Unimog Camping-car à vendre

Message par zoojump »

:thumbup:
Et merci pour tous tes conseils , ils m'ont bien rendu service dernièrement au Maroc :D
:drinkingcheers:
Bonne continuation
Répondre

Retourner vers « Mercedes - Unimog »