Installation élec à l’etape 0 et on part dans 2 mois.. HELP

Répondre
Avatar du membre
kooz0303
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 147
Enregistré le : 20 févr. 2016 10:14

Installation élec à l’etape 0 et on part dans 2 mois.. HELP

Message par kooz0303 »

Bonjour à tous.
Nous partons dans 2 mois et notre cellule est loin, très loin d’être terminée. J’avais rêvé pouvoir tout faire moi même mais force est de constater que... beh pas possible!
J’ai besoin de quelqu’un qui touche sa bille en élec autonome pour m’aider à:
- identifier précisément ce qu’il faut que je commande et chez qui (possible par tel)
- idéalement m’aider à identifier la où il serait le plus judicieux de mettre les équipements et les passages de câbles (nécessite de se voir avec le camion)
- encore plus idéalement me faire l’install avec moi en commis totalement dévoué! (Pas prévu dans le budget initial mais pas le choix donc billet à la clef)

J’habite en région parisienne (frontière val d’oise, Yvelines, hauts de Seine)

PLEASE HEEEELP!

0685289930
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: Installation élec à l’etape 0 et on part dans 2 mois.. HELP

Message par guillaumed »

bonjour,
j'ai demandé aux collègues/amies autour de moi qui sont sur l'IDF.
J'attend leur retour en espérant que quelqu'un puisse te venir en aide.

sinon en attendant tu pourrais déjà lister ici tout le matos que tu as à connecter et on pourrais déjà t'avancer

bon courage no stress ca va le faire yoda
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: Installation élec à l’etape 0 et on part dans 2 mois.. HELP

Message par guillaumed »

j'ai trouvé quelqu'un qui est en haut de seine je te transmet son num en mp
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Répondre

Retourner vers « Energie Solaire - Gestion d'énergie - Technologie de Batteries »