JK75 : Petit souci mais ennuyeux avec le froid

Répondre
Elerandiel
Skateur
Skateur
Département : 49

JK75 : Petit souci mais ennuyeux avec le froid

Message par Elerandiel » 12 déc. 2018 07:45

Bonjour à tous,

Je viens quémander votre aide car je sèche après avoir passé une journée dessus.

J'ai un camion Renault JK75 de 1981
La mécanique est très bonne, mais Electricité du tableau de bord, neiman démarreur etc a été faite avec les pieds.
J'ai retiré le bricolage dangereux de l'ancien propriétaire, et j'ai réussi a tout faire fonctionner avec le système d'origine après quelques travaux.

Du jour au lendemain, plus Electricité sur le tableau de bord, donc, pas de clignotants et surtout pas de préchauffage ! Donc démarrage impossible avec les températures actuelles, hors c'est mon outil de travail...

Un câble qui arrive jusqu'a neiman alimentait en 24V le tableau de bord, et du jour au lendemain, il n'y a plus de jus. Je n'en comprends pas la cause ! Fusibles contrôlés, bonne tension partout sauf sur ce câble. Avez vous une piste? Voici une photo pour mieux comprendre... Je ne sais plus ou chercher...

IMG_20181211_160905802.jpg

Bruno Jordan
Mon nouveau jouet.
Mon nouveau jouet.
Type de véhicule : Peugeot Boxer Dangel
Prénom : Bruno
Département : 68

Re: JK75 : Petit souci mais ennuyeux avec le froid

Message par Bruno Jordan » 12 déc. 2018 09:35

Nous réservons notre forum aux véhicule 4X4 mais ne laissons pas tomber les autres pour autant quand ils ont des problèmes.

Dans un premier temps, tu peux alimenter le neiman directement depuis la batterie en intercalant un fusible mais assez costaud.
Image

Roolio
Expert EDF
Expert EDF
Prénom : Julien
Département : 05

Re: JK75 : Petit souci mais ennuyeux avec le froid

Message par Roolio » 14 déc. 2018 06:57

T'as pas d'autres fusibles à côté du bloc batteries, un boitier avec coupe circuit?

Répondre

Retourner vers « Ils sont en rade et peuvent avoir besoin de votre aide »