raptriement bus portugal- france

Répondre
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

raptriement bus portugal- france

Message par guillaumed »

bonjour,

un amie (qui n'est pas en panne) vient d'acheter un bus au portugal qu'il souhaite aménagé, malheureusement la bas il se heurte à trop de contrainte, du coup il cherche quelqu'un pour ramener le bus de porto à la normandie, il à le permis poid-lourd mais pour le moment la CG est encore en transport en commun, il n'ose pas faire la route, l'a peur de se faire toper.

Je demande donc par ici si par tout hasard quelqu'un serait opé pour se petit rapatriement (tous les frais pris en charge bien sur)

merci pour lui
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: raptriement bus portugal- france

Message par brunopath »

au moment où les vacances arrivent, ça va être difficile car le fait d'y aller, de le ramener, de repartir à la maison, faut...un peu de temps!!
évidemment, pour un retraité différent.. :oops:
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: raptriement bus portugal- france

Message par guillaumed »

partir la bas en avion se faire une ptit semaine de vacance à porto et hop rentrer en bus :)

j'aurais eu le temps je l'aurais fait même avec juste le permis PL, à sa place je me prendrais pas la tête avec cette histoire de permis transport en commun mais bon je ne suis pas à sa place.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: raptriement bus portugal- france

Message par brunopath »

guillaumed a écrit : j'aurais eu le temps je l'aurais fait même avec juste le permis PL
effectivement tu n'es pas à sa place
pour rappel, tu rentres dans le cadre d'une conduite sans permis avec tout ce qui s'en suit...
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: raptriement bus portugal- france

Message par guillaumed »

oui bien sur
mais je me dis qu'au cas ou tu te fais controler avec ton vieux bus des années 80 qui n'a même plus les sieges y'a moyen de faire comprendre au monsieur que tu n'est pas en train de faire du transport en commun mais juste en train de ramener un bus que tu viens d'acheter sur ton terrain
après si tu tombe sur un keuf qui a passé une mauvaise soirée ou une mauvaise journée il peut vite t'enm... c'est sur y'a un risque :)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: raptriement bus portugal- france

Message par brunopath »

guillaumed a écrit :y'a moyen de faire comprendre au monsieur
chic, je suis pas seul à croire au père Noël !!!!!!!!!!!!!!!!
Tolkien
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 16
Enregistré le : 30 mai 2017 16:02

Re: raptriement bus portugal- france

Message par Tolkien »

Contact ''mad maxx garage'' sur facebook.
Ils font des dépannages sur de longue distance.
Je te garantie rien mais c'est on jamais
Répondre

Retourner vers « Ils sont en rade et peuvent avoir besoin de votre aide »