Mitsubishi Canter fuso 4x4

Avatar du membre
caliméro
Je découvre
Je découvre
Reactions :
Messages : 388
Enregistré le : 26 janv. 2007 09:11

mitsu

Message par caliméro »

Image

ça croise non

http://www.hackneys.com/mitsu/

vu de coté

Image

Image
Avatar du membre
caliméro
Je découvre
Je découvre
Reactions :
Messages : 388
Enregistré le : 26 janv. 2007 09:11

Message par caliméro »

Avatar du membre
Dan
Reactions :

mitsu FUSO

Message par Dan »

Pas trop gros, pas trop petit :D ................. deux marques cool !!!!
Fichiers joints
P1040532.JPG
P1050165.JPG
P7105100_large.jpg
B&G Russia 1406.jpg
B&G-Russia-904_large.jpg
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: mitsu FUSO

Message par thethe51 »

argghhh, celui là et le canter de chez nissan....cela me semble deux bons véhicules à la charge utile interessante .....mais pourquoi il n'est pas possible d'en avoir (même des neufs) en france ou en europe...

chez nissan, on peut toujours se retrapper avec le blocage de diff appellé "pont chantier"

quelqu'un a citer Pepe qui en avait un...qui est pepe, ou a t'il trouvé sa bête?
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: mitsu FUSO

Message par chrisalema »

thethe51 a écrit :argghhh, celui là et le canter de chez nissan....cela me semble deux bons véhicules à la charge utile interessante .....mais pourquoi il n'est pas possible d'en avoir (même des neufs) en france ou en europe...

chez nissan, on peut toujours se retrapper avec le blocage de diff appellé "pont chantier"

quelqu'un a citer Pepe qui en avait un...qui est pepe, ou a t'il trouvé sa bête?
tout a fait, très très intéressant, mais que ce soit le Mitsu Canter ou le Fuzo, pas dispo en version 4x4 en france :(:(:(:(


EDIT: Dan tu as trouver ces photos sur quel site ?
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: mitsu FUSO

Message par Dan »

Pepemaimi est celui qui transforme les petits camions en 4x4, voici le site :

http://www.peremaimi.com/spa/subcategor ... 50003.html
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: mitsu FUSO

Message par thethe51 »

c'est pour cela que je ne trouvais pas ce fameux pepe dans la liste des membres du forum.... :mrgreen:
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: mitsu FUSO

Message par chrisalema »

Dan a écrit :Pepemaimi est celui qui transforme les petits camions en 4x4, voici le site :

http://www.peremaimi.com/spa/subcategor ... 50003.html

tout a fait, on a a parlé au moment de la presentation du master, mais je parle surtout du Fuso fait par mitsu en version 4x4 ( USA, Autralie etc . . . mais pas chez nous :( )
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: mitsu FUSO

Message par Dan »

Sniff, je pleure avec toi !!! :roll: Heu alors en Espagne il y a un mec qui fait des transfos !!! c'est déjà bien, alors il suffit de se renseigner sur le prix et sur l'homologation, et cela donnera une idée si il est possible de rouler en France avec un machin comme cela !!! pour info Polycomposit à fabriqué une cellule pour le cabstar et pour l'Alteon, donc à mon avis il y a moyen de l'immatriculer !!!!! :wink:
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: mitsu FUSO

Message par chrisalema »

Dan a écrit :Sniff, je pleure avec toi !!! :roll: Heu alors en Espagne il y a un mec qui fait des transfos !!! c'est déjà bien, alors il suffit de se renseigner sur le prix et sur l'homologation, et cela donnera une idée si il est possible de rouler en France avec un machin comme cela !!! pour info Polycomposit à fabriqué une cellule pour le cabstar et pour l'Alteon, donc à mon avis il y a moyen de l'immatriculer !!!!! :wink:

oups, excuse moi d'imaginer pouvoir avoir un produit "stock" de chez Mitsu ou isuzu ! :shock: :roll: :roll:


Edit: j'aime bien le titre de ta presentation, essaie d'en faire de même :roll:
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: mitsu FUSO

Message par Dan »

Ben c'est vrai, un pays frontalier fait des transformation sur le véhicule qui t'intéresse, donc ce n'est pas inaccessible, il suffit juste de faire une demande de prix, et si l'homologation est possible pour la France :wink: maintenant si tu préfère les complications ???? un cabstar châssis cabine n'est pas très chére, donc si la transfo est correcte au niveau prix, pourquoi ne pas se renseigner ??? Pour la cellule, avec le net c'est pas trop compliqué à réaliser ! :D :roll: Et désolé pour mes propos,le but n'était pas d'être pas cool !!! je m'excuse :wink:.....Dan
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: mitsu FUSO

Message par chrisalema »

Dan a écrit :Ben c'est vrai, un pays frontalier fait des transformation sur le véhicule qui t'intéresse, donc ce n'est pas inaccessible, il suffit juste de faire une demande de prix, et si l'homologation est possible pour la France :wink: maintenant si tu préfère les complications ???? un cabstar châssis cabine n'est pas très chére, donc si la transfo est correcte au niveau prix, pourquoi ne pas se renseigner ??? Pour la cellule, avec le net c'est pas trop compliqué à réaliser ! :D :roll: Et désolé pour mes propos,le but n'était pas d'être pas cool !!! je m'excuse :wink:.....Dan
pas de soucis Dan :wink: ,
la solution "pépé" + cabstar ou fuso est aussi une solution que j'envisage, mais pour moi c'est loin d'être la plus facile que ce soit en coût ( 16000 la modif +le prix du vehicule) que les demarches administratives . . . a ce prix la on commence a aborder les PL en occas recente . . . pas facile tout cela :lol:
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: mitsu FUSO

Message par Dan »

Ben j'arrive pas à trouver le prix de la transfo sur le site de pepe !!! ( tu a trouvé cela ou ? ) j'ai fait un mail, mais pour le moment, pas de réponse !! la transfo est aussi effectué sur de l'occasion ??? Dur dur de trouver des infos !!!By.....Dan
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: mitsu FUSO

Message par chrisalema »

Dan a écrit :Ben j'arrive pas à trouver le prix de la transfo sur le site de pepe !!! ( tu a trouvé cela ou ? ) j'ai fait un mail, mais pour le moment, pas de réponse !! la transfo est aussi effectué sur de l'occasion ??? Dur dur de trouver des infos !!!By.....Dan
voici le lien du "disributeur" pour la france :twisted:

http://www.euro4x4-center.com/tarifs.php

:wink:


EDIT:


Bon, comme Dan m’a "relancé" sur le sujet, je n’ai pu m’empêcher de contacter 4x4 center pour avoir plus d’infos :lol: !

Donc a la base, ils sont concessionnaire Nissan en Alsace, et très branchés 4x4, ils ont pris en charge le développement de versions TT pour le cabstar et l’atleon en accord avec Nissan europe !
Le cabstar a déjà obtenu les papiers pour une homologation en bon et due forme :) !, et l’atleon vient de passe à l’UTAC et sera donc homologué dans les jours à venir ! 8)

En ce qui concerne l’atleon, les versions 3.5T et 5.6T seront modifiables, et je dois le rappeler ce soir pour avoir les tarifs ! ! ! :D :D :D

Bien évidement je ne manquerai pas de vous tenir informé !

Chrisalema.
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: mitsu FUSO

Message par Dan »

Ouai cool, ils sont à 150 km de chez moi !!!!! demande si ils ont un 4x4 en présentation, et si c'est oui, je ferai un saut dans la semaine !!!! ben que de bonnes nouvelles !!!! merci pour les infos, je pense que le prix annoncé est HT ???? Aujourd'hui je suis passé chez Renault pour voir le Maxity, la cabine est sympa ( ben c'est un cabstar ), en 4x2 c'est petit, mais c'est tant mieux, ben je vais me pencher sur le sujet, encore merci pour les infos.........Dan :wink:
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: mitsu FUSO

Message par chrisalema »

Dan a écrit :Ouai cool, ils sont à 150 km de chez moi !!!!! demande si ils ont un 4x4 en présentation, et si c'est oui, je ferai un saut dans la semaine !!!! ben que de bonnes nouvelles !!!! merci pour les infos, je pense que le prix annoncé est HT ???? Aujourd'hui je suis passé chez Renault pour voir le Maxity, la cabine est sympa ( ben c'est un cabstar ), en 4x2 c'est petit, mais c'est tant mieux, ben je vais me pencher sur le sujet, encore merci pour les infos.........Dan :wink:

Bon Dan, tu te tiens assis ? :o


N’ayant pu appeler hier, j’ai eu la personne ce matin, et premier petit rectif, le cabstar va DEBUTER son homologation (6 à 12 mois), et pour le moment seul l’Atleon à le précieux sésame !

Pour en revenir,
Atleon clef en main hors option : 3.5T : 60840 € TTC et le 5.6T : 63233 €

Option monte simple : 4377 € TTC

3 blocages
Vitesse la plus courte : 1.14km/h à 1000 tr
Vmax : 150 km/h
Conso : 16l à 90km/h et en 4x2


Prix de la modif seule : 28174€ TTC


Voila, le camion sera visible dans leur atelier dans 10 jours environ.


pas gagné tout cela :roll:
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: mitsu FUSO

Message par Dan »

Merci pour les infos, reste plus qu'à attendre, pour ma part je suis plutôt pour le cabstar, mais j'ai le temps, donc !!!! de plus le prix de l'atleon n'est pas pour moi :shock: En gros, vu le prix annoncé sur leur site, et le prix d'un cabstar châssis cabine, tu arrive au alentour du prix d'un bon pick up, avec d'autres capacités :D
Bon maintenant faut attendre pour avoir le prix exact !!!!!! Merci...Dan :wink:
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: mitsu FUSO

Message par chrisalema »

Dan a écrit :Merci pour les infos, reste plus qu'à attendre, pour ma part je suis plutôt pour le cabstar, mais j'ai le temps, donc !!!! de plus le prix de l'atleon n'est pas pour moi :shock: En gros, vu le prix annoncé sur leur site, et le prix d'un cabstar châssis cabine, tu arrive au alentour du prix d'un bon pick up, avec d'autres capacités :D
Bon maintenant faut attendre pour avoir le prix exact !!!!!! Merci...Dan :wink:

vu les budgets annoncés pour l'atleon . . . je m'oriente de plus en plus vers PL en occas, qui pour le même prix qu'un cabstar 4x4 aura des capacités de charge et de franchissement tout autre ;)
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: mitsu FUSO

Message par Dan »

Pour ma part, j'avais tous mes permis, mais suite à un accident à un oeil, me reste plus que le permis voiture et le moto !!!! donc c'est réglé pour moi :? faut que je trouve le bon compromis !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: mitsu FUSO

Message par chrisalema »

Dan a écrit :Pour ma part, j'avais tous mes permis, mais suite à un accident à un oeil, me reste plus que le permis voiture et le moto !!!! donc c'est réglé pour moi :? faut que je trouve le bon compromis !!!! :mrgreen:
dans ce cas là effectivement ;) . . . pour ma part il faudra le passer :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Vans et camions Asiatiques »