collecteur fendu *RESOLU*

Répondre
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

collecteur fendu *RESOLU*

Message par guillaumed »

bonjour à tous
je tente le tout pour le tout, je suis en rade du côté de grenoble avec femme et enfant, je dois prendre le bateau mardi à venise.
mon collecteur est fendu sur un moteur mid150, du coup sa rame grave, tout est fermé c'est la galère.
je la tente ici au cas ou quelqu'un serait dans le coin, aurait la pièce ou pourrait me faire une brasure.
merci d'avance à celui ou celle qui me sauverai nos vacances!
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: collecteur fendu

Message par Famille Cromagnon »

Salut à toi

On tél à quelqu'un qui pourra peut-être faire quelque chose.... ;)
MP... :D
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: collecteur fendu

Message par Famille Cromagnon »

Voilà, c'est bon, il est dispo est pas bien loin..... :thumbup:

Ses coordonnées en MP (tient nous au courant).

On espère que tes soucis vont vite se résoudre. ;)
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: collecteur fendu

Message par guillaumed »

merci grandement on est passe celui et il nous a resoudé tout sa!
après moule pannes (2 pneus, pédale d'accélérateur, collecteur, fuite, filtre gasoil, goujons de roue) et galère durant 5jours on à enfin quitté grenoble direction col du montgènevre et venise pourchopper le bateau, on croise les doigts pour que notre pouasse s'arrête la
encore merci pour le coup de main
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: collecteur fendu

Message par Famille Cromagnon »

Salut à tous

Bien contents qu'il ait pu vous dépanner. ;)
Pas de chance pour tous ces ennuis, on espère que la suite de vos vacances ne sera que du bonheur.

Bonne continuation

Les crom's
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: collecteur fendu

Message par guillaumed »

merci,
on a quand même failli rester à la frontière, contrôle de douane avec pesé, mon camion est un 9t, à la pesé y'a 10t700, gloups, le stress monte ...
heureusement le gendarme se trompe et regarde le ptra sur la carte grise qui est à 12t5, ouf gros coup de chance sur ce coup la hophophop je demande pas mon reste on trace :)
aujourd'hui nous sommes enfin à côté de venise on y est arrivé!
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
Pat 25
heureux
heureux
Reactions :
Messages : 1444
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: collecteur fendu

Message par Pat 25 »

Moins de chance pour moi, en rapatriant le Toy de Gènes, pesé en Suisse, pour 278kg, tu ne repart pas............................. :evil:
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: collecteur fendu

Message par sebg61 »

Salut,
guillaumed a écrit : aujourd'hui nous sommes enfin à côté de venise on y est arrivé!
Bonne route :thumbup: profitez bien ;)

@+

Seb
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: collecteur fendu

Message par Famille Cromagnon »

Salut à tous

1,7 T de plus que le PTC...C'est tout de même pas mal, pas très bon pour le camion non plus, faut faire doucement .... :roll:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Ils sont en rade et peuvent avoir besoin de votre aide »